Compétition

Compétition  dans MAITRISE decor34etoile  Il y a deux jours, nous vous avons donné sept attributs et attitudes de ceux qui ont atteint l’état de maîtrise [tel que publié dans le Sedona Journal le mois dernier]. Il y a seulement l’être humain qui peut regarder ces choses et les rapporter, pas l’Esprit. Donc, nous rapportons seulement ce que les humains disent, et ce qu’ils font. C’est un honneur qui est fait au procédé de la maîtrise humaine. 

La Compétition 

Voici celui qui est commun et dont nous avons déjà discuté auparavant: la compétition. Vous pouvez penser que la compétition est quelque chose qui se trouve seulement dans la structure économique du monde Occidental, n’est-ce pas? N’êtes-vous pas en compétition pour des énergies? N’êtes-vous pas en compétition pour obtenir des faveurs? N’êtes-vous pas en compétition souvent pour des ressources? Prenons une des plus importantes, la compétition pour l’énergie et les faveurs, un attribut humain commun. 

Vous voulez être aimé, n’est-ce pas? Vous voulez être important, pas dans le sens de l’ego, mais important dans le « sens de la Terre ». Vous souhaitez être une partie importante de tout ce qui est, et vous voulez faire votre part. Mais souvent, il y a cette impression que dans le paradigme de votre culture, la seule chose qui semble être tellement importante, c’est de tourner en rond! Il serait impossible pour tout le monde d’être important. Dans votre réalité, il y a ceux qui sont importants et ceux qui ne le sont pas… Il y a seulement une personne qui gagne la course. Il y a tellement de faveurs à être dispensées, et ce n’est pas tout le monde qui les obtient.

 Maintenant, regardez la folie dans tout cela! Chacun d’entre vous est un être spirituel éternel… une vieille âme qui a été en expression (incarnation) plusieurs fois, et à qui on a demandé de changer la réalité de la Terre elle-même! Vous êtes tous connus de Dieu parce que vous êtes Dieu. N’est-ce pas dans la nature humaine de voir votre réalité de façon différente et d’être en compétition pour des choses? 

Je vais vous dire ce que fait le maître. Dans un groupe d’êtres humains se tenant en cercle, ne se connaissant pas les uns les autres, et quand chacun d’entre eux essaie de dépasser l’autre par une conversation intéressante et importante, le maître va entrer et juste écouter. À mesure qu’il va absorber les histoires des autres, il va parfois ressentir de la joie dans leurs célébrations et leurs humeurs. Parfois, il écoute les problèmes des autres et ressent leurs frustrations. Le maître absorbe tout cela d’une façon que vous n’avez pas connue auparavant. L’énergie du moment ne « s’estompe pas toute seule » sur sa persona. Au lieu de cela, le maître va dans un endroit où elle est reflétée. Certains peuvent voir l’énergie. 

Si vous étiez un de ceux-là à ce moment-là, vous pourriez voir que l’énergie du maître en était une de réflexion de guérison. Mon partenaire [Lee] se porte à la défense de l’information du fait que la conscience humaine change l’énergie et même, qu’il la maîtrise. Il scrute constamment votre science en 4 D pour appuyer ses dires, et cela se produit finalement. Donc, plusieurs d’entre vous peuvent maintenant mieux comprendre comment le maître concentre cette réflexion d’une manière qui apporte la guérison, qui est apaisante… une qui devient disponible à ceux qui sont dans la pièce. 

La même présence du maître a tendance à changer le récit des histoires! Vous voyez, c’est assez important pour s’en préoccuper. Donc, je vous demande: Dans ce scénario, qui est le plus important? Celui qui est sur le piédestal et qui a attiré l’attention des autres ou celui qui est assis sagement en reflétant l’énergie qui peut faire le mieux possible pour aider ceux qui parlent et qui entendent? Le maître comprend cela, et l’invitation est aussi pour vous. Le maître ne force pas l’énergie vers aucun humain. Il fait seulement la placer dans la pièce pour tous pour qu’ils en fassent ce qu’ils veulent. Certains vont l’absorber et certains autres vont la rejeter. C’est le libre choix. Quand vous entrez dans une pièce où il y a de l’eau pour vous, certains vont en prendre et d’autres pas. Cela dépend de votre propre soif et si cela répond à vos propres besoins. Mais l’eau ne deviendra pas indignée si vous ne la buvez pas, n’est-ce pas? Elle ne vous suivra pas jusque chez vous, vous demandant de la goûter. Non. Elle reste seulement là comme une nourriture pour ceux qui désirent en prendre. C’est la façon dont cela fonctionne, même quand l’eau est l’eau de la vie. 

