Annuler son Karma

Un magnifique nouveau pouvoir 

Pour vous tous, voici une information nouvelle et importante. Avec le début de ce cycle de 11 ans, vous avez maintenant le pouvoir de transmuter vos empreintes. Jamais, auparavant, aucun humain n’a pu profiter de ce pouvoir, à moins d’être venu en ce monde sans implants ni empreintes (comme Jésus). Ceci a un formidable impact autant sur vos vies personnelles que sur votre travail. D’abord, vous devez comprendre ce que ceci veut vraiment dire et la façon dont vous pouvez prendre possession de ce pouvoir et le conserver. Ensuite, vous devez comprendre quel en sera l’impact sur votre travail. 

Laissez-moi clarifier cette nouvelle révélation. Je fais confiance ici à la prudence de mon partenaire Lee dans sa traduction. Vous avez mérité un nouvel attribut puissant qui est directement lié à votre performance sur le plan terrestre. Ma venue et le travail de réalignement planétaire qui a suivi sont une marque d’appréciation de ce que vous avez accompli. Ce n’est pas un événement qu’i faut craindre ni dont il faut se méfier. Ceux d’entre vous qui sont en liaison avec le cosmos de quelque façon que ce soit savent bien que ce temps a été annoncé de différentes manières dans de nombreuses cultures. Voici venu le moment de la réalisation de ces prédictions. Mes communications sur la fin des temps, au chapitre précédent, n’a pas souligné toute l’importance de cette bonne nouvelle pour les gens équilibrés. Comment aimeriez-vous effacer toutes les traves du karma qui vous a marqués tout au long de votre vie ? Aimeriez-vous avoir une autre couleur aurique, ou être libres d’attributs fixes ? En avez-vous assez de votre signe astrologique ? Etes-vous fatigués de traverser des leçons de vie ? Ces questions sont très importantes ! 

Avec le karma surgissent les problèmes de santé, les craintes et les troubles inexplicables, les problèmes d’argent, les difficultés dans les relations humaines et la carrière. Le karma apporte aussi la prospérité, la santé, la sagesse, la reconnaissance et l’abondance (telle est la dualité). Les leçons de vie (liées au karma) sont superposées. Elles sont des empreintes qui dissimulent le but (qu’on ne reconnaît généralement pas) vers lequel vous tendez. Telle que décrite précédemment, votre identité astrologique es tune empreinte de naissance qui est censée vous assister dans votre timing tout au long de votre route. L’endroit où vous vous trouvez sur terre et les gens avec lesquels vous travaillez sont aussi très importants : ils font partie de votre karma de groupe. Vous avez en outre un karma stellaire, ce que vous ne comprenez pas bien sur la Terre. Plusieurs vont et viennent dans les autres parties de l’univers, avec des paramètres d’apprentissage différents. Ce karma stellaire est souvent lourd à porter. Aimeriez-vous être libérés de cette empreinte ? Comme je l’ai déjà mentionné, il y a de la dualité dans tout cela : cela peut être bon ou mauvais, selon votre destin individuel. Que signifie être libre ? 

Dans le dernier chapitre, j’ai parlé de processus de guérison. Vous vous rappelez qu’il était lié au karma et à l’empreinte globale. Toutes les maladies humaines, tous les dysfonctionnements et  déséquilibres sont directement reliés à l’empreinte karmique. Sans aucune empreinte karmique, vous n’auriez plus aucun problème de santé. L’une des raisons pour lesquelles les grands personnages de votre histoire ancienne semblaient vivre si longtemps est qu’ils ne possédaient pas d’empreinte karmique. Plusieurs étaient de premiers venus sur la Terre et n’avaient aucun karma. Il en reste bien peu aujourd’hui puisque vos leçons ont suffisamment progressé pour permettre de multiples expressions sur Terre, bâtissant ainsi le recueil des leçons à vivre et des empreintes complexes. 

A travers la nouvelle énergie d’amour, vous avez maintenant la possibilité de réclamer ce nouveau pouvoir et de passer littéralement par-dessus votre karma et toutes vos fenêtres d’action directement jusqu‘à un lieu de neutralité. Cette neutralité rend inutile le processus de la dualité, efface le besoin de leçons, assume un statut de graduation et procure un pouvoir extraordinaire. Je vais vous expliquer ce que cela signifie pour vous, personnellement puis, je vais vous exhorter à considérer aussi les facteurs négatifs potentiels. Ne vous trompez pas : vous aurez besoin de ce nouveau pouvoir pour réussir votre travail de transmutation pour la Terre. Il faudra que vous soyez nombreux à accomplir la tâche prévue au cours des 11 prochaines années. 

Plusieurs évènements se produiront dans vos vies, grâce à ce saut vers l’empreinte neutre. Je vous énumérerai quelques-uns de ces processus plus tard. Mais, d’abord, je dois préciser ce que cela signifiera pour vous d’avoir le statut de gradué. Normalement, ce statut veut dire que vous êtes prêts à partir. En d’autres mots, votre apprentissage est terminé. Toutefois, dans ce cas précis, cette graduation arrive plus tôt, vous l’avez méritée, mais elle n’est plus associée à un départ. Après êtes parvenus à ce nouvel état, vous serez différents. Votre vie sera transformée ; vous vous sentirez différents. Tous les changements seront éventuellement positifs mais, dans tout changement il y aura une période d’adaptation. Vous serez, par la suite, toujours vous-mêmes, mais sans empreinte du passé ni empreinte de but à atteindre. Vous devrez cependant faire pleuve de sagesse et de compréhension, de tolérance et d’amour. 

