L’ACCORD


bulles gif, gifs bullesCher être humain, nous allons parler d’un attribut spirituel supérieur. Et parce qu’il est supérieur, c’est difficile d’en parler et de le comprendre. 

 

« Cher Kryeon, Je suis allé à des endroits où ceux qui ont fait de la méditation par la prière ont été guéris, et où des gens qui se tenaient à côté d’eux ne l’ont pas été. Et pour moi, Kryeon, ils semblaient avoir le même niveau de conscience. De vieilles âmes qui sont venues sur Terre en même temps – une soeur avec une soeur, un frère avec un frère. En apparence, ils avaient reçu la même permission, connaissant tous les mêmes règles divines d’éveil de la conscience. Ils étaient des Travailleurs de Lumière, se tenant côte à côte, même si un a été traité d’une façon et l’autre d’une façon différente. Je ne comprends pas. Comment une telle chose peut-elle arriver? »

 

 Nous allons en parler d’une façon que nous avons rarement fait auparavant. Durant toutes ces années passées, toutes les sessions de channeling ont tourné autour de vous. Vous avec vous. L’éveil de vous avec vous; vous et la Terre; vous et l’énergie que nous appelons « le Contrat Terrestre ». Maintenant, nous commençons l’enseignement supérieur. Nous parlerons de vous et des autres dans l’Univers. Je veux parler de vous avec Dieu. Je veux parler de vous avec la Terre à plusieurs niveaux. Notre enseignement ira dans de nombreuses directions aujourd’hui. 

 

 

La Principale Prémisse

 

 Je vous donnerai un postulat. Voici une règle de l’Esprit: Il n’y a pas de pouvoir plus élevé dans l’Univers que ce qui existe dans le siège en face de moi [En faisant référence à l’auditoire]. Les humains n’aiment pas ça, n’est-ce pas? 

 

 « Il doit y avoir quelque chose de plus magnifique que moi, Kryeon. Je me regarde dans le miroir. Je sais ce que je vois. » 

 

 Non, vous ne le savez pas. C’est la vérité. C’est un postulat, et c’est la façon dont les choses fonctionnent. Il n’y a pas d’énergie ou de pouvoir plus grand sur Terre que vous. Il n’y a pas de pouvoir ou d’énergie plus élevé dans l’Univers que ce qui existe et coule en vous de façon divine. Vous pourriez vouloir placer quelque chose sur un piédestal et l’adorer. C’est seulement un exercice. Vous pourriez désirer prier Dieu, en pensant que Dieu est une entité supérieure – un Esprit qui vous aime comme un grand-père – grandement chéri, honoré et sage. Mais vous ne pouvez pas vraiment prier de cette façon parce que ce n’est pas la vérité. 

 

« Mais Kryeon, nous voulons faire ça. Nous allons dans les églises où nous adorons les entités et les idées qui sont plus élevées que nous, de façons symbolique, physique et spirituelle. » 

 

Oui, vous le faites, mais la vérité est la vérité, et ce que vous faites n’est pas exact. Il n’y a rien de plus élevé que ce qui déferle dans le sang de vos veines et dans la conscience que vous portez. C’est protégé par ce que vous avez appelé la dualité. C’est segmenté dans une dimension dont vous ne voyez seulement qu’une portion. La vérité, c’est que vous êtes Dieu. Collectivement, vous formez ce que plusieurs adorent à tous les jours. Individuellement, vous êtes une partie intégrale de l’Esprit qui est unique et nécessaire pour que ce système fonctionne. Vous êtes éternel dans les deux directions. Vous avez toujours été et vous serez toujours. Il n’y a pas eu de commencement. Voilà votre âge. 

 

Pourquoi est-ce que nous vous disons cela? Parce ce que la prochaine chose que nous souhaitons aborder est un sujet que mon partenaire Lee Carroll a présenté dans d’autres channelings. En ce jour, nous donnons encore plus d’informations, aussi, le sujet est abordé de façon plus complète qu’à l’habitude. (lire la suite)

 

  

Si vous voulez en savoir beaucoup plus, cliquez ici ……. 

 

 

barre de séparation

L’ACCORD par KRYEON canalisé par Lee Carroll – Extraits du channeling Perceptions de la Maîtrise, Partie III, 31 janvier 2004 – SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org  

Publié dans : ACCORD |le 27 avril, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3