Concentration sur le sommet

Concentration sur le sommet dans MAITRISE decor34etoile    Il y a deux jours, nous vous avons donné sept attributs et attitudes de ceux qui ont atteint l’état de maîtrise [tel que publié dans le Sedona Journal le mois dernier]. Il y a seulement l’être humain qui peut regarder ces choses et les rapporter, pas l’Esprit. Donc, nous rapportons seulement ce que les humains disent, et ce qu’ils font. C’est un honneur qui est fait au procédé de la maîtrise humaine. 

Concentrez-vous sur le moment 

Nous allons terminer avec celui-ci – le numéro sept. Vous aimeriez peut-être demander au maître, « Cher maître, sur quoi devrions-nous nous concentrer en tant qu’être humain sur Terre en ce moment? Il semble y avoir tellement de conflits! Où devrions-nous envoyer notre lumière, et que devrions-nous faire? Quelle est la clé? Où est la concentration? La dispensation du huit en est une de responsabilité. Durant les deux premières semaines de novembre 2003, vous aurez la chance, avec cet excellent entourage qui est ce que vous appelez votre Soi Supérieur, de prendre une décision sur les choses les plus importantes sur Terre [La concordance harmonique]. 

Une question va être posée, exactement comme ce fût le cas le 11:11 [La convergence harmonique]. Cette question sera la suivante: Êtes-vous prêts à mélanger la spiritualité et la biologie pour que la force de vie se mélange, pour que l’ego soit tel que je vous l’ai décrit, et que la co-création soit comme je vous l’ai décrite, et qu’ainsi, vous puissiez rehausser votre ADN? Êtes-vous prêts à laisser les énergies masculine et féminine de l’humanité être finalement égales? C’est une période importante sur la planète. Ceux qui lisent ceci après que ce se sera passé devraient savoir que ce n’est pas moins important simplement parce que c’était hier. L’étude d’hier est la sagesse de demain. 

Quelle est la concentration? Il n’y a jamais eu un temps sur Terre où les actions et les pensées sont plus profondément mesurables comme énergie. La concentration est intérieure. La première parabole donnée par le groupe Kryeon durant toute une décennie était celle de La fosse à Goudron. Il a parlé en métaphore, une parabole où un être humain a découvert quelque chose qui l’a aidé. Personne d’autre n’était impliqué. Il a découvert quelque chose de personnel, et il l’a mis en pratique. Il l’a appliqué seulement pour lui-même, et il ne l’a pas crié sur tous les toits. Il a continué à faire son affaire sans rien dire, profitant de sa nouvelle découverte personnelle, même si personne n’a remarqué ce qu’il avait fait. Comment? En voyant ce qui se produisait autour de lui. 

C’est ce qui se passe quand vous avez un meilleur équilibre. Un être humain qui se syntonise sur le coeur et trouve la sculpture dans la glace va affecter tous ceux qui l’entourent. Il leur donne quelque chose à voir. Cela permet un meilleur choix que les autres autour n’auraient eu, autrement. Cela allume vraiment la lumière aux autres pour leur permettre de voir dans un endroit sombre. 

Ce n’est pas tous ceux qui voient votre progrès qui vont l’apprécier. Certains vont vous regarder et courir dans la direction opposée. Certains d’entre eux vont vous regarder et vous détester. Certains d’entre eux vont vous trahir. Cher être humain, ce n’est pas nouveau. L’homme médecine vivait tout seul, même sans conjoint, aux abords du village. Même s’il était le guérisseur pour chacun d’entre eux quand ils avaient des problèmes. N’est-ce pas insensé? Parce que sa vibration était plus élevée, et qu’il avait des informations inhabituelles, cela leur semblait bizarre, et ils le visitaient seulement quand ils étaient obligés de le faire. 

Et donc, cette transition qui est de se concentrer sur soi va vraiment couper court quand il va s’agir de décisions concernant l’énergie. Il y aura ceux qui vous entourent qui ne voudront pas ce que vous avez. Ils ne sont pas prêts pour ce que vous avez. Sans dire un mot et sans prêcher l’évangile avec vos découvertes, les choses vont se passer toutes seules… La prémisse? Prenez soin de vous-même. Quelle est la concentration? Elle est sur soi. Pas sur l’ego… mais l’équilibre personnel et la découverte de la mélodie. Laissez les autres décider pour eux-mêmes s’ils désirent partager votre « nouvelle personne » ou non. C’est leur problème. Soyez au service de votre vérité, et ne laissez jamais un autre être humain vous forcer à faire quelque chose au nom de l’amour de Dieu. 

Comme tout se passe à l’intérieur, cela va éventuellement se manifester à l’extérieur. La conscience humaine est la troisième grille. Donc, vous allez peut-être comprendre que la grille magnétique est guérie, que la grille cristalline est en train d’être modifiée, et que dans ce processus, la troisième grille, qui est au sommet du triangle de la conscience humaine, se tourne vers l’intérieur. Rassemblez-les et vous verrez le potentiel de la Nouvelle Jérusalem. Comme vous êtes, ainsi est la Terre. Comme vous prenez soin de vous, la Terre vous répond.

 Chers êtres humains, les historiens parleront de ce temps et diront, « C’est là où tout a commencé. Quand l’humanité a pris les décisions pour créer une planète qui se sortirait de l’ombre, ils ont commencé à comprendre le processus de paix, la sagesse de l’échange, et ils n’avaient plus peur des différentes cultures. Ils ont compris que chacun avait besoin des autres, et que d’une manière ou d’une autre, ils étaient tous reliés. » Comment savons-nous cela? Nous voyons ceci dans la bulle du ballon qui contient toutes choses du présent qui s’est déjà produit ou qui pourrait se produire. C’est écrit dans votre potentiel! À vrai dire, c’est écrit dans votre ADN! 

Béni soit l’être humain qui voit le tout – la perfection de la planète en devenir. Béni soit l’humain qui voit la Terre comme le bloc de glace qui contient une merveilleuse sculpture appelée « Paix sur Terre. » 

Extraits du channeling LES PERCEPTIONS DE LA MAÎTRISE – II, 11 SEPTEMBRE 2003
SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org
 

Publié dans : MAITRISE |le 24 mars, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3