Votre personnalité pourra rester la même ; ce sera à vous de choisir. Vous pourrez continuer à profiter de ce que vous aimez le plus dans la vie. Vous aurez cependant la possibilité de changer ce que vous avez toujours souhaité changer. Voilà en quoi réside le pouvoir. Vous serez désormais directement reliés à la source unique du pouvoir d’amour, ce qui n’est réalisable qu’à travers un état de graduation. Jésus profitait de cet état (et de bien davantage), et il en témoignait. Il vous a aussi dit que vous aviez également le pouvoir d’accéder à cet état, de devenir avec lui (Jean I :11-12). 

 

Le voici ce pouvoir ! Et vous en aurez besoin pour aider à transformer le monde. En outre, vous vivrez plus longtemps. Votre processus de vieillissement ralentira, et la maladie ne vous frappera pas. De plus, vous serez capables d’assimiler toute substance qui, autrement, pourrait vous affecter. Jusqu’alors, tout ce que digérait votre corps était analysé par votre empreinte karmique à travers votre code génétique de base (votre empreinte biologique et votre empreinte spirituelle se fondent dans la même structure). Selon que le résultat global de la substance était acceptée ou rejetée. Ce processus de sélection s’appliquait aux bonnes comme aux mauvaises substance ; votre empreinte karmique décidait ainsi de vos maladies, de votre alimentation, de la vitesse de votre métabolisme (ce qui implique la minceur ou la grosseur du corps), de l’acceptation ou du rejet des médicaments, vitamines et produits-santé. Elle pouvait aussi vous protéger ou permettre le développement du cancer, de maladies cardiaques, d’hypertension etc… Elle contrôlait votre durée de vie (à moins d’être abrogée par un élément extérieur) et déterminait votre apparence physique. Elle vous accordait également des talents variés. (or, tous les talents sont possibles avec une empreinte neutre).

 Comme je l’ai mentionné, les implants (et non les empreintes) vous sont généralement attribués pour restreindre votre compréhension ou vos capacités. Votre structure d’implants changera (nous y reviendront ailleurs) pour permettre une compréhension et des talents plus étendus. Vous ne serez plus affectés par les énergies qui vous entourent. Vous n’absorberez plus la négativité, mais transmettrez de l’énergie positive où que vous alliez… une attitude expansive plutôt que défensive. Les aliments qui vous donnaient habituellement des éruptions cutanées, des allergies, ou qui vous indisposaient, ne vous affecteront plus. Vous devrez toujours vous efforcer de vous alimenter convenablement, mais les aliments qui vous affectaient particulièrement ne le feront plus. La maladie vous ignorera à moins que vous n’en décidiez autrement. Le nombre d’accidents diminuera, et l’abondance sera disponible selon vos besoins. 

Cela vous semble-t-il fantastique ? Peut-être ne le croyez vous pas. Toutefois, retenez ceci : les mots que vous lisez sont formulés à votre intention. Vous ne les lisez pas par hasard. Seule une situation juste a permis à cet écrit de vous atteindre. La responsabilité d’agir ou de ne pas agir repose maintenant entre vos mains. D’une manière ou d’une autre, votre vie sera changée parce que vous aurez eu accès à la vérité. Si vous aimez un certain aliment et que par hasard vous découvrez qu’il est fait de quelque chose d’inhabituel.. cela modifiera votre attitude à son égard. Vous pourrez toujours le manger et l’apprécier, mais ce que vous savez à son sujet ne vous quittera jamais. 

 

Pour en savoir plus…. 

 

 

Annuler son Karma dans KARMA 2cdu5hy

 

Issus du livre la Graduation des Temps. Kryeon canalisé par Lee Carroll – 1996 

 

Publié dans : KARMA |le 29 mars, 2011 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 14 août, 2012 à 13:22 othoharmonie écrit:

    Parfait pour la remarque monsieur Gérard …Manquant toutefois un peu de diplomatie à mon goût, mais bon on ne peut refaire le monde !

    Il faudrait peut-être vous donner la peine également de suivre le lien du texte non ?? Il est pourtant bien stipulé : « Pour en savoir plus… » alors si vous vous y étiez rendu vous auriez pu y découvrir le lien : http://francesca1.unblog.fr/category/1-la-graduation-des-temps/

    Merci de votre passage !

    Dernière publication sur FRANCESCA : SPIRITUALITE D'AUJOURD'HUI : Blog de Francesca complet

  2. le 14 août, 2012 à 11:12 Gérard écrit:

    Vous dites dans le message d »acceuil ; « Un magnifique nouveau pouvoir », avec le début de ce cycle de 11 ans, mais il n’y a aucune date inscrite ! Comment peut-on savoir quand ce cycle de 11 ans à commencé ! Cela a peut être pour le lecteur au moins que ce message a été écrit dans les années 1970. Il faudrait quant même être un peu plus ordonné lorsque l’on veut diffuser de tels messages. Car ce message ne sert à rien s’il n’est pas daté.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3