La graine Jaune – Kan

GLYPHE 4 : KAN



LA GRAINE JAUNE
Vise la Floraison – L’Attention

Feu (Élement) – Sud (Direction) – Jaune (Couleur, Gemmes, Fleurs) – Mesure et Cycles

Trouve l’épanouissement (actif, dynamique, créateur, spirituel).
Déclenche le pouvoir de la croissance (fertile, sexuelle, reproductive, qui germe d’elle-même et ouvre la voie) comme le fait la graine.



 

La graine Jaune - Kan dans LUNES glyph4

Tu dois maintenant planter la graine d’une intention, d’un projet ou d’un rêve. L’énergie de la Graine te demande de régler les problèmes de réceptivité : les graines germent mieux dans un lieu qui leur est approprié. Que peux-tu faire pour créer cette réceptivité qui aidera tes graines-idées à germer ?

 

Souviens-toi que chaque graine germe d’elle-même et que l’accomplissement de n’importe quel rêve commence à partir d’une pensée simple. Ne compromets pas le processus entier de la manifestation, commence seulement par semer ce que ton cœur désire. Sens qu’il est possible que cette graine de rêve sorte de la terre. Ta vie n’est autre que la terre réceptive. Plante une graine dans cette terre fertile. Commence. Et la floraison se fera naturellement car tu auras permis que cela soit.

 

Toutes les graines contiennent le pouvoir holographique de se reproduire à leur image. La Graine représente le pouvoir qui dirige les processus vitaux d’un organisme afin qu’il trouve sa plénitude. Dans ce voyage de la manifestation, respecte tes rêves et tes sentiments les plus profonds.

 

 

L’OMBRE ET SA SAGESSE 

Peut-être as-tu remarqué que tu voulais rester en latence, cherchant à être protégé et invulnérable. Inconsciemment tu te limites en cultivant l’idée de rester sain et en sécurité à l’intérieur de ta coquille… Dispose-toi à faire éclater cette carapace d’idées toutes faites et ces structures mentales qui te maintiennent enchaîné. Libère-toi des vieux schémas et des croyances qui par le passé t’ont sécurisé et ouvre-toi à de nouvelles possibilités. Au-delà des limites de la sécurité et de la routine de la vie quotidienne il y a tout un champ de possibles encore inconnus de toi et qui t’appellent. Observe comment tu peux limiter ta croissance naturelle. N’attends pas que les conditions soient parfaites pour planter ta graine : maintenant est le moment, cultive tes graines. Tu es la terre réceptive, tes désirs t’apporteront naturellement toute l’aide dont tu as besoin. Tous tes rêves et tes souhaits sont déjà en toi, attendant d’être éveillés. La réponse est à l’intérieur, pas à l’extérieur.

 

Rappelle-toi que la graine renferme l’hologramme complet du tout, et que le processus de croissance contient en lui-même toutes les réponses et les signes nécessaires. Sème tes intentions : elles s’activeront, te guideront et manifesteront les mystères que tu détiens au fond de toi.

 

 

bar081 dans LUNES

 

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/Le_Calendrier_des_Treize_Lunes/Glyphe/04/La_Graine »

Catégorie : Le Calendrier des Treize Lunes

Publié dans : LUNES |le 22 janvier, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3