CHANGEMENT ET CO-CRÉATION

 Gif lampes         Le changement 

 

Pourquoi est-ce ainsi, être humain, pourquoi avez-vous autant peur du changement? Quand allez-vous réaliser que le changement est comme la vapeur douce d’une source d’eau rafraîchissante? Pourquoi est-ce une vertu pour certains d’entre vous d’être enracinés à un endroit? Tellement de Travailleurs de Lumière ont dit: “Eh bien! Je suis stable, vous savez, je suis équilibré. Personne ne va me faire partir de ce centre. Je suis ancré dans ma foi et je ne bougerai pas.” Ensuite, vous allez à l’extérieur et vous regardez la nature, et elle n’est pas stable du tout! Elle bouge constamment. 

 

La vie se rééquilibre toujours d’elle-même. Elle change constamment. Il n’y a pas de postulat qui dit que vous devez atteindre un plateau et rester là. Rien ne reste pareil autour de vous, avez-vous remarqué? Placez quelque chose à l’extérieur et sous l’influence des éléments, vous le verrez changer rapidement. Même les grandes civilisations passées sont rapidement enterrées, si bien qu’elles sont souvent cachées pour toujours. La nature avance sur la côte parce qu’elle change toujours. Elle n’a pas peur, voyez-vous? Elle se rééquilibre constamment elle-même. C’est un sujet que nous allons commencer à enseigner bientôt – que la peur du changement est un paradigme de la très vieille énergie qui doit être réalisé et conquis. 

 

Oh! Pourquoi résistez-vous être humain? Et si la chenille se plaignait d’être un papillon? Le ferait-elle si elle savait qu’elle pouvait voler? Pourtant, c’est ce qui se passe. Vous êtes assis devant un grand et massif changement de conscience et vous en avez peur. Pourquoi n’en faites-vous pas partie? Pourquoi n’envoyez-vous pas la lumière et la laisser aller? Laissez la terre changer comme elle changera; laissez vos sociétés changer comme elles le feront, et ne les retenez pas avec ce que vous pensez être une réclamation de stabilité. La stabilité est dans le changement parce que le changement est le plus grand enseignant de sagesse. 

 

Allez au-dessus de la confusion qui est devant vous [avec une conscience plus élevée]. Et si l’Esprit dit, “Va ici et va là”, alors, “Allez ici et allez là!” Si vous priez pour une chose et que Dieu vous en donne une autre, que faites-vous avec cela? Certains d’entre vous se plaignent, “Cher Dieu, ce n’est pas ce que j’ai demandé.” Alors, vous recommencez avec frustration, et vous dites aux autres, “Je suis bloqué!” Souvent, vous ne réalisez pas que ce que vous avez obtenu est vraiment ce que vous avez demandé… juste différent de ce que vous attendiez, même si vous ne voyez pas le don que vous avez reçu. Vous êtes bloqué dans une situation où, honnêtement, vous ne comprenez pas la signification de la co-création. 

 

La Co-Création Définie (encore) 

 

La co-création: Certains d’entre vous pensent que la définition de la co-création est la suivante: “Un processus spirituel où je décide ce dont j’ai besoin, pour lequel je prie, et que Dieu m’accorde. Tous les deux avons donc créé ce dont j’avais besoin dans ma vie. Je suis l’humain, donc, j’apporte les demandes humaines et alors, l’Esprit apporte la façon de les accomplir.” 

 

Cet énoncé est une approche très 4D de l’existence, et elle ne fonctionnera pas dans la nouvelle énergie. Considérez plutôt cette définition de la co-création: “Un processus naturel où une fusion prend place entre l’humain et la conscience divine. Un plan invisible se manifeste représentant le meilleur pour l’individu et l’humanité – un plan qui est complexe, interdimensionnel, et qui est au-delà de la sagesse de l’humain individuel, mais un plan qui est disponible grâce à cette fusion divine. Cela peut alors résulter en une vie plus joyeuse et paisible pour l’individu qui continue à changer et à croître spirituellement aussi longtemps que la fusion est maintenue.” 

 

Il est temps de réexaminer votre façon de prier. À nouveau, la prière que nous suggérons est celle-ci: “Cher Dieu, montre-moi ce que j’ai besoin de savoir.” Et alors, quand vous le recevez, comprenez que c’est parfait pour vous. Ne vous faites pas d’idées à l’avance sur qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici, sur ce que vous devriez faire, et ce qui devrait être l’étape suivante. Cette attitude est tellement restrictive! Considérez qu’un plan plus vaste est connu de votre Soi Supérieur, et c’est le but… quelque chose que vous ne pouvez pas savoir ou voir, mais quelque chose que vous pouvez atteindre! 

 

CHANGEMENT ET CO-CRÉATION dans CO-CREATION mini-fleche   Pour en savoir plus rejoignez le site en cliquant ICI …..

 

9e0c04af dans CO-CREATION

Extraits du channeling Qu’est-ce qui arrive? 2004, 4 avril 2004- kryeon canalisé par Lee Carroll 

Publié dans : CO-CREATION |le 29 avril, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3