Définition de co-création

DÉFINITION DE LA CO-CRÉATION
par
KRYEON 

Comment un Etre Humain peut-il co-créer la réalité…en changeant la réalité dans laquelle vous vivez? Il y tant de choses dont vous dites avoir besoin afin de mener une vie spirituelle. Vous vous tenez devant Dieu et demandez ceci et cela. Pourtant l’information que vous avez reçue de l’Esprit depuis des années vous demande, « Pourquoi ne co-crées tu pas? »

Définition de co-création dans CO-CREATION colombe

 Définition de la co-création 

La co-création, c’est la création qui altère la réalité Humaine à l’aide du noyau d’Esprit qui réside en elle – créant des situations et des synchronicités qui font entrer les Humains dans des zones où ils n’auraient jamais été autrement. Certains prient Dieu: 

« Cher Esprit, je souhaite co-créer dans ma vie, une chose pour laquelle j’ai eu des visions. J’ai eu des rêves me montrant en train de faire ceci ou cela. Je souhaite le co-créer. Cher Esprit, mon travail actuel ne me convient pas. Oh, je resterais ici autant que je le dois, mais je sais que cela n’est pas ma vraie nature. Je souhaite co-créer une autre manière de mener ma vie – quelque chose qui aide les gens peut-être ». 

Vous pensez que nous n’avons pas entendu cela? 

« Cher Esprit, ma situation financière n’est pas en rapport avec ma magnificence! » 

Vous pensez que nous n’avons pas entendu cela? Et vous pensez que nous n’écoutons pas n’est-ce pas? La lutte peut continuer durant des mois…alors vous continuez à demander les mêmes choses encore et encore. 

Les modifications de la grille de la Terre vont se terminer. Beaucoup d’entre vous sont conscients de cette sensation de « courir après une cible mouvante« , spirituellement, et trouvent cela pratiquement impossible à réaliser. Vous tentez de co-créer l’abondance dans votre vie, uniquement pour voir des choses changer quotidiennement et vos efforts sont contrecarrés. La grille est sur le point de se stabiliser spirituellement. Nous vous avons donné l’information que la stabilisation entraînera des modifications résiduelles qui dureront jusqu’en Mars 2003. Nous vous avons même dit qu’il serait sage de ne rien démarrer de nouveau durant un temps à moins que vous ne souhaitiez attaquer directement la pente. Puis nous vous avons dit ceci, que l’énergie promise que vous aviez créée pour vous-même restera avec vous et commencera à prendre sens. La co-création commence à être plus effective si vous comprenez comment vous y prendre. 

Certains on dit, « Cher Esprit, vous m’avez dit que je suis un individu unique, connu de Dieu. Est-ce vraiment ainsi? » 

Ca l’est. 

« Cher Esprit, vous m’avez dit que je peux tout accomplir. J’ai une vision me concernant. Je suis le mieux à même de gérer ma vie. Est-il approprié que je suive cette vision qui semble donnée par Dieu? » 

En effet, ça l’est. 

« Alors je souhaite y parvenir! » 

Et ainsi en sera-t-il. 

Le Treillis cosmique ou « Chanter avec le choeur » 

Afin de vous expliquer ce que nous avons à vous expliquer, nous devons vous parler de l’orchestre. Nous devons vous communiquer un mot que nous allons utiliser de plus en plus. Il y a plusieurs années, nous vous avons apporté le concept de Treillis Cosmique. Je veux que vous examiniez le treillis un moment. Fixez cette vaste étendue de cordes connectées à des cordes. Le Treillis est profond dans sa forme. L’énergie est connectée à l’énergie – chacun à chacun – tout à tout – chaque planète à chaque planète. C’est un puzzle géant qui se déplace à dessein, mais qui se modifie sans cesse. Et si vous regardez le Treillis comme un instrument à corde géant – le luth de l’Esprit – vous verrez que les cordes peuvent être pincées de bien des façons. Quand elles sont pincées, elles font une harmonieuse musique spirituelle, et cette harmonie crée des harmoniques qui résonnent et créent encore d’autre cordes. On appelle ces nouvelles cordes…travail, abondance, solution, et intention pacifique. 

