Le chien blanc – OC

GLYPHE 10 : OC



LE CHIEN BLANC
Aime le Coeur – La Loyauté

Terre (Élement) – Nord (Direction)

Loyal, serviable, coopérant, gardien, compagnon, fidèle, travailleur en équipe, conciliateur, guide, consolateur, affectueux.



 

Le chien blanc - OC dans LUNES glyph10

Les compagnons du destin qui t’approchent savent qui tu es vraiment. Sens le souvenir qui se réveille en toi quand ceux-là se rapprochent pour servir avec toi. Laisse tomber ton idée de séparation.

 

Ton sceau te présente l’opportunité d’entrer en relation avec les guides et les gardiens, les totems et les alliés. Aussi apprête-toi à examiner les relations –amis ou compagnons– que tu as dans ta vie. Si tu attires à toi quelqu’un pour qu’il partage ton intimité, explore le but de cette relation. Quels dons et quels enseignements cela t’apporte-t-il ? Que pouvez-vous créer ensemble en faisant ce chemin ?

 

Ton sceau t’annonce une ouverture dans ta vie, de nouveaux commencements, de nouvelles perceptions, de nouveaux alliés, de nouveaux amis. A mesure que tu exprimes de façon plus authentique qui tu es, tu t’unis de plus en plus à ta véritable famille. Avec tes guides et tes compagnons tu as la possibilité de manifester tes visions et tes rêves inspirés. Souviens-toi du regard de ceux qui écoutent et activent en toi la mémoire d’un serment sacré. Si tu tiens à rencontrer ton âme sœur et que tu sois seul, regarde ce que tu cherches à satisfaire hors de toi. Tu n’es jamais seul, tes compagnons du destin sont toujours là, prêts à te soutenir d’un cœur unique par le biais de ta connexion spirituelle.

 

 

L’OMBRE ET SA SAGESSE 

S’il t’arrive de te sentir embrouillé par le drame émotionnel de la vie, ton sceau te demande de regarder avec honnêteté les rôles excessivement répétitifs que tu joues. La charge émotionnelle que transmettent ces rôles a été piégée par la rage, la peur ou le zèle. Ton sceau t’offre une expérience différente de toi-même. Sens la libération et regarde ta vie d’un autre point de vue. Et en même temps, lie-toi d’amitié avec cette partie de toi émotionnelle, examines-en le fond et cherche d’où vient tout cela.

 

Les émotions fortes négatives peuvent venir de blessures ou d’expériences non résolues. L’émotion profonde peut provenir d’une séparation et du désir de s’unir mal interprété par le corps émotionnel. Peut-être es-tu parfois facilement déséquilibré par un sentiment de zèle ou de possessivité. Si c’est le cas, apprends à te mettre à la place de l’autre. Essaie de te transporter là où est l’autre et vois les choses depuis son point de vue.

 

Puis expérimente le sentiment de liberté que te donne le fait de t’être ouvert à ce lieu plein de bonté. Souviens-toi que tu es toujours en situation de choisir. Si tu gardes le souvenir de blessures en relation avec des problèmes émotionnels, ton sceau te demande de travailler les lieux, les situations, les souvenirs qui traînent encore cette charge. Ces problèmes te demandent de les libérer et de les guérir. Il n’y a ni coupable ni victime. Le moment est venu de soigner ces questions afin de laisser la place libre pour de nouvelles perceptions.

 

 

barre_separation dans LUNES

 

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/Le_Calendrier_des_Treize_Lunes/Glyphe/10/Le_Chien »

Catégorie : Le Calendrier des Treize Lunes

Publié dans : LUNES |le 18 janvier, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3