Concept Interdimensionnel

Lémurie0L’Accord – un Concept Interdimensionnel

 

Nous souhaitons parler de quelque chose que nous avons identifié librement comme étant L’Accord. Ça ressemble au Contrat, n’est-ce pas? Quand vous venez sur Terre, il y a l’Accord. Maintenant, arrêtez pour un moment. Ce n’est pas à propos de vous. Cela concerne l’Univers. Il y a un accord que vous avez avec l’Univers qui est la famille. Quand vous venez sur la planète, il y a un contrat planétaire dont nous vous avons parlé et que vous avez étudié. Nous vous avons enseigné que les contrats sont seulement des points de départ prédisposés. Tout peut être changé concernant un contrat. Il n’y a pas de prédestination. Mais il y a une énergie de cette planète à être développée qui est interdimensionnelle. Les humains s’éveillent sur toute la planète. C’est une énergie appelée L’Accord, et nous pouvons finalement aller au-delà des enseignements du début que nous avons donnés depuis plus d’une décennie, et commencer à aborder certains concepts qui ne sont pas facilement compréhensibles, mais qui le sont avec l’aide divine. 

L’Accord, c’est vous avec nous. Votre contrat sur Terre, c’est vous avec la terre. L’un est pour une vie humaine. L’autre est pour toujours. L’Accord, c’est vous avec les étoiles que vous pouvez à peine voir avec les meilleurs télescopes que vous avez. C’est un accord que tout l’Univers connaît et qui déferle à travers toute votre structure cellulaire. Il affecte votre contrat humain, mais beaucoup plus que cela, c’est l’accord JE SUIS. Il est divin. 

L’Accord est collé sur la couche la plus divine de votre ADN, dont le nom sera révélé dans une réunion prochaine. C’est un accord avec l’Univers et vous, pas avec la Terre et vous. C’est au sujet de la raison de votre venue sur terre, ce qui veut dire qu’il a préséance sur le contrat humain, mais de façon interdimensionnelle, il est un événement quantique qui concerne l’énergie de l’Univers existant dans le présent, qui change continuellement. 

Ce message peut ressembler à ce que nous avons déjà donné auparavant, mais il n’en est rien. L’Accord peut ressembler à votre Contrat Terrestre, mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas au sujet des attributs karmiques que vous avez quand vous venez, même si ça en fait partie. C’est une combinaison de tous les arrangements de ce que vous pourriez appeler vos vies passées (qui sont maintenant présentes) et l’Univers (qui est toujours présent). L’explication de cela est une énigme qui va au-delà de votre raisonnement. Mais je vous en parlerai quand même. 

Premièrement, je vais vous donner les réactions à ce message parce que nous savons déjà ce qu’elles vont être. Je vais vous parler du don de L’Accord. Je vais vous dire que jamais depuis la Concordance [La Concordance Harmonique], vous aviez eu la capacité de toucher et manipuler vraiment cet accord. Chers êtres humains, ne prenez pas cela à la légère parce que ça signifie une durée de vie plus longue et une maîtrise réelle. Il apporte de si nombreuses choses que vous avez seulement rêvées et qui vont maintenant être abordées. Le don de pouvoir travailler avec cet Accord est à vos pieds attendant d’être ouvert. C’est le début du début. C’est la nouvelle dispensation. 

Quatre réactions que les humains auront envers ce genre de choses spirituelles, et ce don en général. 

1.    La première réaction, celle qui est la plus commune, est celle-ci: « Ne m’ennuyez pas avec ça, c’est idiot. Je ne veux pas embarquer dans ça. Je ne veux pas y penser, je n’en parlerai pas, je n’y crois pas. » Très chers, il n’y a pas de jugement de notre part concernant cette réaction parce que l’humanité a le libre choix de faire ce qu’elle souhaite, et nous ne sommes pas tous Lémuriens. C’était votre tâche de vous éveiller et vous l’avez fait. La prédisposition placée dans votre ADN est que vous changeriez le cours de la planète… et vous l’avez fait. Et le prochain potentiel est que vous serez capables de vous changer vous-mêmes de façons profondes et plusieurs d’entre vous le feront. 

2. La seconde réaction de l’humanité est celle-ci: « Je le vois. C’est glorieux! Je veux l’adorer. Où est-il? Placez-le quelque part où je puisse m’agenouiller devant lui. Laissez-moi me prosterner. Combien de fois dois-je faire la révérence? Et vers quelle direction dois-je me tourner? » Cette réaction est très commune, vous savez. Si c’est spirituel, alors placez-le sur un piédestal et adorez-le! Il n’y a pas d’appartenance dans tout ça, et c’est juste une continuation d’une conscience qui se sent séparée de Dieu. 

3. Le troisième genre de réaction est très intéressant: Elle provient du Lémurien intellectuel. Celui-ci doit être une vieille âme, mais celle qui aime intellectualiser Dieu. « Oh! Le voilà! Je le vois! Nous attendions cela. N’est-ce pas merveilleux? Je pense que je vais y penser. Je me demande pourquoi c’est ici. Je me pose des questions sur Dieu. Je me pose des questions sur moi-même. Je me pose des questions sur le don. Je me demande ce que tout cela veut dire. Qu’est-ce que ça veut dire comparé aux autres dons? Quelle réaction devrais-je avoir? Est-ce que je pense clairement ou devrais-je ne pas m’impliquer du tout? » Voici l’humain qui intellectualise tout cela. Il se demande si c’est opportun pour lui, pour la Terre, pour ceux qui l’entourent, comment devrait-il gérer tout cela, et il se questionne sur le but de toutes ces choses. Et il fait cela tout au long de sa vie! C’est la description d’un Travailleur de Lumière qui n’a pas encore allumé sa lumière! Ce phare n’a pas de lumière, mais il est assis sur les roches laissant tous les bateaux voguer à la dérive, pendant qu’il se pose des questions sur le sens de la vie. 

4. La quatrième réaction est celle qui provient de ceux qui, potentiellement, sont dans cette pièce ou en train de lire ces lignes. Vous avez fait le voyage jusqu’ici. Vous êtes assis sur les sièges, écoutant et lisant, et ce n’est pas un accident. La réaction? « Ahhhh! Je me demandais où je l’avais laissée. Je me demandais où je l’avais égarée – la voici. Elle m’appartient, vous savez. Je vais la ramasser et la placer dans ma poche. Je vais la garder précieusement parce qu’elle est à moi. »

Voici quatre réactions différentes à ces enseignements. Laissez-moi maintenant vous parler de L’Accord. Nous le ferons aussi rapidement que nous pourrons parce que s’attarder sur ces choses au-delà des histoires que nous vous conterons reviendrait à aller dans un autre temps.

Si vous voulez en savoir beaucoup plus, cliquez ici……. 

 

barre de séparation

L’ACCORD par KRYEON canalisé par Lee Carroll – Extraits du channeling Perceptions de la Maîtrise, Partie III, 31 janvier 2004 – SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org  

 

Publié dans : ACCORD |le 27 avril, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3