Les effets sur les autres

EFFET DE LA CO-CRÉATION SUR LES AUTRES
  

Gif lampes

  

Je vais vous donner un autre concept qui est souvent mal compris. Quand vous co-créez quelque chose, vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passait avec ceux qui vous entourent? Vous ne pouvez pas co-créer dans le vide, vous savez. Combien d’entre vous avez déjà assisté à un événement sportif pour regarder une équipe jouer… seule [sans l’autre équipe participante]? La partie ne serait pas très excitante s’il y avait seulement une équipe pour jouer et gagner! Il ne pourrait pas y avoir de partie du tout, en réalité.

 Donc, vous devriez comprendre que chacun autour de vous est affecté par ce que vous faites. Avez-vous déjà pensé à cela? Votre co-création fait toujours partie de la réalité d’une autre personne, et peut-être de sa propre co-création. C’est un énorme puzzle, n’est-ce pas? C’est un puzzle qui est plein de complexités qui a été travaillé sur 100 pour cent du temps par toutes les parties de vous qui ne sont pas sur terre. Cela, en passant, fait partie de votre frustration. Vous aimeriez voir une différente sorte de timing, n’est-ce pas? Nous avons channelé auparavant au sujet de cette complexité, mais il y a de la frustration entourant le processus de co-création. 

Si vous êtes en effet sur la voie de la maîtrise, comment allez-vous vous libérer de certaines de ces craintes, inquiétudes et frustrations? Ce sujet est tellement vaste que cela va nécessiter un autre message [un autre channeling] pour le compléter. Mais pour l’instant, je vais vous donner quelques questions que nous avons reçues: Elles proviennent de Travailleurs de Lumière à genoux, prêts à aller de l’avant. Plusieurs disent, « Cher Dieu, comment puis-je me débarrasser de la peur dans ma vie? J’ai toujours peur de co-créer ou d’aller de l’avant spirituellement. Je semble toujours vivre dans la crainte que si je change, je vais perdre quelque chose que j’aime vraiment. » Ce n’est pas tous les Travailleurs de Lumière qui demandent cette question, mais ils sont nombreux. Il n’y a pas si longtemps, nous vous avons donné un channeling entier de sept étapes pour acquérir une meilleure valorisation personnelle. Il est inhabituel que nous fassions référence d’un channeling à l’autre, mais si vous retrouvez ce message, cela va vous aider parce que la peur disparaît quand la valorisation personnelle se développe. La plupart d’entre vous êtes nés dans une situation où vous n’avez pas eu beaucoup de valorisation personnelle. L’énergie de la planète quand vous êtes né ne vous en a pas transmis beaucoup. Donc, plusieurs de votre génération qui sont représentés ici [et lisant ceci], arrivent avec peu d’estime d’eux-mêmes. Quand vous commencez à construire votre valorisation personnelle et à racheter votre magnificence, les peurs s’en vont. Comprenez-vous qu’il y a une pièce sombre immense, de façon métaphorique, contenant toutes vos peurs? Quand vous entrez dans cette pièce et que vous commencez à les énumérer, c’est effrayant. Cette pièce représente l’énergie de la Terre quand vous êtes né. 

Maintenant, cependant, une lumière a été allumée, représentant la nouvelle énergie que vous avez créée pour la planète. La pièce est toujours là, mais la lumière est allumée, elle illumine tout ce qui s’y trouve. Regardez! Ce qui s’y cachait, c’était les solutions pour chacune des peurs dans la pièce! Elles étaient cachées complètement par la noirceur de l’ancienne énergie. Donc, dans la même pièce, avec les peurs, se trouvent les solutions. Cela vous étonne-t-il? C’est l’équilibre que nous vous avons promis. Vous avez créé la peur, donc, pourquoi pas les solutions? C’est seulement que les peurs sont ressenties plus fortement quand il y a de la noirceur. Vous savez cela depuis votre enfance, n’est-ce pas? Certains d’entre vous ne voudront pas visiter cette pièce métaphorique, mais nous vous encourageons à le faire, de toutes façons. Dans le channeling sur la valorisation personnelle, nous vous avons dit ceci: « Quelle est votre plus grande peur? Pourquoi ne lui demandez-vous pas de vous rencontrer dans la cour arrière pour un combat? Affrontez-la, et vous découvrirez qu’elle ne se montrera même pas! C’est un imposteur, une fausseté, bien que ce soit si réel pour vous. » Commencez à travailler sur votre valorisation personnelle, et les peurs vont se dissiper et disparaître. Il viendra un temps, cher être humain, où chacun ayant déjà posé cette question va se demander pourquoi il n’a pas découvert la joie plus tôt. 

N’ayez pas peur de l’amour de Dieu! Dans ce message, l’Esprit et la famille sont ici pour vous visiter, pour vous étreindre et vous serrer dans leurs bras, pour se déplacer entre les chaises de cette pièce et dans les endroits où vous lisez ces lignes. Nous savons pourquoi vous êtes ici. Nous savons pourquoi les yeux du lecteur se posent sur cette page. Nous savons ce que vous avez traversé. Oh! C’est un bon temps pour commencer quelque chose de nouveau. C’est un temps merveilleux pour être guéri. Pouvez-vous ressentir la douceur qu’il y a ici? 

 Les effets sur les autres dans CO-CREATION mini-fleche  Pour en savoir plus rejoignez le site en cliquant ICI …… 

barre-separation-violet-1078495981e dans CO-CREATION

Extraits du channeling La Concordance Harmonique et… Frustrations – I, 27 septembre 2003 – Kryeon canalisé par Lee Carroll

Publié dans : CO-CREATION |le 29 avril, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3