La nuit Bleue – AKBAL

GLYPHE 3 : AKBAL 



LA NUIT BLEUE
Rêve l’Abondance – L’Intuition

Eau (Élement) – Ouest (Direction) – Noir (Couleur) – Onyx, Perle Noire (Gemmes)

Mystérieux, logique, puissant, conservateur, organisé, profond, capable de manifester.



La nuit Bleue - AKBAL dans LUNES 3-night

Tu dois t’introduire dans l’obscurité qui enveloppe la matrice et rester assis là en toute quiétude. Le voyage intérieur d’introspection et d’intégration du mystère a commencé. Libère-toi de façon à pouvoir bien observer ta situation depuis un angle de vue subjectif. En choisissant la Nuit, tu as reçu le don de pouvoir t’introduire dans ton intérieur, le lieu où réside ton potentiel, où tous tes rêves, tes idées et tes possibilités existent.

Pénètre dans la puissance de la matrice du rêve. Apprends à utiliser tes rêves, là où il n’y a aucune différence entre avant et maintenant, entre réel et imaginaire, rêve et rêveur. Tout ce que tu es, tout ce que tu crois et tous tes espoirs se créent dans ton champ de rêves personnel. A l’intérieur de ce champ il n’y a pas de victimes sur qui rejeter la faute. Tu es en train d’attirer à toi les éléments qui créeront la réalisation et la fermeté en toi. Nuit, devient lucide en moi.

Si tu as choisi la Nuit c’est pour dépasser les frontières de tes limites. Quand tu seras dans ta quiétude intérieure, des dons puissants te naîtront. Apprête-toi à suivre et à enlacer ce processus qui te mènera au lieu du mystère. Sens les réponses possibles et les signes qui te seront offerts à mesure que l’inconscient se révélera. Prête une attention spéciale aux rêves car tu peux y trouver de puissants trésors dans lesquels le mystère de l’obscurité montre sa face.

L’OMBRE ET SA SAGESSE 

L’ombre suggère que tu es peut-être trop intime. Se perdre dans la maison de l’ego peut conduire à des sentiments dépressifs. Laisse parler le subconscient.

Peut-être te sens-tu limité par ton processus interne ou par un quelconque problème. Au lieu de résister, commence à prendre à pleins bras ce processus subjectif.

Peut-être es-tu confronté à des problèmes d’autojugements qui augmentent ta sensation de séparation. Si c’est le cas, entre dans le sanctuaire du silence et explore tes croyances actuelles pour découvrir si elles ne sont pas responsables de cette illusion. Sur le terrain du jeu évolutif, souviens-toi que les croyances qui sont prêtes à être transformées se présentent sur ton chemin par le biais de tes ombres. Dispose-toi à entrer dans l’inconnu. Vois quels sont les joyaux qui peuvent être cachés au cœur de l’obscurité. La vérité que tu trouves dans cette obscurité possède le plus grand potentiel qui soit pour grandir.

bar081 dans LUNES

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/Le_Calendrier_des_Treize_Lunes/Glyphe/03/La_Nuit »

Catégorie : Le Calendrier des Treize Lunes

Publié dans : LUNES |le 22 janvier, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3