Guérisseurs en général

gifs étoiles

Je désire vous parler de quelques-uns des attributs des guérisseurs de cette planète. Ceci inclura nombre de ceux qui sont assis maintenant devant Kryeon, ainsi que certains parmi ceux qui lisent ceci dans leur propre moment présent. Un vrai guérisseur, un guérisseur qui obtient régulièrement des résultats et qui a fait de cet art le travail de sa vie, est porteur d’un des karmas les plus lourds de la planète. 

Un vrai guérisseur a un cycle de longue durée qui ne change pas aisément. Beaucoup d’entre vous se trouvent également en pleine rétention. La rétention signifie que vous conservez beaucoup de ce qui déborde dans votre travail de guérison. Vous en êtes affectés de maintes façons. Certains prennent du poids. D’autres en viennent à éprouver de l’anxiété, à se faire du souci pour la planète. 

Beaucoup parmi vous, ceux qui sont de vrais guérisseurs, vivent avec le fantôme de l’anxiété en s’imaginant qu’il ne reste plus assez de temps ! Il semble y avoir tant de gens à guérir, et si peu de temps pour le faire. Beaucoup d’entre vous ont peur de perdre leur pouvoir ; ce sont tous là des attributs que possèdent les véritables guérisseurs…. Partout sur la planète. Ce son ceux que ne dérange pas le fait de recevoir un appel au beau milieu de leur sommeil de la part d’humains en besoin, ceux qui vont rapidement s’habiller de bon cœur pour aller se consacrer à leur tâche. 

C’est leur lourd karma qui a créé ces attributs. Vous tentez tous de compenser pour quelque chose qui a été créé précédemment pour vous. De tous les humains qui sont sur cette planète, vous avez reçu le plus grand don dispensé par la nouvelle énergie. Le don qui vous est accordé est merveilleux lorsque vous demandez à recevoir l’implant neutre, ou même  lorsque vous faites appel à un nouveau guide ! Le don que vous recevez alors est le fait de pouvoir maintenant côtoyer des êtres sombres, des gens troublés, des humains parmi les plus déséquilibrés, et de toucher l’un ou l’autre d’entre eux sans jamais à nouveau faire de rétention. Plus jamais n’aurez-vous alors à vous inquiéter du risque d’absorber leurs attributs déséquilibrés. Même s’il y avait contact physique. C’est le nouveau don que transmet l’implant neutre. C’est aussi le nouveau don que vous confère le fait de changer de guide. Cela fait partie de votre nouveau pouvoir. Il y en aura certains parmi vous qui refuseront d’admettre ceci, et qui se feront du souci jusque dans leur tombe. Ceux et celles qui l’acceptent sauront de quoi je parle. 

Je dois également vous dire ceci : je vous ai précédemment donné l’information voulant que les personnes possédant le karma le plus lourd, éprouveront le plus de difficultés avec le changement de guide. Il vous faut donc vous attendre à des moments difficiles. Si vous choisissez cette voie, l’honneur qui vous échoira n’en sera que plus grand ! Imaginez la personne parfaitement équilibrée … que vous êtes ! Est-ce en raison de l’humour cosmique que les plus grands guérisseurs de la planète héritent d’un des plus lourds karmas qui soit ? Il y a de bonnes raisons pour cela, car vous faites le travail e plus difficile. 

Pour Connaître l’Implant Neutre, alors cliquez ici …. 

gifs étoiles

Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Issu des écrits de 1994 : Aller au-delà de l’humain paru aux éditions Ariane 

Publié dans : GUERISON |le 30 avril, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3