Telos
Transmission de Monique Matthieu, canal d’Êtres de Lumière.
Question : « Bonsoir Frères de Lumière ! Pourriez-vous nous parler des Lémuriens vivant à Telos sous la Terre ? Est-il exact que, pour apparaître à la surface de la Terre, ils attendent que le degré de compassion et d’ouverture de cour du collectif humain ait atteint 90% ? »
Réponse du canal : Je vois un grand point d’interrogation ! Il est lumineux cependant ! C’est très drôle ! Ils me disent (et c’est d’ailleurs la première fois) : » Nous ne savons pas comment répondre à une telle question ! Elle est importante mais gênante ! »
Ils semblent malgré tout décidés à en ignorer l’aspect gênant et à y répondre.
» L’élévation du niveau de conscience ne peut se définir à l’aide de chiffres, et cet objectif que tu as défini en terme de pourcentage n’a pas de réalité pour nous. Les Intraterrestres, eux, ont une réalité, et nous allons vous en dire quelques mots.
Les Intraterrestres connaissent exactement le devenir de l’humanité mais également ses possibilités d’évolution et la programmation pour cette Terre.
Nous ne donnerons pas de noms, nous vous dirons simplement qu’il y a un premier niveau où se trouvent certains frères qui ne sont pas de ce monde et que nous considérons comme un peu « inamicaux » – ce mot n’est d’ailleurs pas tout à fait correct.
Au deuxième niveau se trouvent effectivement des civilisations qui se sont réfugiées à l’intérieur de la Terre lors de très grands cataclysmes. Il y a des Lémuriens, des Atlantes, mais ils ont considérablement évolué. Ils ont la capacité de venir à la surface et, bien évidemment, de vivre à l’intérieur de la Terre. Ils ont aussi celle de communiquer en permanence avec des frères d’autres sphères.
Ensuite il y a un autre niveau encore plus profond où réside celui que vous pourriez appeler le « Maître du Monde ». C’est un plan intemporel où se trouve l’Agartha. Les êtres qui y demeurent travaillent principalement à l’élévation de la conscience humaine et actuellement ils aident à la grande transition pour la Terre et toutes les formes de vie qu’elle porte. Ils sont peu nombreux mais ont une existence réelle et peuvent évacuer la Terre très rapidement parce qu’ils vivent simultanément sur différents plans.
Au centre se trouve le grand cristal de l’Âme de la Terre. Le « Roi du Monde » et les êtres qui l’entourent sont en communication permanente avec cet immense Cristal.
Il peut paraître étrange de dire qu’il y a plusieurs niveaux au centre de la Terre. Pour le comprendre, il faudrait que vous puissiez concevoir que la Terre est un immense vaisseau qui voyage dans l’Univers. Considérez que votre plan, le plan du dessus est le plan le plus bas. Mais c’est aussi un plan d’expérimentation extraordinaire.
Nous pouvons vous dire que vos frères intraterrestres quitteront la vieille Terre dès que la transition commencera à s’accomplir. Ils se préparent eux aussi, dans leur âme, à vivre cette immense transition, car celle-ci ne concerne pas uniquement la Terre mais aussi tout le système solaire et même l’ensemble de notre Univers.
Les Intraterrestres savent très bien qui nous sommes et ce qu’ils peuvent faire pour nous aider. Ils nous aident à nous transformer par l’énergie d’Amour qui émane de leur cour. Les énergies d’Amour venant de leur plan et de tout l’Univers vous ont déjà permis de beaucoup évoluer en conscience.
Chacun d’entre vous a pu remarquer les progrès énormes qu’il avait réalisés quant à son ouverture de conscience au cours de cette incarnation. Essayez simplement de faire un retour en arrière de dix ou vingt ans, et vous verrez à quel point vous avez changé dans vos comportements, dans vos aspirations, dans vos désirs.
Tout cela est l’ouvre de ceux qui vous aident, ils vous permettent d’accélérer le processus de votre éveil, car nombre d’entre vous sont encore endormis, et vous devez impérativement vous éveiller à la vraie conscience spirituelle, à la vraie conscience du Divin AVANT LA TRANSITION. Cela est très important! Pour y parvenir, vous bénéficiez d’aides occultes, d’aides que vous ne soupçonnez même pas.
On ne vous a pas mis sur la Terre en vous disant : débrouillez-vous, faites tout ce que vous voulez ! C’est beaucoup plus complexe que cela !
Dans une école telle que la Terre, il y a d’un côté les élèves et de l’autre les professeurs. N’oubliez pas que vous êtes à l’école et que des professeurs sont là pour vous éduquer et pour vous empêcher de trop faire d’erreurs, même si cela se passe sur des plans invisibles, imperceptibles à la conscience du corps.
Certains frères d’en bas ou d’en haut sont aussi vos professeurs dans le visible. Il peut vous arriver de rencontrer ces professeurs extraordinaires au coin d’une rue. Un simple échange de regard peut vous permettre de vous éveiller un peu plus à cette conscience.
Vous ne savez pas qui vous entoure. Parfois il vaut mieux ne pas le savoir et continuer à avancer sagement.
N’oubliez pas que ce que nous vous disons s’adresse à plusieurs niveaux de conscience. Aujourd’hui vous pouvez capter un niveau de conscience et demain vous pourrez capter autre chose. »
Extrait du bulletin N° 59 de l’Association du Ciel à la Terre
(3ème trimestre 2004)

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.