Témoignage

Témoignage dans O.V.N.I et E.T. espace-ovni-00036

récit de jean yves P de cagnes sur mer

Suite à la lecture d’ouvrages sur le sujet des OVNI, il était dit qu’il suffisait de regarder le soir tard en direction des étoiles et, avec un peu de patience, on aurait peut-être la chance d’en apercevoir. 

C’est ce que je fis, jusqu’à observer très tard dans la nuit le ciel étoilé et en répétant plusieurs nuits de suite ces attentes nocturnes. Avec mon frère nous avions fini par nous installer confortablement dans des chaises longues. Souvent, ces nuits d’attente ont été décevantes, mais malgré tout, j’ai pu observer des points lumineux se déplaçant sans un bruit et sans clignotement contrairement aux avions qui se déplaçaient dans le ciel, plus gros que les satellites que j’avais appris à reconnaitre au fur et à mesure de mes observations. 

Une nuit d’été, (je ne me souviens plus de la date), j’ai vu jusqu’à 40 points lumineux en l’espace de deux heures, quelques uns se déplaçaient par deux, ils se déplaçaient avec les avions un peu derrière ou sur le côté et même des points lumineux venant de l’horizon et passant juste devant le nez des avions, c’était bien calculé.Au cours d’une réunion d’amis (19 personnes) pendant les vacances d’été de 1988, dans la région de Dreux, nous avons tous ensemble visionné une vidéo sur les contacts et les contactés (d’OVNI) il était dit qu’il fallait se mettre en cercle, que devant chaque participant il fallait mettre une bougie allumée pour que les vaisseaux venant du futur puissent nous repérer dans l’espace temps, c’est ce que nous avons fait et nous avons attendu comme ça, sans parler en pensant seulement à ce qu’ils nous trouvent, assis dehors dans l’herbe tous en cercle et une bougie devant chaque personne durant deux heures. Au bout de deux heures nous avons éteint les bougies, toujours en silence, nous nous sommes levés et nous nous sommes mis à scruter le ciel étoilé et, à peu près 1heure après, nous avons tous vu un gros point lumineux (beaucoup plus gros que ce que j’avais déjà vu) qui évoluait assez bas et en zigzagant juste au-dessus de nous, puis un autre point lumineux plus petit du fait de la distance; celui-là évoluait parallèlement à l’horizon. Cette expérience a été très forte pour tout le monde.  

En août 1989, vacances à Vence avec 14 personnes dans la propriété d’un ami. Ce n’est pas le contenu des vacances qui est à retenir mais le retour, le samedi 19 août 1989. Nous étions à trois dans la voiture: le conducteur, moi devant et mon frère derriêre. A peu près à deux heures de Paris sur l’autoroute, je me suis concentré le plus possible (façon méditation intense) et j’ai demandé intérieurement à voir un phénomène OVNI autre que les points lumineux, pas pour le côté ‘’fantastique’’ ou ‘’extraordinaire’’ de la chose, mais plutôt pour avoir une confirmation indiscutable de leur existence proche de la terre. Un peu plus tard, il commençait à faire nuit, j’ai aperçu un point brillant au loin disparaissant de temps en temps derrière les nuages et, à mesure que l’on avançait, ce point lumineux grandissait de plus en plus jusqu’à devenir une boule lumineuse, à droite de l’autoroute. Puis cette lumière a pris une autre forme, (je me disais ‘’tiens c’est bizarre ça change de forme’’ et je ne comprenais pas pourquoi) en fait, je me suis rapidement aperçu que cette boule lumineuse était en train de pivoter sur place laissant apparaitre une forme très allongée comme un tube aux extrémités arrondies aux dimensions fantastiques. 

L’engin se déplaçait vers l’autoroute, ensuite il est resté immobile un moment, comme pour nous laisser le temps d’arriver à sa hauteur. Il était accompagné d’un petit point lumineux, ce qui permettait d’apprécier la hauteur où il se trouvait et donc de ses dimensions incroyables. Il a commencé à avancer vers l’autoroute, c’est à ce moment, que j’ai pensé à mes compagnons de route, puisqu’on ne voyait que ça dans le ciel ils devaient le voir aussi (bizarrement je n’ai rien pu leur dire) j’ai juste regardé le conducteur avec insistance en me rapprochant même assez près pour attirer son attention et en regardant l’engin plusieurs fois de suite ainsi que le conducteur qui était absorbé par la conduite, rien n’y a fait et mon frère regardait a l’extérieur de l’autre côté. J’ai donc continué à contempler ce phénomène. A mesure que l’on avançait, l’engin aussi avançait en traversant l’autoroute, il était divisé en trois parties de couleurs différentes : un tiers blanc devant, un tiers noir au milieu et un tiers rouge derrière avec des structures comme des fenêtres. Je me demandais quelle taille il pouvait faire de large et, à ce moment-là j’ai reçu dans ma pensée ‘’deux kilomètres’’ et je me suis dit ‘’de large, non ce n’est pas possible, si c’est de large la longueur est d’au moins 10 kms’’, j’ai donc pensé qu’il s’agissait de la longueur. Ensuite, on est passé en-dessous de l’engin, et j’ai pu voir les détails des structures à l’arrière. Une fois que je n’ai plus rien vu, j’ai dit à mon frère de regarder de son coté pour voir ce qu’il pouvait apercevoir et il m’a dit: ‘’non rien juste un point lumineux partant a toute allure’’. Tout cela s’est passé en 15 / 20 minutes environ et d’une manière normale, c’est par la suite que j’ai vraiment réalisé ce que j’avais vu. Cette rencontre restera gravée à jamais dans ma mémoire. 

barre de séparation

 

Source ? témoignage Au hasard du web……Merci si vous vous reconnaissez !

Publié dans : O.V.N.I et E.T. |le 7 mai, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3