L’enlaceur des mondes blanc – Cimi

GLYPHE 6 : CIMI



L’ENLACEUR DES MONDES BLANC
Égalise le Pouvoir de la Mort – L’Opportunité

Air (Élement) – Nord (Direction) – Malachite, Émeraude (Gemmes) – Gardénia (Fleurs) – Équilibre Organique

Égalise le pouvoir de la mort, pardonne, oublie, transforme. C’est l’autosacrifice, la sécurité consciente, le multidimensionnel, la transmutation, la conscience communautaire.



 

L'enlaceur des mondes blanc - Cimi dans LUNES 06wereldoverbrugger

Réponds à l’appel du dévouement et laisse aller les choses. Le dévouement est l’opposé de l’abandon. C’est se libérer du désir de vouloir tout contrôler et cesser de penser à comment doivent être les choses. Le dévouement signifie se libérer. Ce sceau t’invite à te libérer des contraintes de l’action préconçue et à cesser d’attendre que les choses soient exactement comme il faut afin que tu puisses vivre une vie plus inspirée par le moment présent.

 

Ce sceau te demande de commencer à te libérer et à te dévouer. Il te demande d’effectuer une mort symbolique et d’abandonner tes croyances limitées. Par la mort symbolique, tu te dépouilles des parties accessoires de toi-même et le jardin de ton être véritable t’est révélé. Cherche de nouvelles façons d’être, de nouvelles personnes, de nouvelles idées et de nouvelles directions dans l’espace créé par ton dévouement et ta libération.

 

L’Enlaceur des mondes apporte l’humilité. Il t’aide à t’adapter humblement au processus du dévouement et de la libération, te forçant à te mettre à genoux. Sens-tu le baume du pardon qui est inséparable du royaume de la mort ?

 

S’accrocher aux schémas du passé limitent les possibilités. Pardonne-toi et pardonne aux autres. Laisse aller les choses. Abandonne ce qui te limite. Affronte la partie de toi qui fait de la résistance. Il n’est jamais trop tard pour compléter quelque chose. Par ta disponibilité à pénétrer dans le bois obscur, des signes clairs et lumineux te seront révélés.

 

 

L’OMBRE ET SA SAGESSE 

Si tu es confronté à un processus douloureux, dispose-toi à embrasser la mort symbolique. La mort est un aspect naturel de la transformation. Parfois la vie nous oblige à expérimenter des morts symboliques. Lorsque tu expérimentes ces expériences apparemment difficiles et obscures, libère-toi de l’attachement et des spéculations et ainsi tu pourras recevoir pleinement la lumière. Lorsque tu te trouves dans quelque chose d’obscur ou de dépressif, ton sceau t’offre une bouée de sauvetage, une porte de sortie. Permets que ton fardeau soit allégé par la douceur du pardon et de la libération. N’abandonne pas le travail, où que tu sois il y a quelqu’un qui peut t’aider. Tends la main à un ami. L’amour inconditionnel te prendra toujours dans ses bras pour t’aider et te consoler.

 

L’autre ombre de ton sceau est de vouloir contrôler les choses, ce qui pourrait te conduire à la peur de la mort. Cette peur peut s’exprimer par un déséquilibre physique, mental ou émotionnel, ou encore par une trop grande attention portée au corps, à la santé, à l’argent ou à la drogue. Médite sur les conséquences et les possibilités qui découleraient de ta mort symbolique. La transformation que t’offre ton signe passe par le dévouement, le lâcher-prise et le pardon. Au moyen de l’observation et de l’intention claire, les vieux schémas pourront se transformer en une lumière magique ; elle t’offrira une main amoureuse qui te montrera un chemin neuf.

 

 

1a6f74ce9e dans LUNES

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/Le_Calendrier_des_Treize_Lunes/Glyphe/06/L%27Enlaceur_des_Mondes »

Catégorie : Le Calendrier des Treize Lunes

Publié dans : LUNES |le 21 janvier, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3