Si vous comprenez cette métaphore, vous pourriez demander, « Quelle corde dois-je pincer? Quelle est la mienne? Car je souhaite trouver mon énergie et créer quelque chose d’unique car ainsi j’aurais l’abondance, ainsi j’aurais le travail, ainsi j’aurais accompli le dessein de ma vie. Je souhaite avancer. Quelle corde dois-je pincer? » 

Ainsi ce que vous pourriez faire c’est chercher la corde qui porte votre nom. N’est-ce pas logique? Si vous êtes unique dans l’univers, elle est certainement là, correct? Peut-être pas. Je vais vous donner une information qui vous manque peut-être: ne cherchez pas votre corde personnelle. Que se passerait-il si vous la cherchiez, la trouviez et la pinciez? A quoi serait bon un instrument à une seule corde quand vous savez que l’énergie est créée par une corde dont le son se reflète sur les autres? Non. Vous devriez plutôt regarder toutes les cordes en disant, « Elles jouent une mélodie, quelle est cette mélodie? Quelle note puis-je pincer ou chanter qui créera une résonance avec la mélodie jouée? Si je parviens à trouver cela, alors tout vibrera et résonnera en harmonie…et l’énergie de co-création sera accomplie. Si je peux vibrer avec elles, j’aurai mon unique co-création. » 

Co-création et résonance spirituelle

 

C’est un concept difficile. C’est le concept de résonance spirituelle. La co-création est résonance spirituelle. La résonance spirituelle est une énergie qui, lorsqu’elle est mise en harmonie, va amplifier et créer une autre énergie unique qui vibre synchronisée à l’énergie originelle, mais possède son unicité propre. En musique, ces nouvelles énergies sont souvent appellées « harmoniques ». Vous les obtenez en surimposant une fréquence à une autre. Parfois les tonalités nouvellement créées sont fortes. Leur addition augmente l’amplitude de l’ensemble. Mais parfois elles réduisent effectivement l’ensemble, diminuant le tout. La métaphore est une bonne métaphore, mais métaphores et analogies ont une portée limitée. Cependant, même en musique vous réalisez que toutes les cordes ou notes ne sont pas identiques dans la portée. Quand la mélodie est unique, ainsi doit l’être votre capacité à décrypter quelle note pincer ou chanter pour résonner ou pas. Notez que nous ne vous avons pas demandé de vous calquer sur l’énergie…mais de vous harmoniser avec elle. Il y a une grande différence

Vous ne pouvez pas sauter sur le luth et jouer n’importe quelle note! Vous devez discerner et chercher la corde qui s’harmonisera et résonnera. Ne vous inquiétez pas…nous savons que beaucoup d’entre vous ne sont pas musicaux. Toutefois, vous avez tous les outils spirituels pour chanter dans le « Choeur du Treillis ». C’est intuitif et beau. C’est de cet outil dont nous souhaitons vous parler aujourd’hui. 

Afin d’expliquer cette information d’une manière plus profonde, nous allons vous donner une parabole. Nous allons présenter cette parabole, afin que vous puissiez voir ce nouveau concept d’une façon pratique. (Cette parabole est décrite dans le document identifié comme « source » dans le haut de cette page). 

Vous êtes la co-création de quelqu’un d’autre 

Vous pouvez être aussi individualiste que vous le souhaitez. Vous pouvez être aussi unique que vous l’êtes effectivement. Mais je vais vous dire que dans votre unicité, vous devez chanter la note qui résonne. Vous devez comprendre le groupe qui est autour de vous! Vous êtes la co-création de quelqu’un d’autre! Comprenez-vous? Le choeur chante ensemble. Il résonne ensemble, et il s’harmonise ensemble. Ce que vous demandez, c’est une partie de ce que quelqu’un d’autre demande. Ensemble, vous formez une énergie complète, même si vous ne pouvez pas voir le puzzle dans sa totalité. Vous souhaitez décoller pour vous même et laisser les autres derrière? Vous feriez mieux de reconsidérez ce que vous faites, car la frustration en est le résultat, et le drame Humain en est souvent le produit. 

Au lieu de cela, honorez tout ce qui se trouve autour de vous. Voyez-le comme une partie du puzzle, et écoutez. Soyez silencieux et écoutez le choeur céleste. Ils chantent dans la « clé de l’amour »…. 

Là où vous vous trouvez, la situation dans laquelle vous êtes n’a aucune importance; l’énergie que vous créez est la mélodie du « maintenant ». Par le passé, vous aviez à créer une structure dans votre réalité. Puis vous demandiez que l’abondance soit donnée à votre structure. Maintenant, laissez la structure être le choeur, et laissez vos besoins être comblés comme sortant de la boite, pour ainsi dire. 

