Redéfinir la vie
Les Communications Cellulaires
La communication avec les structures cellulaires de votre corps est quelque chose que nous vous avons enseignée depuis presque une décennie. Vous aurez besoin de construire un pont entre ce qu’on vous a dit que vous ne pouviez pas faire et ce qui n’était pas possible, avec ce qui est maintenant très possible. Vous devrez être un de ceux qui savent comment parler à votre structure cellulaire. Ce n’est pas si difficile. Une partie du don du changement de L’Accord est le don de la communication cellulaire. Il y aura des temps pour vous donner plus d’information interdimensionnelle sur la façon de faire la connexion de cette façon, mais pour l’instant, disons seulement que c’est placé devant vous de façon évidente. C’est juste que la vie dans votre réalité vous dit que ça ne peut pas être fait. Cependant, la vie qui est très réelle dans les autres dimensions et qui existe simultanément en vous, vous prie de le faire. Et entre ces concepts, il y a un pont à être traversé, un mariage. Certains points ont déjà été donnés dans les premières étapes que nous avons déjà présentées aujourd’hui. Admettez-les, associez-les, croyez-les, ayez-en l’intention, et les cellules vont commencer à écouter.
Trop Penser
Nous avons déjà dit: Ne pensez pas trop à tout! Honorez cela. Reconnaissez-le. N’y pensez pas. Le processus de la pensée humaine et la logique sont, à cet égard, très bien respectés, et vous ont donné une bonne part de votre meilleure science. Cependant, ils vous ont aussi empêché d’aborder le pont de la communication cellulaire. Parce que plus vous y penserez, plus vous vous en éloignerez. Si vous aviez traité la nourriture de cette façon, vous seriez affamé! Pensez-vous à votre système respiratoire et au processus d’oxygénation à chaque respiration? Non! Il est peut-être temps de traiter votre spiritualité de la même façon.
Certains ont demandé, « Kryeon, comment pouvons-nous penser en dehors de cette réalité en quatre dimensions? » Vous allez devoir pratiquer. La méditation est une des clés. Placez-vous dans un état où la pensée est au repos, ce qui vous permet de devenir illogique pour un moment. (En passant, certains des meilleurs scientifiques de la planète font ça régulièrement pour arriver à trouver des solutions aux problèmes… en dehors de la boîte de la logique.)
Certains ont réellement appelé cela un « état de rêve », se produisant pendant que vous prenez une marche. C’est réellement arrivé à certains d’entre vous, et c’est pourquoi certains de vos amis pensent que vous êtes un peu taciturne! Aussi, apprenez à le contrôler parce que vous en aurez besoin. Introduisez-le dans votre réalité. Ne séparez pas les deux concepts… la réalité et la réalité altérée. Pensez à eux comme à un tout, mais soyez conscient que vous pourriez être dans un état méditatif même quand vous employez la logique. Apprenez à le ressentir et pratiquez-le, ainsi l’un n’annulera pas l’autre. Mon cher ami humain, voici ce que tous les maîtres qui ont marché sur la terre ont été capables de faire. Ne pensez pas trop au pouvoir de votre interdimensionnalité.
Considération de rester le même
C’est le plus difficile de tous. C’est difficile à aborder… difficile à décrire… difficile d’en parler. Voici une imploration commune: « Cher Dieu, J’ai un défi dans mon corps. C’est peut être un défi qui peut me prendre la vie. J’ai une prédisposition pour une maladie, et je la sens progresser. Cher Dieu, j’ai la maladie. Maintenant, elle est là! Cher Dieu, je veux guérir. Dites-moi, s’il vous plaît, ce que je devrais faire. Je suis désespéré. Que dois-je faire? »
[Pause]
Maintenant, nous sommes revenus au début, n’est-ce pas? Pourquoi certains sont guéris et certains ne le sont pas? La raison: Cela ne dépend pas de vous, cher être humain. Ça dépend de L’Accord. Retournez en arrière et relisez l’imploration ci-dessus. C’est une imploration terrestre, pas une imploration universelle. Maintenant, le maître se poserait aussi la question suivante: « L’action que je demande est-elle appropriée dans l’arrangement du plan universel disant pourquoi je suis ici? Y aurait-il quelque chose de mieux d’accompli en laissant la maladie s’installer… et même me tuer? »
Comment vous sentiriez-vous si je vous avais dit que ce serait mieux si vous étiez resté malade et que vous mourriez rapidement? Et si je vous avais dit que la planète en profiterait plus si vous l’aviez fait? Le feriez-vous? L’humain répondrait non. Le maître répondrait oui. Vous voyez, c’est la sagesse divine, et c’est toute la compréhension et le travail avec L’Accord.
Ne pensez-vous pas que les maîtres avaient l’intuition de leurs morts, même les morts prématurées? Oh! Oui, ils l’avaient. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains d’entre eux ont marché vers leurs morts de façon si volontaire? C’est à cause de la grandeur de L’Accord… un attribut universel qui transcende tout ce qui est terrestre, mais en même temps, concerne la terre et vous sur la terre. Et si la planète et ceux qui vous entourent bénéficieraient de votre mort? Le feriez-vous? Et si ceux qui vous entourent réagissaient si fortement à votre mort que cela les amènerait quelque part où ils ne seraient jamais allés autrement, et ils pourraient continuer à faire des choses qui seraient grandioses, au-delà de l’imagination? Le feriez-vous?
