Changer l’Avenir

bulles gif, gifs bullesConsidération de changer l’Avenir  (suite) 

 

En voici un qui est important : Accepter que les choses se passent différemment de ce que vous vouliez. Laissez-moi vous conter une histoire à propos d’une femme qui avait un désir. Elle disait, « Je comprends toutes ces choses. Je suis un Phare. Je suis de nature divine. Je suis Lémurienne. Je place la peur derrière moi. J’ai même placé toutes mes vies passées derrière moi. Je vis exactement comme le disent les enseignements. Je le sens. Je suis en amour avec moi-même et je suis en amour avec Dieu. J’aime ce que je suis à travers ma divinité, mais je veux vraiment avoir un partenaire. Je veux quelqu’un qui m’aime. Je sais que c’est extrêmement 4D de ma part, mais c’est ce que je veux vraiment. 

 

Et c’est ainsi qu’elle continuait à prier: « Cher Dieu, donnez-moi un partenaire. Donnez -moi un partenaire. Donnez-moi un partenaire. Et si vous avez manqué mon message, Dieu, je voudrais vous le répéter: Donnez-moi un partenaire! » Mais elle n’en a pas obtenu un, et elle n’en a pas obtenu un, et elle n’en a pas obtenu un. Finalement, elle a dit, « Je vais utiliser ce que je connais pour construire mon propre partenaire. Je vais faire moi-même mon partenaire! Kryeon a dit que je suis un groupe, donc, je vais utiliser mes côtés masculin/féminin, et faire moi-même mon propre partenaire, et être heureuse par moi-même! » Et elle l’a fait. 

 

Elle est tombée en amour avec elle-même encore plus qu’avant – pas de façon égotiste, mais de façon divine. Le Je Suis a tenu bon. Elle a vu la divinité et l’unité dans chaque chose et a dit, « Je n’ai besoin de personne. » Causant beaucoup de peine à ses amis, elle a fait une vraie cérémonie où elle s’est mariée à elle-même! [Rires] Quelle histoire! Voilà où elle en était, très satisfaite. Elle a prié en disant: « Cher Esprit, merci pour m’avoir montré quelque chose que je n’attendais pas. C’est bien maintenant. C’est vraiment bien. Je n’ai besoin de personne. » 

 

Est-ce bien si les choses se passent différemment de ce que vous attendiez? Voici une situation où la sagesse divine a changé le résultat, et on n’a pas répondu à l’énorme attente. Qu’est-ce qui est arrivé? La femme a changé son propre avenir et a même changé son désir. Maintenant, nous pourrions laisser cette histoire ici, mais ce n’est pas terminé. Écoutez parce que c’est important: Dans ce cas particulier, cette femme a pavé la route tellement parfaitement pour un partenaire qu’il est venu vers elle juste après qu’elle soit tombée en amour avec elle-même! Soudainement, juste au moment où elle a senti qu’elle n’avait plus besoin de personne, est venu celui qu’elle avait demandé si désespérément quand elle se sentait si dépendante de la demande. Dans cette nouvelle relation, il n’y avait pas de dépendance. Au lieu de cela, il y avait de la cérémonie et une union glorieuse. Deux être humains ont été unis, tous les deux en amour avec eux-mêmes, aucun d’entre eux n’étant dépendant de l’autre, mais ils s’aimaient tant l’un l’autre qu’ils ont vécu littéralement jusqu’à leur mort ensemble. Voilà l’amour. 

 

Comprenez-vous ce que je dis ici? Aussitôt que cet humain a atteint et découvert sa divinité, le paradigme entier de ses besoins a aussi changé. Dans son cas, cette femme n’a pas obtenu ce qu’elle voulait de Dieu. Elle a obtenu ce qu’elle voulait d’elle-même. 

 

 

 

Si vous voulez en savoir beaucoup plus, cliquez ici……  

 

 

barre de séparation

 

L’ACCORD par KRYEON canalisé par Lee Carroll – Extraits du channeling Perceptions de la Maîtrise, Partie III, 31 janvier 2004 – SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org  

 

Publié dans : ACCORD |le 27 avril, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3