S’intégrer dans la Culture Humaine 

Très chers, tolérez-vous à peine le travail où vous « devez » aller? Vous êtes-vous jamais demandé s’il n’y avait là rien pour vous derrière la nécessité culturelle d’exister? Et si la synchronicité de quelqu’un vous y attendait? Et s’ils priaient tous les jours pour de l’assistance dans leurs vies, et que vous ayez les réponses? Avez-vous déjà songé à cela? Que leur montrez-vous? Vous montrez-vous en paix, plein de joie? Est-ce que vous fêtez un travail « pas important »? Emettez-vous une énergie pleine de paix? Soyez attentifs – les apparences sont parfois trompeuses. Peut-être faites-vous partie de leur solution – un ange de synchronicité? Vous arrêtez-vous parfois pour écouter le choeur quand vous êtes là-bas? 

Vous pouvez … être aussi unique que vous le souhaitez, mais chaque créature Humaine sur terre s’intègre avec les autres. Ceux auxquels vous vous attendriez le moins possèdent une pièce proche de la vôtre, et dans toute votre unicité et dans toute la leur, vous résonnez ensemble pour créez une troisième énergie qui manifeste la co-création dans votre vie. Dans un aspect quadridimensionnel, vous le faites seul, mais dans un aspect interdimensionnel vous le faites avec tous les autres… 

La vision d’ensemble 

Vous passez des arrangements avec ceux qui vous entourent avant même votre arrivée ici. Dans cette « soupe » d’énergie Humaine que vous appelez VOUS, il y a des morceaux de cette famille qui font aussi partie de vous. Il y a là un groupe de support, et même après qu’ils aient quitté votre expérience 4D sur Terre, ils font encore partie de vous. Cela va bien au-delà de la génétique et la biologie, et de la seule couche d’ADN que vous pouvez voir. C’est bien au-delà de cela… 

Pouvez-vous vraiment être en deux ou trois endroits à la fois? Oui, vous pouvez. Vous feriez mieux de vous y habituer. Tout cela fait partie de l’impensable – de ce que vous ne pouvez pas voir. Peut-être que le VOUS dans le miroir est aussi une partie de l’énergie d’un autre? Si vous comprenez cela, alors vous êtes sur le bon chemin pour comprendre que vous faites tous partie de l’orchestre dans une Grille interdimensionnelle… pourtant tous sont d’uniques parcelles de Dieu. La Grille chante une magnifique mélodie – une mélodie d’harmonie – une mélodie d’amour. C’est une mélodie avec un message qui vous dit que vous êtes éternels et inter-connectés. 

Soyez aussi unique que vous le souhaitez, mais soyez silencieux et écoutez la mélodie qui vous entoure, car c’est la clé musicale qu’il vous est demandé de chanter… 

Ainsi, alors que vous pensiez avoir les cadeaux de l’Esprit pour produire la co-création, et alors que vous pensiez avoir les pièces uniques du puzzle qui vous auraient permis de construire votre propre chemin, ne faites pas trop de bruit alors que vous martelez et ciselez, ou sinon vous manquerez la clé que vous êtes supposé chanter! C’est une clé qui représente la vie à coté de vous, et la vie à coté de celle-là, et la vie à coté de celle-là. Alors, cher Etre Humain, quand suffisamment d’entres-vous chanteront dans cette clé, il n’y aura plus de guerre sur cette planète! 

Cela n’est pas destiné à quelques-uns, vous savez. C’est un éveil qui se produit partout. Cela est représenté dans la sagesse de la couleur indigo, et les nouveaux Humains [enfants] qui voient spatialement – la totalité du puzzle d’abord – avant que qui que ce soit ne les instruise des pièces. C’est la différence entre vous et eux. Il s’agit d’un changement de conscience – on est conscient de l’orchestre alors que l’on se déplace ici et là, et c’est la vérité. C’est une nouvelle clé et une nouvelle partition pour la planète. C’est une mélodie qui possède un nom, un potentiel, et qui est une grande solution. C’est une mélodie que nous appellerons « La Nouvelle Jérusalem. » Paix sur la planète. Paix pour vos enfants. Espoir. 

Vous êtes dans la dualité, très chers, et le serez toujours. Il y a de la vielle énergie tout autour de vous, et ses représentants se battront becs et ongles pour que les vieilles prophéties restent vivantes. Il y a ceux qui souhaitent vraiment l’Armageddon, vous savez? Et que faites-vous en retour? Que faites vous avec ceux qui souhaitent ruine et obscurité – ceux qui sont convaincus que vous représentez une farce? Aimez-les et chantez avec le choeur, car ils en font partie, eux aussi…ils ne possèdent simplement pas encore la mélodie. 

Alors, que le chant commence, et célébrons les nouvelles voix dans votre choeur. 

Allez en paix sur cette magnifique planète

co-creation dans CO-CREATION

Extraits du channeling La co-création expliquée: « Chanter avec le choeur », 21 septembre 1992
SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org
 

Publié dans : CO-CREATION |le 11 mars, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3