Donc, peut-être voudrez-vous appliquer le mot compétition à votre structure économique? Je vais vous dire ceci: Pour vous, c’est de la folie de penser que vous devez glaner une certaine portion d’une part de marché. Il y en a assez pour tout le monde. Souvent, vous ne comprenez même pas les principes de votre propre économie! Vous vous limitez. Tandis que vous vous concentrez sur une chose et dites, « Il faut que ceci arrive ou que cela arrive » pour que vous ayez du succès, dans le détour, se cache une structure de succès entièrement à part que vous n’aviez même pas considérée. 

Une structure économique parfaitement équilibrée est celle où chacun est gagnant. Dans cette « course », chacun peut gagner! Ceux qui ont payé reçoivent et aiment ce qu’ils ont acheté. Ceux qui ont fourni le produit ou le service ont été compensés de façon appropriée, et ils aiment ce qu’ils ont vendu. Entre ces scénarios il y a ceux qui se battent contre le système, ne comprenant pas ou ne sachant jamais qu’il y a là même la divinité en compétition. Donc, nous vous disons ceci: Compétiteurs, pouvez-vous bénir celui qui rivalise avec vous? Si vous le pouvez, vous avez un des attributs du maître. Pouvez-vous relaxer et ne pas vous inquiéter, sachant que toutes choses vont venir en leur temps et que la vérité cherchera ses plus hauts niveaux quand vous travaillez dans l’intégrité? Pensez-vous que celui qui a gagné une course linéaire automatiquement a fait des autres des perdants? Ou, comme le maître, comprenez-vous que ceux qui ont participé à la course sont tous des gagnants interdimensionnels? Comment cela peut-il se faire? Parce que le maître voit la vue d’ensemble… les potentiels des gagnants dans la course suivante, et les énergies de la course elle-même. Le maître peut aller à une réception et ne jamais dire un mot… ne jamais devenir important, même s’il va s’en aller béni au-delà de toutes croyances! 

C’est difficile pour vous de comprendre tout cela dans un monde de compétition. La prochaine fois que vous vous joindrez à un groupe de gens, et que vous vous sentirez très petit, vous aurez peut-être besoin de prendre la parole et d’être important. Au lieu de cela, arrêtez-vous pour un moment. Comprenez que votre seule présence élève les autres. Souriez, ressentez votre propre divinité, et pensez, je vais simplement rester tranquille et écouter. Je vais absorber les joies de ce qu’ils ont à dire. Je serai un meilleur être humain en écoutant leurs expériences, même si je ne dis rien des miennes. Le maître sait cela. Cela fait partie du nouveau paradigme… la sagesse tranquille. 

Pour terminer, le fil conducteur ou le catalyseur de cette nouvelle compréhension de la compétition, touche l’intégrité. Est-ce que les mots affaires importantes et intégrité sont en désaccord dans votre esprit? Habituellement, oui! Surveillez ce changement sur Terre. Il viendra un jour où les profits seront délégués aux actionnaires basés sur le facteur d’intégrité de la structure corporative. C’est tellement nouveau que la plupart d’entre vous n’a aucune idée de ce genre d’arrangement. Croyez-moi. C’est dans la structure potentielle dans la bulle du « maintenant ». Vous pensez que c’est incroyable? Attendez de voir ce qui pourrait se produire en politique! Pouvez-vous imaginer une situation politique où l’intégrité de ce qui est fait et pas fait pendant la campagne électorale pourrait réellement aider à élire la personne officielle? Un rêve chimérique? Regardez bien. 

Extraits du channeling LES PERCEPTIONS DE LA MAÎTRISE – II, 11 SEPTEMBRE 2003
SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org
 

Publié dans : MAITRISE |le 24 mars, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3