Verbalisation

Gif fleurs autre   Co-création : Verbalisation 

 

La troisième chose concerne le mécanisme de la manifestation; c’est aussi un sujet qui revient fréquemment. Il s’agit de la verbalisation. Vous avez fait le message de ce qu’est votre INTENTION, et l’univers l’a reçu. Vous voyez la réalité des outils qui s’offrent à vous et vous allez maintenant exprimer à l’Univers, par l’entremise de vos guides, l’utilisation que vous comptez en faire, afin que vous, en tant qu’être humain en apprentissage, puissiez les entendre par vous-mêmes. Ne prenez pas ces détails à la légère, mes très chers, car la verbalisation a un but précis. Si vous n’avez pas déjà entendu quel en est le mécanisme, je vais maintenant vous le décrire. Il est important que vos propres oreilles entendent ce qui est présenté par votre propre bouche. Vos paroles sortent dans l’air et reviennent dans votre propre esprit, un esprit humain, qui entend ce que vous demandez. Et durant ce processus, il établit un lien avec ce que l’Esprit veut également entendre de vous. Et vous avez donc le corps physique et le corps astral qui entendent simultanément le même message, et vous obtenez alors le mélange des deux esprits (physique et astral). (p. 113) 

 

Je vous ai parlé de l’amour et de la lumière. Je vous ai dit qu’ils sont la même chose. Je vous ai personnellement amenés, dans cette salle même à faire un voyage dans la partie la plus secrète de l’atome. Je vous ai montré comment cet invisible pouvoir de l’amour définit en fait les arcs (orbites) des atomes, les empêchant de se toucher, les maintenant à distance les uns des autres… vous montrant que l’énergie dont l’amour est fait est présente au niveau cellulaire, au niveau atomique, et aussi au niveau astronomique. Nous nous sommes référés à l’amour comme ayant de la substance, et comme étant dense. Alors même que vous sentez en ce moment les bras de l’Univers autour de vous, vous savez que tel est bien le cas, car c’est une énergie fluide. (p. 113-114) 

 

Lorsque vous exprimez vos intentions de vive voix, c’est à ce moment-là que le fluide circule entre ce qui est votre essence en tant que portion de Dieu, et votre essence en tant qu’humain en incarnation. C’est un élément crucial! La verbalisation de ce que vous voulez et de ce dont vous avez besoin doit être faite à haute voix. Dans l’ancienne énergie, vous pouviez vous contenter de formuler des pensées, et elles pouvaient se manifester, en ces jours où vous pouviez soulever temporairement le voile et attraper ce que vous pouviez, jusqu’à ce qu’il se referme. Il vous suffisait alors de penser à ces choses, car la pensée est aussi de l’énergie. À présent, pour utiliser votre pouvoir absolu, il vous faut également les exprimer de vive voix. 

 

 

Pour en savoir plus rejoignez le site en cliquant ICI   (cliquez

 

 

Gif fleurs autre

Extraits du channeling Manifestation – Co-création, 19 juin 1993
SOURCE : ALLER AU-DELÀ DE L’HUMAIN – Kryeon canalisé par Lee Carroll
Ariane Éditions, 1996, p. 110-118. 

 

Publié dans : CO-CREATION |le 24 avril, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3