Initiation

L’organisation de l’initiation sur le vaisseau intergalactique : Comment la vivrez-vous ?

 par  Ashtar   

Bonsoir mes amis, 

Vous êtes à nouveau deux et ça me plaît beaucoup parce qu’il y aura un débat. Ce n’est pas que je m’ennuie en ta présence Hinri, mais j’aime bien les questions après les messages. Cela nous montre votre intérêt. 

Ce soir nous allons parler de chez moi, de mon vaisseau, des miens et de comment vous serez accueillis, pour ceux qui le désirent, dans ma grande fraternité. 

Vous pouvez dès maintenant fermer les yeux et imaginer ce que je vais vous décrire, avec des mots simples, car de toute façon il n’existe pas de mots correspondants dans votre vocabulaire. 

Mon vaisseau n’est pas une soucoupe volante. Il s’agit d’une planète bien plus grande que la terre. Cette planète est dans un système solaire comme le vôtre. On peut donc dire que nos planètes sont très ressemblantes. Il y a des mers, des océans. Il y a des lacs, des rivières. Il y a des forêts, des collines, des montagnes. Il y a beaucoup d’animaux ressemblant également aux vôtres, mais vivant eux aussi dans un climat d’amour, de tolérance et de respect. Il n’y a pas de lion par exemple. Seulement des animaux pacifiques qui ne se mangent pas entre eux. Il y a beaucoup d’êtres sur notre vaisseau, il y a des animaux et des êtres qui ressemblent à des animaux et qui sont des végétaux. Mais nous ne sommes pas là pour vous donner un cours de botanique, mais pour vous expliquer ce que vous allez y faire sur cette planète. 

Vous serez pris en charge par des êtres de lumière venant de chez nous et qui vous élèveront jusque chez nous. Vous serez accueillis par des hôtes remarquables, par des hommes, des femmes, des enfants, par notre peuple vivant comme vous, à la différence près, qui est énorme, c’est les vibrations d’amour dans lesquelles nous évoluons. 

Vous ne serez pas étonnés en arrivant ici, si ce n’est pas la beauté des paysages et par la paix qui y règne. 

Vous serez ensuite amenés dans votre hôtel (non je plaisante), dans votre maison d’hôte, appelons là ainsi et vous serez dorlotés, chouchoutés. Vous aurez compris à ce moment-là où vous êtes et ce que vous êtes venus faire ici, donc vous ne serez pas effrayés. 

Ensuite votre maître spirituel, votre guide de l’Au-delà qui est avec vous sur terre, vous parlera. Ensemble, vous élaborerez ce que vous devez encore épurés pour devenir un être unifié à la vie céleste. 

C’est lui qui vous aidera à faire ce travail, enfin ce qu’il en reste, car quand vous serez ici, vous serez déjà en grande partie épurés, aussi vous n’aurez plus grand-chose à enlever, à nettoyer. 

Après cela, mes troupes vous enseigneront des différentes possibilités de missions, de techniques et aussi de multiples apprentissages de la vie sur notre vaisseau et dans l’univers, car vous serez, bien entendu, amenés à venir régulièrement nous voir ou voir votre guide dans l’Au-delà. Vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez, vous aurez acquis une élévation suffisante pour ne pas perdre trop de temps et arriver droit au but. Vous apprendrez comment parler aux êtres humains, comment leur montrer l’ouverture du passage entre ciel et terre. Vous leur apprendrez comment être heureux sur terre dans l’amour, la paix et le respect les uns des autres. 

Une fois votre initiation terminée, vous retournerez sur terre et pourrez en temps voulu commencer votre mission de maître ascensionné. 

C’est tout pour ce soir, il n’y a pas d’autres invités. 

Si vous souhaitez lire la suite, c’est ici….

Publié dans : O.V.N.I et E.T. |le 27 mars, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3