4è et 5è Initiation

La Quatrième Initiation. 


Tout entraînement prodigué par les Maîtres Ascensionnés n’a qu’un but, celui d’aider les étudiants à se purifier et à s’harmoniser pour gagner rapidement l’Ascension et devenir la Présence I AM, accomplissant ainsi leur raison d’être.
 


1) Ainsi, l’initiation première sous le Quatrième Rayon est d’apprendre à nous purifier et à nous harmoniser, en arrêtant en particulier de prêter le flanc à la critique et aux commérages.
 

De l’Elohim Claire, Elohim de Pureté: « Souvenez-vous! Tout l’inconfort du monde vient d’un manque de substance de Pureté dans un ou plusieurs corps inférieurs. L’énergie mal qualifiée change le taux de vibration des électrons qui constituent les atomes; elle provoque la douleur, la limitation et la détresse. Aussitôt que nous purifions les cellules de nos quatre corps inférieurs, ils se remplissent de Lumière, expulsent les substances discordantes et restaurent l’harmonie de nos corps. » 

Au cours de beaucoup d’incarnations, nous avons mis en route de nombreuses causes d’une nature discordante. Beaucoup peut être fait pour nous-mêmes avec l’aide de la Légion Ascensionnée et la Flamme Violette de Transmutation. 


2) Il est important aussi que l’étudiant conserve le Concept Immaculé pour l’humanité, ne voyant que sa seule Perfection malgré ce que les sens peuvent nous dire.
 

Le Concept Immaculé, si peu compris dans le monde extérieur, est cette activité qui conserve dans les pensées et sentiments le Schéma Divin pour vous-mêmes, pour tous les autres et pour chaque parcelle de vie que vous contactez. Il existe pour toute expression de vie un merveilleux Dessein Divin ; quand on maintient celui-ci dans la conscience, et non dans l’apparence extérieure qui habille temporairement cette forme particulière, il aide à amener dans la manifestation externe la bénédiction dont Dieu la dota au commencement. 

C’est ce que fit la bien-aimée Mère Marie pour le Maître Jésus: fermement, elle conserva l’Image Divine d’un homme-dieu, depuis sa naissance et jusqu’après la Victoire de son Ascension. 

Le Concept Immaculé magnifie le bien partout où se pose votre attention; il minimise donc les apparences d’imperfection, apporte plus de Lumière à la Terre et diminue les ombres. Apprenons à voir quelque chose de bien partout et essayons de voir en nous-mêmes et en tous ceux que nous approchons l’Etre Divin que nous sommes tous réellement. 

Garder le Concept Immaculé toute la journée et être le gardien à la porte de la pensée et du sentiment est une tâche formidable. Jésus a dit que si, pendant un seul instant, il avait admis le concept d’un être mortel, imparfait et pécheur, il n’aurait pas été capable de guérir les malades. Si vous voulez devenir un Etre Ascensionné, agissez comme tel dès maintenant! Le Royaume de Dieu ne se situe pas au fin fond de l’univers, il peut se manifester sur Terre sur-le-champ. Utilisez le Concept Immaculé et voyez les résultats! 

Nous devons aussi nous dépouiller de tout égoïsme, ne pas écouter les voix qui parlent des grandes choses que peut faire le je. Toute apparence d’ego ferme la porte. Mère Marie exhorte les étudiants: « Soyez humbles dans votre connaissance! » Les représentants des Maîtres Ascensionnés se mesurent à l’humilité qu’ils expriment. 


En conséquence le quatrième test comprend:
 

1) la purification des quatre corps inférieurs, ce qui implique la Pureté de l’esprit et du corps, de même qu’un régime alimentaire approprié, 

2) le maintien du Concept Immaculé de l’homme, c’est-à-dire voir l’homme comme Dieu l’a créé : à Son image et à Sa ressemblance, 

3) le rejet du je externe de tout égoïsme, apparent et subtil. 


Décrets pour l’étudiant.
 


1) Partageons la bénédiction du décret du bien aimé Claire, Elohim de Pureté, pour nous aider à atteindre la pureté intérieure:
 

« Au Nom et par le pouvoir du Dieu Tout-puissant, je décrète à cet instant l’expansion permanente et continuelle de la Flamme de Pureté dans toutes les cellules de vos corps. Je l’ordonne pour en enlever les effluves (les ombres) et transmuter en Lumière toute fréquence vibratoire qui est impure et provoque une limitation humaine. Je commande que cela soit fait maintenant par la puissante action de l’Eclair bleu de Pureté Cosmique et Christique de mon cœur! Je décrète que la Pureté dans le cœur de chacun de vos électrons s’étende, s’étende, s’étende, jusqu’à ce que tout ce qui apparaît comme limitation ne puisse plus emprisonner votre vie dans la discorde. Ainsi, les ombres cesseront d’exister! » 


2) « I AM, I AM, I AM, la Loi du Pardon pour moi-même et pour toute l’humanité, pour toutes nos fautes, pour l’énergie mal qualifiée, pour la conscience humaine et pour nous être écartés de la Lumière ». (x7)
 

3) « Puissante Présence de Dieu I AM et puissante Astrée, Déesse de la Pureté, passe Ton Epée de Flamme Bleue en moi, au travers et autour de moi. Encercle toute création humaine, annihile, annihile, annihile, dissous et transmute, transmute, transmute tout, les causes, noyaux, effets, enregistrements et mémoires! » (x3)

4è et 5è Initiation dans ASCENSION image_165

 


La Cinquième Initiation.
 


En résumé, la cinquième initiation sert à :
 

1) développer les qualités de concentration et de dévouement aux activités de la vie quotidienne, 

2) invoquer les Maîtres de la guérison : Marie (mère de Jésus), Raphaël, Jésus, Hilarion, l’Elohim Vista et sa Flamme jumelle, Cristal, pour qu’ils apportent la santé partout où cela est nécessaire, pour nous-mêmes et pour d’autres, 

3) rechercher la plus haute Vérité dans la vie. 


Décrets pour l’étudiant.
 


« Bien aimée Présence I AM, bien aimé Vista et bien aimée Cristal, faites resplendir (x3) votre Flamme Critalline de Pureté et votre Flamme Verte de Vérité à travers mes sentiments, mon esprit, ma mémoire, ma forme physique, et soutenez-les jusqu’à ce que mes quatre corps inférieurs soient lavés et libérés de toute création humaine, maintenant et pour l’éternité! »
 


« I AM la Flamme de Vérité d’Hilarion, I AM sa pleine libération!
 

I AM la Flamme de Vérité d’Hilarion, I AM sa Paix cosmique! 

I AM la Flamme de Vérité d’Hilarion, I AM son Pouvoir cosmique! 

I AM la Flamme de Vérité d’Hilarion, à chaque heure il double en moi cette Vérité! » (x3) 

 

Le décret ci-dessus s’utilise aussi avec: 

« I AM la Flamme de Consécration du bien aimé Raphaël! » 

« I AM la Flamme de Concentration du bien aimé Vista! »

 

Ces pages vous sont offertes par André Riviera  www.contemplative-art.com 

Vous pouvez faire connaître ces Divines Instructions sans en modifier le contenu. 

Remerciements et gratitude à la Fraternité des Maîtres Ascensionnés. 

 

Publié dans : ASCENSION |le 20 février, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3