Force de vie

 Force de vie dans MAITRISE decor34etoileIl y a deux jours, nous vous avons donné sept attributs et attitudes de ceux qui ont atteint l’état de maîtrise [tel que publié dans le Sedona Journal le mois dernier]. Il y a seulement l’être humain qui peut regarder ces choses et les rapporter, pas l’Esprit. Donc, nous rapportons seulement ce que les humains disent, et ce qu’ils font. C’est un honneur qui est fait au procédé de la maîtrise humaine. 

Force de Vie 

Le numéro six est la force de vie. Nous vous donnerons maintenant de l’information que nous ne vous avons pas donnée de cette façon auparavant. Il y a quelque chose de nouveau concernant la biologie. Le maître voit une nouvelle force de vie. Il y a beaucoup de choses à vous dire ici. Avez-vous des problèmes relationnels? Peut-être est-ce entre deux frères, deux soeurs, entre mari et femme? C’est peut-être entre mère et père, mère et soeur, entre amis? Ou cela concerne vos affaires ? 

Chaque fois qu’un être humain divin, particulièrement celui qui vibre à un niveau plus élevé, fait un contrat d’amour ou de partenariat avec un autre être humain, une troisième énergie est créée qui a les attributs des deux parties. Cette troisième énergie qui est créée peut être appelée une entité, si vous le désirez. Vous pouvez même lui donner un nom! Elle est assise là, attendant d’être nourrie. L’entité a les attributs d’un enfant humain. Elle devrait être traitée avec gentillesse, et être considérée comme étant précieuse. Écoutez: Mari et femme, traitez-la gentiment – c’est précieux! 
Qu’allez-vous dire à l’enfant? Allez-vous l’éduquer ou l’ignorer? Quand vous commencez à travailler sur cette troisième énergie qu’est l’enfant, une nouvelle force de vie coule entre vous comme jamais auparavant. C’est un attribut caché, même si vous l’avez toujours connu. Toutes les associations vont bénéficier de cette nouvelle conscience. 

Il y a plus. Au niveau biologique, il y a une nouvelle sorte de force de vie disponible, spécialement pour ceux qui vibrent plus haut. Il est temps de réveiller quelque chose qui a été là tout le temps – quelque chose avec laquelle vous avez joué depuis des éons. Nous appelons cela l’éveil de l’intelligence cellulaire. La structure cellulaire du corps humain est conçue pour se connecter d’elle-même à la force de vie de la Terre. Pensez aux temps où vous avez utilisé des choses comme la kinésiologie (évaluation des muscles). Vous êtes-vous déjà demandé comment fait le corps humain pour en savoir plus que ce que vous savez? Les choses que vous ne savez pas, vos cellules les savent. Cela vous semble-t-il sensé? Qu’arriverait-il si vous pouviez construire un pont entre ce que le corps sait et ce que l’esprit conscient sait? 

Vous êtes-vous déjà demandé comment fonctionne l’homéopathie? Quand une teinture avec moins de une partie de un million d’une substance est ingérée dans votre corps, comment vos cellules peuvent-elles la « voir », quand les machines analytiques de la science médicale moderne ne peuvent même pas la détecter? La vérité? Le corps humain reconnaît l’intention de la substance! Pendant plus de 200 ans, vous vous êtes servi de l’homéopathie, même si ce n’est pas encore compris. La guérison se produit. L’information est passée de l’intention du fabriquant du remède à la structure cellulaire. Ne serait-ce pas super de construire un pont entre votre esprit conscient et la partie de votre structure cellulaire qui est le chimiste en chef?

 Avez-vous déjà utilisé un pendule? Vous êtes-vous déjà demandé comment les muscles de votre main ont répondu hors de votre contrôle pour donner un oui ou aucune réponse concernant votre santé ou l’énergie qui vous entoure? C’est l’intelligence cellulaire, et il est temps de commencer à vous fondre avec elle. C’est le temps d’un mariage entre l’intellect, l’intuition et l’intelligence cellulaire. 

Le maître sait ce que son coude fait. Le maître tient une réunion de cellules à tous les jours. Le maître peut vous dire comment son orteil se sent, au niveau spirituel. Le corps est un. Le maître ne vit pas dans sa tête. Au lieu de cela, il vit comme une entité unifiée, de la tête jusqu’au bout des orteils. Il voit son corps comme une cellule, avec intelligence. Le maître sait ce qui est bon pour lui au niveau biologique, et ce qui ne l’est pas, sans même faire une évaluation de ses muscles. Le maître a une alliance avec l’intelligence intérieure – un attribut de l’ADN qui a toujours été là. Avez-vous déjà entendu la phrase « réveil de l’ADN »? C’est en partie ce dont il est question ici. 

Il y a même encore plus: L’apoptose est un terme biologique utilisé pour décrire un système cellulaire humain désigné pour diagnostiquer ce qui a un caractère inopportun dans le corps et l’autodétruire. Bien, cela ne fonctionne pas bien, n’est-ce pas? Où est-il quand il y a un cancer? Où est-il quand il y a le sida? Où est-il quand il y a de la tuberculose? Vous pourriez nommer toutes les maladies qui « dupent » ce processus naturel du corps. Cela ne fonctionne pas très bien, n’est-ce pas? Il y a une nouvelle force de vie à votre portée qui va changer cela aussi – une force disponible à chacun d’entre vous où la structure cellulaire est éveillée et où l’intelligence va augmenter. L’apoptose aura la permission de fonctionner de la façon dont elle a été conçue. La seule maladie à l’intérieur du corps d’un maître sera celle à qui il donnera la permission de s’attacher, si cela est approprié, selon son libre arbitre. La nouvelle force de vie sur cette planète va rehausser votre habilité à contrôler votre propre structure cellulaire. Les gourous ne vous ont pas montré cela depuis des années? Maintenant, c’est votre tour. 

Extraits du channeling LES PERCEPTIONS DE LA MAÎTRISE – II, 11 SEPTEMBRE 2003
SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org
 

Publié dans : MAITRISE |le 24 mars, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3