Le serpent Rouge – Chicchan

GLYPHE 5 : CHICCHAN



LE SERPENT ROUGE
Fait Surgir la Force Vitale – L’Instinct

Terre (Élement) – Est (Direction) – Rouge Foncée (Couleur) – Rouge Vif (Fleurs) – Centre

Force vitale, feu sacré, sexualité, sens, instinct.



 

Le serpent Rouge - Chicchan dans LUNES 22444_1318576278356_1049237463_30982994_3335109_n

Le serpent est la force vitale qui t’anime et que tu actives intuitivement en ce moment. Suis les intuitions et ce que te dit ton corps. Il te dit que tes sens te donnent les solutions à tes problèmes. Que sens-tu instinctivement au sujet de tes problèmes actuels ? Que ce sont eux qui motivent les choix que tu fais…. Ecoute ce que te dis ton corps, ce temple de sagesse. Accepte d’intégrer tous les aspects de ton être. Mets-toi en relation avec ton corps et tu te libéreras de tes vieux schémas.

 

Le feu vital de la purification t’aidera dans ton processus de nettoyage. La transformation instinctive est disponible pour activer et purifier ton corps, écoute en chacun de tes chakras les enseignements et la lumière de l’énergie. Utilise ta passion pour exprimer ta créativité. Accorde tout ton être avec le feu sacré. Commence à examiner les problèmes relatifs à ton intimité et à ta sexualité. Assure-toi que tu ne te tiens pas éloigné de la danse de la passion qui est l’union avec ton être divin. Sens augmenter ton désir d’union et d’intimité. Ton sceau te demande de réveiller ta vitalité, la sagesse de ton corps et ta passion pour la vie.

 

 

L’OMBRE ET SA SAGESSE 

Si lorsque tu procèdes d’une manière qui t’est familière en croyant suivre ton intuition, ton désir semble se perdre dans les schémas cosmiques ; si tu expérimentes ta vie comme quelque chose d’ennuyeux, dénué de vitalité, alors observe tes habitudes et tes comportements réflexes. Essaie d’imaginer de nouveaux modèles qui apporteraient plus de vitalité, de spontanéité et d’émotion dans ta vie. Tu as choisi ce sceau pour venir travailler en détail les secteurs de l’intimité et de la sexualité. Ce sceau indique que tu veux partager ton être intime, que tu aspires à une connexion plus profonde dont tu as la nostalgie.

 

L’ombre du Serpent, c’est d’être trop attaché au corps physique et de se laisser consumer par la sensualité. C’est s’identifier à son corps et être dépendant du regard des autres.

 

Le Serpent te rappelle qu’il faut utiliser ton corps comme un outil pour te guider dans ta transformation.

 

Explore tes sens pour activer une conscience plus grande. En intégrant et en laissant couler en toi cette puissante force vitale, tu pourras expérimenter à l’intérieur de toi le feu sacré de la danse du Serpent. Laisse couler cette force. Fais alliance et libère-toi du jugement. Défais-toi de ce que tu penses de ton corps et de la sexualité. Dans la lumière de l’amour, utilise ta passion pour apprendre et expérimenter pleinement le pouvoir du Serpent. L’énergie sacrée t’aidera spontanément à faire tes choix et te montrera de nouvelles solutions.

 

bar081 dans LUNES

 

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/Le_Calendrier_des_Treize_Lunes/Glyphe/05/Le_Serpent »

Catégorie : Le Calendrier des Treize Lunes

Publié dans : LUNES |le 22 janvier, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3