Sixième Initiation

La Sixième Initiation. 


Le Sixième Rayon concerne les activités d’adoration dévotionnelle, de ministère et de Paix.
 

Sous la sixième initiation, l’une des épreuves est de développer en permanence une aura de Paix et d’harmonie. Si la Paix n’est pas en vous, vous ne pouvez pas vous occuper des autres et leur enseigner la Lumière. Si la Paix n’est pas en vous, vous ne pouvez obtenir ou transmettre la guérison. La Paix est un préalable à toute guérison permanente. C’est un conducteur de Rayon de santé; quand un individu se trouve dans un état de tumulte, son aura repousse la guérison qu’il désire, et lorsqu’il est en Paix, son aura accepte le Rayon de guérison. Si Jésus n’avait pas eu une si grande Paix, il n’aurait pu marcher sur les eaux. 

Il ne peut y avoir aucune manifestation sans la Paix. La Paix est l’une des étapes nécessaires à la précipitation. En tant que maîtres potentiels, nous devons également passer cette initiation. 


A Louxor, dans le sixième Temple, le mendiant teste sa Lumière dans le monde. Sans lettres de crédit, ayant fait vœu de silence, il quitte le Temple et part en mission pour étendre la Lumière et encourager l’Ascension chez ceux qu’il contacte.
 

Pour nous, c’est la même chose. Nous devons travailler pour la Fraternité et pour l’humanité, enseigner les Lois de la Vie, sans aucune prétention de rémunération pour nous-mêmes. Nous apprenons en servant de manière désintéressée. Comment le faisons-nous? Voici une liste de ce que nous pouvons faire: 

1) devenir un enseignant de la Lumière, sur une base individuelle, 

2) en tant que membre d’un groupe, contribuer à l’énergie par le chant, le décret et la visualisation, 

3) participer au Service de Transmission de la Flamme, 

4) devenir un directeur de groupe ou de sanctuaire, 

5) distribuer la littérature contenant les enseignements des Maîtres Ascensionnés à ceux qui sont intéressés, 

6) utiliser la Flamme Violette pour aider toute l’humanité. En faisant resplendir la Flamme Violette à travers vous-mêmes et toute l’humanité, vous deviendrez un véhicule plus pur et vous effacerez un peu du karma de l’humanité. 

Nous devons nous souvenir que les étudiants des Maîtres Ascensionnés sont disséminés sur toute la planète comme des points de Lumière. Ne soyez pas découragés s’il n’y en a que peu dans votre région. Ce qui compte, c’est la conscience individuelle et de groupe; le nombre des étudiants est d’importance secondaire.

 

 

L’Elohim de Paix, le bien-aimé Tranquillité, en compagnie de son Complément Divin, Pacifique, répondra à tout appel et enveloppera chacun dans la substance réelle, la radiation et le Pouvoir de leur Don Divin de Paix pour bénir la famille, la communauté, les nations et le monde. La Paix est une qualité essentielle que chacun doit attirer un jour et conserver dans son propre monde, de manière à ce que rien d’intérieur ou d’extérieur ne puisse jamais la troubler. Voilà la Maîtrise!

 

Sixième Initiation dans ASCENSION image_165

 

Décrets pour les étudiants. 


I AM la Paix de l’Elohim Tranquillité!
 

I AM sa Libération totale! 

I AM la Paix de l’Elohim Tranquillité! 

I AM sa Paix cosmique! 

I AM la Paix de l’Elohim Tranquillité! 

I AM son Pouvoir cosmique! 

I AM la Paix de l’Elohim Tranquillité! 

A chaque heure, il double en moi cette Paix! » 

 

Ce décret peut être également prononcé avec les variantes suivantes : 

« I AM la Paix de l’Archange Uriel! » 

« I AM la Victoire de Jésus-Christ Ascensionné! » 

 

Pour que l’Age d’Or sur la Terre soit permanent, il faut que s’établisse l’harmonie. Contribuons à ce besoin d’harmonie! C’est ce que l’homme pense, sent et dit qui crée autour de lui une aura de Paix et d’harmonie, ou au contraire une aura de dissonance. Laissez chanter votre âme quand vous évoluez, même dans vos activités les plus ordinaires de la vie quotidienne, quand vous nettoyez le plancher, arrachez les mauvaises herbes ou balayez le garage. Dans la Lumière, votre situation n’est ni élevée, ni basse, il n’y a que l’éternel présent. Répandez votre chant de sentiment harmonieux comme le soleil répand ses rayons! 


En résumé, la sixième initiation consiste à :
 

             1) Irradier une aura de Paix et d’harmonie en toutes circonstances, 

2) Travailler pour la Fraternité et pour l’humanité à étendre la lumière, sans attendre de rémunération.

 

Ces pages vous sont offertes par André Riviera  www.contemplative-art.com 

Vous pouvez faire connaître ces Divines Instructions sans en modifier le contenu. 

Remerciements et gratitude à la Fraternité des Maîtres Ascensionnés. 

 

 

 

Publié dans : ASCENSION |le 20 février, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3