Le vent blanc – IK

GLYPHE 2 : IK



LE VENT BLANC
Communique l’Esprit – Le Souffle

Air (Élement) – Nord (Direction) – Blanc Translucide (Couleur)

Communique le souffle divin intelligent, multifacetté, inspirateur, spirituel, idéaliste, mental et romantique.



Le vent blanc - IK dans LUNES 2-wind

Ouvre ton esprit pour être guidé et inspiré. Eveille-toi à ce qui n’est pas visible et que tu expérimentes de temps en temps. A l’intérieur de ce qui paraît complexe, laisse venir la simplification. Simplement en t’affairant et en restant impliqué, tu es assuré d’évoluer. Explore tes croyances inconscientes et tes définitions limitées. Sois spontané comme le vent. Bouge avec les courants du changement qui te sont offerts. Enlace les forces invisibles qui nous guident, nous inspirent et nous aident.

 

Si ton essence te fait accélérer, souviens-toi que l’esprit et toi êtes cocréateurs de la réalité qui t’inspire. Les nostalgies de ton cœur sont animées par la présence du souffle divin. Arrête-toi un instant et sens sa présence. En étant simplement, ta présence et ton identité véritables se révéleront.

 

Dans ta situation actuelle, laisse-toi voir qui tu es vraiment. Il t’est demandé d’affronter les polarités qui sont en toi pour créer un espace unifié pour accueillir ta pleine présence. Ouvre-toi maintenant aux courants vitaux de l’esprit.

 

L’OMBRE ET SA SAGESSE 

Si tu doutes de ta connexion avec le divin, alors tu seras dans l’ombre du vent et tu croiras que le divin est hors de toi et que tu n’es pas en train de créer en permanence ta propre réalité. Ou tu espéreras que l’esprit s’occupe de tout, oubliant que toi aussi tu es l’esprit. Active le circuit de ton propre potentiel, même si le principe te paraît de peu d’importance, prête attention à l’inspiration et au mouvement de ton esprit. Accepte de recevoir l’inspiration de l’esprit comme si c’était la douce caresse du vent.

 

Si tu te sens restreint par les formes d’expression ou les mouvements religieux, tu réagis inconsciemment et tu ouvres la porte au ressentiment ou au sentiment d’injustice et tu finis par épouser ce que tu décries. Souviens-toi qu’il y a une parcelle de vérité en toute chose formée. Dispose-toi à guérir ces conceptions que tu pourrais avoir adoptées et qui inhibent ton évolution spirituelle.

 

Sens le Vent galactique qui respire en étant libéré de toute injustice. Ne sens-tu pas que tu as été enfermé dans une prison d’oubli profond ?… Ne t’es-tu pas senti parfois abandonné et séparé sans savoir que ces sensations sont la mémoire de l’apparente séparation que tu as expérimentée lors de ta première venue à la matière, et qu’elles sont maintenant guéries. Sens que tu es connecté à la matrice universelle. Guéris tes problèmes de séparation et alors tu pourras jouer ton rôle d’émissaire du grand changement et du miracle de la terre. Etudie tes sensations de séparation et sens la douce promesse de la réunion.

 

 

barre_separateur dans LUNES

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/Le_Calendrier_des_Treize_Lunes/Glyphe/02/Le_Vent »

Catégorie : Le Calendrier des Treize Lunes

Publié dans : LUNES |le 23 janvier, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3