L’étoile jaune – Lamat

GLYPHE 8 : LAMAT



L’ÉTOILE JAUNE
Embellit l’Élégance – L’Art

Feu (Élement) – Sud (Direction) – Bleue du Crépuscule, Doré (Couleur) – Bleu (Gemmes, Fleurs) – Résonance Harmonique

Beauté, expansion, intelligent, inspirateur, énergique, graine d’étoile, visionnaire, mystique.



 

L'étoile jaune - Lamat dans LUNES glyph8

Ce sceau apporte avec lui la graine d’étoile, et c’est ton véritable destin. Tu abrites à l’intérieur de toi le package holographique de ton évolution dans l’esprit de la lumière. Tu es l’harmonie des étoiles. Suis le chemin de la lumière en cheminant chez toi. Avec cette perspective de toi-même, offre-toi un panorama plus large. Fais le saut jusqu’à ce que tu trouves une manière différente de voir les choses, de les écouter et d’être…

 

Ton sceau te demande de pratiquer l’harmonie dans ta vie quotidienne. Deviens cette harmonie qui te conduit à l’essence de l’étoile. Ce sceau t’indique que tu peux apprendre à harmoniser les différentes énergies, personnes, pensées et idées. Utilise ton intuition pour cela. Suis ce que te dit ton cœur, laisse tomber les situations qui semblent limiter ton harmonie.

 

Tu as rêvé une nouvelle octave terrestre. Quelle est ta note dans cette harmonie ? Sois l’amour, sois la lumière, soit l’harmonie.

 

 

L’OMBRE ET SA SAGESSE 

L’ombre t’indique que tu peux comprendre qui tu es d’une manière très limitée et intellectuelle. Tu te suridentifies aux rôles que tu joues… Simplifie.

 

Observe comment tu te présentes et comment tu perçois tes dons, tes facilités et tes talents. Libère-toi des jugements à propos de toi-même et de ton côté critique. Tes dons et tes talents recèlent une immense sagesse. Tu es en ce moment la somme totale de tout ce qui a été, est et sera. Ton essence répand la présence. Exprime simplement ces talents et ces dons que tu as choisis de venir travailler dans cette vie. Quand tu te tiendras dans la plénitude de ta beauté et de ta puissance, tu manifesteras la claire perspective de l’harmonie naturelle.

 

Dans l’ombre de l’étoile tu peux penser qu’il y a un seul chemin correct ou exclusivement un système qui puisse te permettre d’atteindre l’illumination. Chaque maître possède une partie du casse-tête, mais personne en dehors de toi n’a la réponse. Il dépend de toi que tu intègres tout ce que tu apprends. Le changement s’opérera lorsque tu verras que tu dois t’ouvrir à la vérité qui se trouve en chaque enseignement, et tu pourras alors suivre ton propre chemin….

 

Ton sceau possède une deuxième ombre qui mène au choix d’une apparente disharmonie. Soit attentif et pratique l’harmonie dans chacun des aspects de ta vie quotidienne. Ouvre-toi pleinement à l’harmonie qui existe déjà dans ta vie. L’harmonie est la base, la plateforme, la porte stellaire dont l’entrée est ton corps physique. A partir de là, prends le chemin qui va te ramener à la maison, jusqu’aux étoiles. Permets à ton sceau de te libérer pour t’amener aux octaves supérieures de la symphonie galactique.

 

 

1a6f74ce9e dans LUNES

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/Le_Calendrier_des_Treize_Lunes/Glyphe/08/L%27Etoile »

Catégorie : Le Calendrier des Treize Lunes

Publié dans : LUNES |le 21 janvier, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3