Vous savez, c’est l’Accord personnifié. C’est entre vous et l’Univers. Pouvez-vous aller jusque là? Pouvez-vous voir le bien de la famille avant le bien d’une vie? Pouvez-vous être confortable avec ça? C’est complexe, n’est-ce pas? C’est aussi merveilleux, n’est-ce pas? C’est pourquoi nous vous aimons tant.
Cher humain, combien de Guerriers de Lumière voyons-nous parcourir leur chemin dans la maladie? Beaucoup d’entre eux. Combien sont en fauteuil roulant? Beaucoup d’entre eux. Est-ce que cela signifie qu’ils n’ont pas fait un bon travail de communication avec Dieu? Ou se pourrait-il que ça signifie juste le contraire? Combien de bébés sont morts pour que leurs parents trouvent l’illumination? Beaucoup d’entre eux. Cela concerne l’Accord. Voici un avertissement: Ne pensez pas trop à cet attribut, Vous ne pouvez pas savoir ce qui est approprié avant Dieu jusqu’à ce que vous marchiez réellement dans le chemin. Ne décidez pas maintenant ce que vous devriez faire ou pour n’importe quelle autre personne sur Terre. Ce n’est pas un appel à la souffrance pour les Travailleurs de Lumière sur terre. Chaque chemin est unique et chacun est grandiose. Mais le chemin du maître est celui qui pense au-delà du corps terrestre et laisse de la place à une image plus globale.
Le Timing
Et qu’en est-il du timing, Kryeon? Si nous comprenons réellement tout cela et que nous y travaillons, combien de temps cela prend-il pour commencer à travailler avec cet Accord? Parlons-nous d’environ un mois ou une année? La réponse est à la fois instantanément et jamais. Vous devriez comprendre cela dès maintenant. Qui êtes-vous, en réalité? À quoi ressemble votre passé? Pourquoi êtes-vous venu en réalité? Combien de personnes affectez-vous? Qu’est-ce qui est mieux pour tous? Voilà L’Accord.
L’estime de Soi
Le dernier est lié directement autour du premier. Si vous voulez commencer à comprendre n’importe quel attribut, même de façon marginale, alors vous devrez avoir acquis une bonne estime de soi. Que pensez-vous de vous-même? Vous rappelez-vous la femme qui est tombée en amour avec elle-même et qui s’est marié à elle-même? Elle a compris complètement. Ce n’est pas suffisant ou égoïste. Les êtres humains qui ont une bonne estime de soi tombent en amour avec eux-mêmes. Ils sourient toute leur vie en se regardant dans le miroir et en voyant ce que la dualité leur montre, mais ils connaissent mieux. Ils voient « la présence JE SUIS » dans leurs propres yeux. Ils voient une âme éternelle qui a une apparence différente chaque fois qu’elle se montre sur la planète.
Cela ressemble à un partenariat avec Dieu, n’est-ce pas? Nous vous avons donné les attributs pour vous aider à développer votre estime de soi, et vous pouvez les retrouver dans nos messages passés.
Ainsi, c’est l’enseignement de la journée. C’est la culmination du sujet abordé, et c’est un des plus importants que nous ayons jamais parlé. Vous voyez, le maître qui marche sur terre connaît son rôle dans l’étendue de l’Univers. L’être humain, même celui qui est illuminé, continue à chercher son chemin sur Terre. Comprenez-vous la différence? Nous vous demandons de pénétrer les sujets universels et de devenir interdimensionnel. Nous vous demandons pour la première fois de penser comme un groupe au lieu de penser comme un individu, et d’aller plus loin que les enseignements simplistes du passé dans une compréhension de l’avenir basée sur la sagesse.
Ainsi, bénis soient les être humains qui comprennent ce message et commencent à se voir de façon différente de ce qu’ils avaient pensé auparavant. Béni soit l’humain qui sort de cet endroit différent de ce qu’il était lorsqu’il est entré. Il y aura ceux dans cet endroit, et lisant ceci, qui ont été touchés au-delà de ce que vous pouvez penser. Il y a ceux dans cet endroit qui devront employer la connaissance que je vous ai donnée dans les prochains jours. Et si c’est vous, cet entourage appelé la famille de Dieu sera avec plaisir avec vous, de façon volontaire et avec amour.
Dans le processus, pendant que nous quittons cet endroit, cet entourage va amener certaines entités avec lui qui avaient été ici depuis très longtemps [Parlant des fantômes dans le théâtre!]. Certains ont attendu ce jour pour partir d’ici. Il y a réellement des énergies sans force de vie, mais pour vous, dans votre façon de penser, elles semblent avoir une force de vie. Pour vous, c’est une chose très intéressante à comprendre. – la différence entre l’énergie et la vie. Même cela, vous devrez l’aborder durant votre vie. La science devra un jour décider, quand elle trouve de la vie dans l’air et dans l’eau, si c’est réellement vivant ou si ça ne l’est pas. Alors, ils devraient juste redéfinir la vie. C’est la vie interdimensionnelle. La vie interdimensionnelle est souvent juste l’énergie qui est positionnée de façon à aborder un changement dimensionnel. Je ne m’attends pas à ce que vous compreniez.
Laissons l’histoire et l’avenir de cet endroit s’unir maintenant. Laissons-le voir comme étant approprié, divin, même béni. Puisse-t-il se multiplier de façon que vous ne pouvez même pas savoir. En terminant, peut-être que ceux qui ont lu et entendu ce message aujourd’hui sont réconfortés, aimés, et étreints.
Si vous voulez en savoir beaucoup plus, cliquez ici …….
L’ACCORD par KRYEON canalisé par Lee Carroll - Extraits du channeling Perceptions de la Maîtrise, Partie III, 31 janvier 2004 – SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.