Ombre et Lumière

Ombre et Lumière dans GUERISON mini-animaux-mini-dauphins-00009  Valeur personnelleEssence de la dualitémini-animaux-mini-dauphins-00009 dans GUERISON 

Nous allons parler de la valeur personnelle aujourd’hui, et c’est à peu près temps. Nous vous avons dit à maintes reprises que la dualité de l’humanité représente un équilibre d’énergie. Nous allons entrer dans un sujet difficile à décrire parce que nous avons seulement quelques mots français pour le faire. Nous parlons de l’équilibre de « l’ombre et de la lumière », même si nous ne voulons pas vraiment dire ce que vous pensez. Certains ont appelé cela un équilibre d’énergie. Certains ont même appelé cela ancien et nouveau. Mais aucune de ces étiquettes n’est correcte. Nous voyons plutôt cela comme un quotient énergétique, une oscillation d’ajouts et de soustractions d’attributs créés de la même façon qu’un puzzle, à peu de chose près… un puzzle qui crée une lutte d’une sorte d’énergie avec une autre. 

Pendant des éons, cet équilibre particulier de valeur personnelle dans l’être humain a été influencé par le côté sombre. En résumé, je vais faire une déclaration, et j’espère que vous allez pleinement la saisir et la comprendre. 

L’OMBRE 

Il n’y a rien sur cette planète de plus maléfique ou plus sombre qu’il ne soit possible de conjurer dans l’esprit humain. Il n’y a pas de démon qui peut exister par lui-même sur la planète. Tout mal est contenu dans la conscience de l’humanité. Il n’y a pas d’entité de l’ombre ou des groupes d’entités qui se tiennent tout autour attendant que vous glissiez et tombiez pour qu’ils puissent vous enlever ou capturer votre âme. Ces genres d’histoires sont basés sur la peur et ne reflètent pas la magnificence, le pouvoir ou la responsabilité de la vraie situation humaine. 

Mais l’obscurité existe, n’est-ce pas ? Elle est créée par le libre arbitre, par ces humains qui choisissent d’amener leur conscience vers un côté plus sombre ou plus dense. Aussi, cher être humain, l’endroit le plus sombre sur la planète est donc ce que les humains ont créé par choix. 

Souvenez-vous de ceci: Vous êtes créateurs d’énergie. Les humains ont le pouvoir de créer l’obscurité tout comme ils créent la lumière. Il n’y a pas de jugement à propos de cela, sur quoi que ce soit autour de vous, donc, les mêmes éléments de la planète vont réagir simplement à ce genre d’énergie et créer le genre de magie noire que de si nombreux humains craignent, et que plusieurs pensent provenir de certains endroits sombres ou de la maison du mal. Il n’en est rien. Cela provient des humains. 

Donc, souvenez-vous ce que nous vous avons dit depuis des années: L’ombre et la lumière ne sont pas des énergies égales. Si vous avez un endroit sombre et que vous laissez entrer la lumière, l’obscurité ne se glissera pas dans une autre pièce sombre. Au lieu de cela, elle est transformée! Des deux, la lumière est la seule qui a une composante active et une présence physique. Vous ne pouvez pas faire « rayonner l’obscurité » dans un endroit clair! On peut seulement faire rayonner la lumière. C’est parce qu’ils ne sont pas égaux. L’un est l’absence de l’autre. 

LA LUMIÈRE   

L’endroit le plus divin sur terre, là où il y a le plus de lumière sur la planète, se trouve dans l’esprit humain, à l’intérieur de l’énergie humaine. C’est dans la partie angélique de l’humanité qui souhaite se manifester, s’accepter et proclamer sa divinité. Il n’y a pas de groupes de lumière, d’anges blancs qui se tiennent près de vous pour prendre votre main et vous enlever soudainement vers le paradis si vous choisissiez d’y aller. Non, au lieu de cela, ils se tiennent près de vous, en grande tenue, désirant célébrer et aimer, et faisant pression sur vous par leurs énergies pour vous faire savoir qu’ils sont là. La planète du libre arbitre est ainsi. C’est l’humain qui décide, et c’est l’humain qui fera la différence dans l’histoire de la planète. C’est l’humain qui a la responsabilité de l’ombre et de la lumière, pas une force extérieure qui rivalise pour votre âme. Mais vous avez toujours su cela, n’est-ce pas? 

Mais avec tout ceci, n’est-il pas étrange que vous arriviez sur la planète avec votre attribut de valeur personnelle, comme un drapeau hissé à mi-mât ? Il n’est pas équilibré, n’est-ce pas? Pourquoi? Parce que votre valeur personnelle est tempérée par le quotient de l’énergie de la planète. C’est une mesure de ce que vous avez développé à travers les actions de l’humanité – ce que vous avez fait et ce que vous faites. Donc, la valeur personnelle reflète un équilibre d’énergie planétaire. 

barre de séparation

VALEUR PERSONNELLE : DUALITÉ, ÉQUILIBRE ET ATTRIBUTS
par KRYEON -  Extraits du channeling TOUT SUR LA VALEUR PERSONNELLE, 30 août 2003 – SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org
 

Publié dans : GUERISON |le 9 avril, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3