Terre : Sa vie aprés 2012

La Planète Terre : Commandant Ashtar – 19 avril 2003 

 

ange

Bonsoir à tous, 

Je suis de retour parmi vous avec beaucoup de joie, d’excitation pour enfin vous dévoiler ce que sera votre planète après 2012. 

Je pense qu’il est important d’en parler maintenant, parce que vous vous posez tous cette même question et cela peut, peut être, vous freiner un peu, alors nous abordons ce sujet. 

J’aimerais tout d’abord dire que je suis très heureux, ma sœur de lumière, que tu sois à nouveau disponible pour entendre nos enseignements. 

Nous avons besoin de toi. Ne l’oublie jamais. Tu as beaucoup de force et je suis très heureux que tu puisses à nouveau canaliser les Etres de Lumière qui veulent vous aider par amour. 

Je suis là et je vois que vous êtes tous pour une fois bien disposés à nous entendre sans nous juger. Cela me fait un plaisir immense, car nous sommes là pour vous, pas pour nous amuser. Il fallait que je le dise, je commence donc le chapitre sur la planète du monde nouveau. 

2012 sera l’année où les êtres humains auront enfin réuni leur force pour l’amour universel, pour l’amour d’eux-mêmes et l’amour de leurs frères et sœurs, pour l’amour de leurs voisins, pour l’amour de la coiffeuse, de l’éboueur, de l’instituteur, du curé, pour l’amour de tous les êtres humains vivant sur cette planète et aussi, ce qui est plus difficile, pour l’amour de Madame la Terre, votre mère, celle qui vous accueille en son sein, celle qui vous nourrit, celle qui vous berce, celle qui vous aime.  

La planète a beaucoup souffert, depuis que l’homme l’habite. Peut être très peu au début de la création, mais malgré tout toujours sans respect de sa propre personne, si je puis m’exprimer ainsi. 

La planète vit. La planète a des sens, comme vous. La planète entend, elle voit, elle sent, elle goûte, elle respire, elle aime. 

Après ces nombreuses années, elle a besoin de reconnaissance, d’être reconnue en tant qu’entité à part entière, vous accueillant. 

Après 2012, du fait que les esprits, ou la grande majorité des esprits aura rejoint l’âme des êtres humains, la planète sera enfin sauvée et chérie. 

Vous allez la dorloter, vous allez la comprendre, vous allez comprendre ses besoins et ses envies de se sentir aimée. Vous allez lui parler. Vous allez l’écouter. Vous allez vivre en harmonie avec elle. Ce qui changera donc pour elle sera le fait que tous ses habitants ou pratiquement tous lui seront reconnaissants, ils l’embelliront et lui rendront au fil du temps sa beauté originelle. 

Pour la planète, voilà ce que cela implique. 

Pour ses habitants, cela veut dire une vie basée sur l’amour, sur la divinité qui est en chacun de vous et dans la planète et sur l’union, vous entraidant, vous secourant, vous aimant. 

Tout le système économique sera remodelé. Il y aura des entreprises qui vont fermer et d’autres qui vont ouvrir, selon la base cosmique. 

Il y aura des entreprises, qui par l’initiative de ses dirigeants, arriveront à continuer leur production, leurs affaires, car alors elles seront relookées à la mode 2012, c’est-à-dire respect, amour et joie de vivre, aussi dans le travail. 


En ce qui concerne les frères et sœurs des autres galaxies, certains décideront de vivre parmi vous. Ils auront le même aspect que vous, ne vous inquiétez pas. Ils seront méconnaissables physiquement, mais pas en leur être profond, car alors ils seront des maîtres comme vous qui aurez choisi d’ascensionner. Tous ensemble vous aiderez à la reconstruction de la planète, à sa guérison.
 

Vous enseignerez l’amour universel, l’amour sans limite, sans possession. 

Vous serez des enfants de Dieu, des Etres de Lumière.

 

barre de séparation

Si vous souhaitez voir la suite c’est ici …  (mettre en lien  http://www.lumieresdelaudela.com/enseig/ascension/2012/8.html )

Publié dans : 2012 - PREDICTIONS |le 16 avril, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3