Fréquence d’Amour

Une voie d’ascension au coeur de l’incarnation 

Par Anne Berrier

Fréquence d'Amour dans AMOUR 8227_1169164963768_1667305035_440341_2848518_n

 Fréquence d’Amour est une voie d’ascension à l’Amour du SOI en chacun de nous. Elle nous mène au coeur de nos cellules, dans la mémoire de l’Âme, et permet de libérer le karma. C’est une méditation qui élève graduellement notre rythme vibratoire et nous aligne à la fréquence d’Amour-Vérité-Joie Pure du SOI pour incarner pleinement notre essence divine. C’est une voie qui permet de contacter la vérité que nous sommes des Âmes d’amour, de lumière et de joie qui avons choisi l’aventure de l’incarnation terrestre pour nous exprimer, nous connaître, nous aimer et nous réaliser. 

Fréquence d’Amour est une méditation d’Union au SOI basée sur des mantras et le mouvement. C’est une méditation qui utilise la parole créatrice et ouvre particulièrement le chakra laryngé et notre pouvoir de manifestation dans l’incarnation. Les mantras utilisés sont des vibrations du Père-Mère Divin et peuvent être dits ou chantés. Ces mantras unissent le Moi humain et le Moi divin, l’esprit et la matière, les pôles masculin et féminin et toutes les paires de dualité en soi. 

YOUAÉ AZÉANA ALCHÉRINGA JAYA : 

« JE SUIS AMOUR ET VÉRITÉ, SOURCE DE VIE ET JOIE PURE » 

Par cette élévation vibratoire, union et réconciliation en soi, Fréquence d’Amour permet la libération des mémoires cellulaires, formes-pensées, émotions et croyances qui limitent notre épanouissement personnel et spirituel. C’est une forme d’auto-traitement qui enracine dans le corps et utilise des mouvements énergétiques et physiques combinés aux mantras. Cette méditation d’autoguérison permet d’intégrer la vibration du Moi Christique dans les cellules et l’ADN, les chakras et les méridiens, et elle appelle l’Énergie de Vie à se mouvoir librement dans les corps subtils et le corps physique. 

L’Âme mémorise toutes ses expériences d’incarnation et cela constitue son bagage génétique et karmique encodé dans les cellules physiques et l’ADN. Les émotions refoulées, les croyances et programmations limitatives accumulées au fil des expériences passées, influencent à notre insu notre vie actuelle et notre présent. Nos mémoires cellulaires sont la source de nos malaises et maladies physiques, de nos difficultés relationnelles et matérielles, et elles entravent souvent nos efforts conscients pour créer la vie harmonieuse que nous souhaitons. 

La planète vit présentement une accélération d’élévation vibratoire, son ascension vers les dimensions de l’Amour Christique. Nous sommes tous appelés à s’élever avec elle et à vivre une profonde guérison du coeur, individuelle et collective. Notre défi est d’accueillir un afflux accru d’Énergie divine planétaire et une hausse de rythme vibratoire dans nos corps subtils et notre corps physique. Plus que jamais, nos maux physiques et nos états émotionnels peuvent sembler s’amplifier et nous parlent de la transformation de conscience dont nous avons besoin. 

Fréquence d’Amour est une voie d’ascension personnelle pour s’aligner à l’ascension planétaire; une alchimie divine qui élève la vibration de nos mémoires et de nos corps et qui transmute le « non-amour » contenu dans nos cellules en Amour divin. En intégrant le divin guide et guérisseur intérieur, l’Énergie Christique s’incarne en soi et la vie personnelle s’allège. L’Âme peut découvrir et réaliser ses buts d’incarnation: s’aimer, se réconcilier, s’épanouir et exprimer son pouvoir de divin créateur/créatrice. 

795238548ug14j7a-barre-separation-11941907548 dans AMOUR

Anne Bernier  Channel, guide de l’âme en ascension : http://www.frequencedamour.com/annebernier.html 

Publié dans : AMOUR |le 6 mars, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3