Annales Akashiques pour mai 2011
À quelles énergies et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en mai 2011 ?
L’énergie de ce mois-ci est puissante. Elle est considérablement plus puissante que l’énergie que vous avez vue les mois précédents. Tous les processus en cours s’accroissent, ce qui est difficile comme ce qui est facile, ce qui est agréable comme ce qui est désagréable.
Ce mois nécessitera un certain courage, car il faut du courage pour se développer. Que vous vous développiez dans un sens positif ou dans un sens négatif, que vous soyez face à de grands défis ou que vous vous engagiez dans une vie meilleure, il faut du courage dans les deux cas. Ce mois-ci exige du courage de vous tous. Rappelez-vous que cette année est l’année de préparation. Vous êtes face à tous les systèmes qui ne fonctionneront plus dans le monde nouveau. Comme les systèmes qui ne fonctionneront pas sont en train de tomber en ruines, il est extrêmement important que vous gardiez votre esprit et votre attention sur ce que vous voulez vraiment, sur ce que vous espérez pour les meilleures parties du monde et les meilleures parties de vous-mêmes. C’est plus important que jamais ce mois-ci, parce que l’énergie devient beaucoup plus puissante.
Ce mois-ci, vous découvrirez qu’il est difficile d’échapper à quoi que ce soit. Tout ce qui doit être traité va arriver sous votre nez. Cela surgira instantanément. Cela peut être difficile, mais le bon côté de la chose c’est que la solution apparaîtra également, qu’une solution se présentera également juste sous votre nez. Souvent, ce mois-ci, les meilleures solutions à vos défis seront les plus évidentes, les plus simples et les plus disponibles pour vous. Vous n’avez pas besoin de creuser très profond ce mois-ci. Vous avez plutôt besoin de retrousser vos manches et de vous mettre au travail. Il y a tellement de choses qui ont besoin d’être reconstruites dans votre vie personnelle et dans le collectif pour que vous puissiez vraiment vous préparer comme vous en avez besoin cette année. Mai est le mois dont l’énergie des choses qui doivent être effectuées pourrait être la plus puissante.
Comment pouvons-nous tirer le meilleur profit de cette énergie ?
Une chose que vous pouvez faire ce mois-ci pour vraiment travailler avec cette énergie est de choisir, très consciemment, l’optimisme. Certains jours ça sera facile et certains autres ça ne le sera pas, aussi vous devez vous rappeler que l’optimisme est toujours un choix. Votre attitude et votre perspective — elles sont toujours un choix. Même si vous avez des conditionnements de longue date qui vous donnent le sentiment que vous n’avez pas le choix, vous pouvez toujours changer votre façon de voir le monde.
Ce mois-ci, il est extrêmement important que vous preniez la responsabilité de ce choix et que vous choisissiez d’optimisme, que vous choisissiez le bonheur, que vous choisissiez de voir la lumière, même au milieu de beaucoup d’ombre. Si vous le faites dans votre petite sphère, vous ferez une différence radicale dans la marche des événements du monde, parce que c’est comme les images satellites de la terre la nuit, quand vous pouvez voir les lumières allumées des grosses agglomérations et des villes. Un tout petit réverbère dans votre rue pourrait sembler très faible par rapport à la terre immense. Mais si vous êtes assez nombreux à allumer vos lumières, en fait vous illuminez le ciel. Nous parlons de l’éclairage public en tant que métaphore de votre vraie lumière intérieure, qui est votre joie, votre vérité, et votre amour. Votre lumière est nécessaire en ce moment sur la Planète Terre. Vous allez vous retrouver en train de créer une énorme différence pour le meilleur dans tout ce qui vous entoure si vous choisissez consciemment d’avoir une attitude optimiste quant à ce qui se passe dans votre vie et à ce qui se passe dans le reste du monde.
Une autre façon de profiter de l’énergie ce mois-ci est de chercher en permanence quelque chose à faire. Ce n’est pas un mois pour rester assis à ne rien faire ; ce n’est pas un mois pour analyser ses ressentis et réfléchir profondément. Pour chaque émotion que vous ressentez, demandez-vous : « Que puis-je faire à ce sujet ? » Pour chacune des idées qui vous viennent, dites-vous : « Que puis-je faire à ce sujet ? » Pour chaque souhait ou espoir que vous portez dans votre cœur, dites-vous : « Que puis-je faire à ce sujet ? » Si vous voyez quelque chose qui doit être fait, ne passez pas votre chemin. Arrêtez-vous et faites-le pendant que vous y êtes. C’est un mois pour être occupé, pour être actif, pour être très engagé dans le monde physique qui vous entoure et accomplir des choses dans le monde.
Certains d’entre vous seront appelés à remettre sérieusement de l’ordre dans leur vie personnelle. Certains d’entre vous seront appelés à nettoyer sérieusement leur maison, ou à améliorer leurs relations de voisinage, ou à terminer des projets dans leur vie personnelle. D’autres seront appelés à des choses beaucoup plus importantes. Certains seront appelés à faire un don ou à se porter bénévoles pour une association. Beaucoup plus que d’habitude ce mois-ci, vous serez nombreux à être appelés à faire des choses dans votre entourage immédiat. Il est toujours tellement important de trouver un moyen de faire quelque chose.
Même si votre idée de quelque chose de vraiment grand est trop écrasante, trouvez un petit quelque chose que vous pouvez faire aujourd’hui. Faites le premier pas. Ce mois est un mois pour l’activité.
Source: http://www.anneduquesne.com/ – © 2011, Les Chroniques d’Arcturius. Tous droits réservés pour tous pays. Nous partageons ces informations en toute transparence.
Merci de diffuser en reproduisant l’intégralité du texte. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Servez-vous de votre Libre Arbitre et fiez vous à votre intuition.
Vous pouvez laisser une réponse.
Merci pour ce texte qui s’avère utile, la lune de fin avril, début mai,cette lune rousse est une des plus puissante,c’est le moment idéal pour travailler avec cette énergie!Un retour d ‘affection pour soi-même est toujours utile, et si l’amour vient à s’ en aller, il est bon de voir en soi-même la cause de ce départ.La peur, le manque de confiance en soi, l’ orgueil… engendrent la possesion, la jalousie, la souffrance. Hélas, peu d’êtres humains saisissent le sens véritable de l’Amour, de la compassion et du pardon!l’ extérieur est un reflet de l ‘intérieur,chacun évolue à son propre rythme, lorsque deux êtres ne vibrent plus sur le même taux de fréquence vibratoire, un des deux s’ éloigne, il en est de même sur tous les plans ou états d’âme. la compréhension, l ‘acceptation conduisent à la prochaine étape de l ‘évolution: l’ épanouissement de son soi illimité, le faire, s’est en effet ouvrir la porte du royaume des cieux d’ou sont issues toutes choses merveilleuses.