Annales Akashiques

Le premier type d’Annales akashiques 

Un panorama du va-et-vient. 

Quand vous arrivez sur terre, vous activez cette structure cristalline personnelle unique et votre Soi supérieur est alors responsable – le gardien – de ce cristal pour la durée de votre séjour ici. Le Soi supérieur de chaque humain réside toujours de mon côté du voile, mais il a des vrilles pourrait-on dire qui permettent à une partie de lui de se connecter à vous et à la planète. C’est avec cette partie que vous entre en contact quand vous méditez. Une fois que vous êtes sur la Terre, l’énergie du Soi supérieur est connectée à la planète pour toute l’existence de celle-ci. 

Votre vie présente se grave dans cette structure cristalline. Les décisions que vous prenez, spirituelle sou autres, tout ce dont vous faites l’expérience, tout ce que vous traversez en tant qu’humain, tout cela s’imprègne dans ce cristal. Les propriétés des structures cristallines sont bien connues de votre science. Le cristal est un minéral qui possède une structure atomique ayant un ordre atomique à long terme, ce qui lui confère un attribut unique qui a été découvert très tôt, celui de la mémoire. Dans le cas qui nous occupe, cela dépasse tout ce que votre science ne possédera jamais, une structure cristalline contenant des leçons sacrées de vie, un savoir et une mémoire. Ce que vous ne réalisez pas ou que vous ne comprenez pas dans la tridimensionnalité, c’est que les potentialités du futur son également enchâssées dans le Grille cristalline. Tout cela est difficile à concevoir, n’est-ce pas ? Mais gardons un raisonnement simple pour l’instant. 

Vous vivez votre existence terrestre et, quand elle se termine, vous faites l’expérience de ce que vous appelez la mort et que nous qualifions de transition. Vous revenez alors à la Caverne de la création pour un moment. A ce stade, tout ce que vous avez vécu et appris se scelle dans cet objet cristallin, puis votre essence terrestre ainsi que la portion sacrée personnelle de votre Soi supérieur quittent la planète. 

On pourrait comparer ces archives cristallines aux anneaux d’un arbre interdimensionnel. Elles incorporent une vie à la fois, tout ce que vous y avez appris et tout ce que votre ADN y a recueilli. C’est beaucoup plus grandiose que vous ne pouvez l’imaginer, car les changements survenus dans votre conscience, le cas échéant, demeurent sur cette planète sous la forme de transformations vibratoires qui y resteront durant toute l’existence de la civilisation, intégrées à la Grille cristalline. Par conséquent, disons que la planète elle-même est en résonance avec vos vibrations passées et présentes. 

Rien ne se perd, cher humain. Ce que vous faites ici demeure ici. Tout ce que vous avez accompli, toutes vos décisions, vos révélations, vos amours, vos joies, tous vos drames et vos chagrins n’appartiennent pas qu’à vous, mais aussi à la Terre. La vibration de la planète est donc composée de l’énergie des trillions de vies créées par l’humanité depuis environ 50 000 ans. 

Il ne s’agit pas d’une capsule temporelle, car elle est constamment active tandis qu’une capsule temporelle est passive. Les choses interdimensionnelles sont toujours dans le « maintenant ». Par conséquent, rien de tout cela n’est « daté ». Cela « est » et cela est « vu » par la planète comme toujours actuel. Ainsi, tout ce que vous avez vécu l’est encore et est toujours nouveau. 

Après une certaine période de temps terrestre, vous pouvez revisiter la Terre. Et la plupart d’entre vous y reviennent, car une vie terrestre est comparable à une journée d’un vaste programme. Ce vaste programme est un panorama de vos centaines de vies, où l’Esprit ne vous voit pas comme un humain vivant cette existence-ci, mais comme une entité sacrée intemporelle appartenant à la famille divine, travaillant pour la Terre et venue ici en d’innombrables incarnations ou « expressions d’énergie karmique ». Tout cela est très difficile à comprendre et à accepter pour vous, car vous pensez que la vie commence à la naissance et qu’elle se termine à la mort. Ce n’est pas plus exact que d’affirmer qu’elle commence à l’aube et qu’elle se termine au crépuscule. Elle se poursuit sans cesse, chaque existence s’apparentant à une journée d’un vaste programme. Chacun continue sans cesse à se réveiller et à se rendormir. 

Vous appelez ce processus « réincarnation ». Une expression de votre Soi supérieur revient sur la Terre. A propos, il s’agit toujours du même Soi supérieur. Pensez-y un peu : plusieurs vies, plusieurs visages, les deux sexes, le même Soi supérieur… Il revient comme il l’a déjà fait auparavant et il commence par ajouter la nouvelle énergie dans votre cristal. Vous naissez donc sur cette planète et vous poursuivez votre voyage sous les apparences de quelqu’un d’autre. Vous vivez cette existence, puis quand vous avez fini, tout ce que vous avez vécu et appris forme un autre anneau sur le cristal. Avec le temps, cette structure cristalline sacrée s’imprègne de centaines d’anneaux de vie. Un seul Soi supérieur, plusieurs vie, plusieurs noms et plusieurs visages, qui sont tous VOUS. Voilà ce que son essentiellement la Caverne de la création et le processus de la Grille cristalline. C’est ainsi que cela fonctionne. Tout ce que vous faites ici reste sur cette planète et contribue à l’énergie de l’humanité qui suivra. 

Voilà en quoi consistent les Annales akashiques dans la Caverne de la création. Le plus difficile à expliquer, c’est qu’elles contiennent aussi le futur. Toutes les potentialités des existences que vous pouvez vivre se trouvent également sur la Grille cristalline, ce qui aide à établir qui vous serez la prochaine fois. Plusieurs appellent cela le karma, la continuation des affaires inachevées, un peu comme si vous vous éveilliez un matin et que vous deviez accomplir les tâches que vous n’avez pu effectuer la veille. Ces tâches vous incombent, elles constituent le futur. Toutefois, dans le cas d’une énergie interdimensionnelle, elles ont toujours été là et elles détermineront ce que vous ferez quand vous vous éveillerez.

Vous voulez en savoir plus, alors suivez-moi ici…..

Annales Akashiques dans VIES ANTERIEURES barre-separation1

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – extrait du livre : 2010 Transition

Publié dans : VIES ANTERIEURES |le 27 mars, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3