Un portrait du Chemin à venir

« L’Ascension abrupte vers 2012″ 

Messages de la Tradition Maya 

 

ange

A partir de sa compréhension de la tradition Maya et des calendriers, M. Barrios nous offre un portrait de là où nous en sommes et de ce qui vient : 

 

La date indiquée sur le calendrier (le Solstice d’hiver de l’année 2012) n’indique pas la fin du monde. Plusieurs personnes extérieures qui écrivent à ce sujet, font du sensationnel à propos de cette date, mais elles ne savent pas. Ceux qui ont la connaissance sont les anciens indigènes qui ont pour charge de conserver la tradition. 

 

 » L’humanité va continuer ”, prétend-il,  » mais d’une autre manière, les structures matérielles changeront. A partir de là nous aurons l’opportunité d’être plus humains ”. 

Nous sommes en train de vivre l’ère la plus importante des calendriers mayas et des prophéties. Toutes les prophéties du monde, toutes les traditions, sont en train de converger maintenant. Ce n’est pas le moment de jouer. L’idéal spirituel de cette ère est l’action. 

 

Beaucoup d’âmes puissantes se sont réincarnées dans cette période, avec un grand pouvoir. Ceci est vrai des deux côtés, la lumière et l’ombre. La haute magie est à l’œuvre des deux côtés. 

 

Les choses vont changer, mais le degré de difficulté ou de facilité des choses à venir, dépendra de nous tous. 

 

L’économie actuelle est une fiction. Les premières cinq années de la période de transition (de Août 1987 jusqu’à Août 1992), étaient le début de la destruction du monde matériel. Depuis 10 ans, nous avons progressé en profondeur dans la phase de transition et plusieurs sources financières dites stables, sont en fait creuses. 

 

Les banques sont fragiles. Elles passent par un moment délicat. Elles pourraient s’effondrer globalement si nous ne faisons pas attention. La période critique était  octobre et novembre 2002. Si les banques s’effondrent à ce moment là, nous serons forcés de nous appuyer sur la terre et sur nos compétences. Les systèmes monétaires seront dans le chaos et nous devrons nous appuyer alors sur notre relation directe avec la Terre pour notre alimentation et notre abri. 

 

Les Pôles Nord et Sud vont tomber tous les deux. Le niveau de l’eau dans les océans va monter. Mais au même moment, la terre dans l’océan, en particulier près de Cuba, va faire surface. 

 

 

Nous avons du Travail à faire 

Selon M. Barrios ce moment est crucial et important pour l’humanité et pour la Terre. Chaque personne est importante. Si vous vous êtes incarnés dans cette période, c’est que vous avez un travail spirituel à accomplir pour rééquilibrer la planète. 

Il a indiqué que les anciens ont ouvert les portes pour que les autres races puissent venir dans le monde Maya et recevoir la tradition. Les Mayas ont depuis longtemps apprécié et respecté les autres couleurs, les autres races, et les autres systèmes spirituels.  » Ils savent ”, dit-il,  » que la destinée du monde Maya est en relation avec la destinée du monde entier ”. 

 

 » La plus grande sagesse est la simplicité ”, a conseillé M. Barrios, avant de quitter Santa Fe.  » L’amour, le respect, la tolérance, le partage, la gratitude, le pardon. C’est ni difficile ni complexe. La véritable connaissance est gratuite. Elle est encodée dans votre ADN. Tout ce dont vous avez besoin est à l’intérieur de vous. De grands enseignants l’ont dit depuis le début : Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin. ” 

 

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes. Merci :)  

 

barre de séparation

Carlos Barrios est l’auteur de Kam Wuj : le Livre du Destin, un livre publié en espagnol qui explore les enseignements Mayas. Il cherche à le faire traduire et publier en anglais. Mr. Barrios peut être contacté à travers Saq Be – L’organisation pour les Etudes Spirituelles Mayas et indigènes : HCR 72, Box 142, Ribera, NM 87560 Tel. 505-421-0198 Email : saqbe@sacredroad.org http://www.sacredroad.org 

Carlos Barrios Traduit par Renée Royer-sales renee.royer@soficar-carbon.com
Corrigé par Eve Seynaève eve_elve@hotmail .com – Langue originelle : anglais
 

Publié dans : 2012 - PREDICTIONS |le 16 avril, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3