Auto-création

Gif fleurs autre   CO-CREATION :  Auto-création 

 

La quatrième et dernière chose est un autre attribut crucial de la conscience. Vous devez apprendre comment cela fonctionne. Vous pouvez co-créer tout ce que vous désirez de manière tout à fait appropriée. Si vous avez éliminé tout karma, et si vous êtes illuminés, vous ne pourrez pas créer des événements qui soient mauvais pour vous ou pour les autres autour de vous. Si ce n’est pas votre cas et que vous essayez de toute façon, vous ne pourrez pas créer. Lorsque vous co-créez, créez uniquement pour vous. Permettez-moi d’expliquer ce concept difficile à saisir. L’élévation de la vibration de la planète est ce que vous faites personnellement. Il est vrai qu’il existe du karma de groupe, une action de groupe et un pouvoir de groupe. Il est vrai que lorsque vous êtes assemblés ici en face de l’Esprit, vous êtes un groupe; mais lorsque vous utilisez votre pouvoir, vous l’utilisez personnellement. Le motif de votre présence ici ne concerne que vous, n’ayant d’effet que pour vous personnellement. N’impliquez pas d’autres humains dans vos créations, ou alors vous ne pourrez employer votre pouvoir. « Mais », pourriez-vous dire, « comment peut-il en être ainsi lorsque je désire créer la paix dans une relation, ou de bonnes choses pour mes enfants? » Je vais vous donner un exemple de la façon dont cela fonctionne. (p. 114-115) 

 

Imaginez que vous vous trouvez dans une fosse tapissée de goudron en compagnie de nombreux autres êtres humains, tous couverts de goudron… et vous êtes sale de la tête au pied, incapable de vous déplacer rapidement d’un endroit à l’autre tant le goudron est visqueux. Tel est votre état imaginaire. Subitement, vous découvrez un outil magique donné par Dieu qui nettoie votre corps et le garde propre même lorsque vous êtes dans le goudron! Votre apparence serait vite remarquée par les autres, car vous seriez différent- blanc et propre tandis que les autres autour de vous sont toujours dans le goudron. Vous vous êtes donc co-créé de la propreté. À présent, pensez-vous que les autres autour de vous vont vous ignorer alors que vous circulez librement au milieu d’eux sans que le goudron ne vous touche ou ne colle à vos pieds?… alors qu’ils voient le goudron toucher votre corps et ne jamais vous salir? Ah ahh… observez bien! Ils sont sur le point de changer! La première chose qui se produira est que où que vous alliez, il y aura toujours de l’espace autour de vous, car ils vous ouvriront le passage. La deuxième chose qui se produira est qu’ils vous demanderont comment une telle chose est possible. Et lorsqu’ils trouveront l’outil secret de Dieu, chacun d’eux se mettra alors à l’utiliser pour lui-même et il y en aura plus qui seront propres, chaque personne créant pour elle-même personnellement. Au bout d’un certain temps, un simple coup d’œil au groupe vous permettra de voir que la moitié des gens sont maintenant propres. Arrêtez-vous un instant pour réfléchir à ce qui s’est réellement passé. Vous n’avez demandé à aucun d’entre eux d’être propre, et néanmoins le résultat est exactement le même, une création pour tous! (Pour une analyse de cette parabole, veuillez vous référer à l’Annexe B, chap. 14) (p. 115-116) 

 

Il en est ainsi lorsque vous vous retrouvez dans une situation que vous savez inappropriée avec une autre personne… une personne remplie d’attributs karmiques négatifs et de noirceur… et que tout ce que vous désirez c’est de créer la paix autour de tout cela. Alors créez-la pour vous-mêmes et surveillez ce qui arrive à la personne se trouvant près de vous! Car lorsque vous recevez la paix en regard de cette situation, vous aurez éliminé le karma (qui ouvrait la voie à la négativité) et l’interaction ne sera plus justifiée. Souvenez-vous bien de ceci chers amis : s’il y a quoi que ce soit que vous trouvez difficile, ou qui vous dérange dans vos rapports avec les autres, votre karma personnel est responsable de cette situation dans une proportion de 50 au moins. Lorsque votre partie personnelle du karma est liquidée, il manquera la moitié du motif karmique, et le contrat karmique ainsi que la convention de jouer le karma seront désactivés et annulés. Par conséquent, la personne se trouvant à vos côtés changera. Il en est également ainsi lorsque vous priez pour vos enfants. Priez et créez pour vous-mêmes, et observez ce qui leur arrive, car il y aura une réaction instantanée chez ceux et celles qui vous entourent lorsque vous changerez. (p. 116) 

 

Pour en savoir plus rejoignez le site en cliquant ICI  (cliquez

 

 

Gif fleurs autre

 

Extraits du channeling Manifestation – Co-création, 19 juin 1993
SOURCE : ALLER AU-DELÀ DE L’HUMAIN – – Kryeon canalisé par Lee Carroll
Ariane Éditions, 1996, p. 110-118. 

Publié dans : CO-CREATION |le 24 avril, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3