Le voyageur du ciel rouge – BEN

GLYPHE 13 : BEN



LE VOYAGEUR DU CIEL ROUGE
Explore l’Espace – La vigilance

Terre (Élement) – Est (Direction) – Rose (Fleur)

Expert, populaire, messager angélique, pilier du ciel et de la terre, grand voyageur du temps et de l’espace, prêt aux défis, se bat pour les principes sociaux.



 

Le voyageur du ciel rouge - BEN dans LUNES 22444_1318576278356_1049237463_30982994_3335109_n

Ton sceau veut que tu sois attentif à changer ta manière de voir le monde et d’être en relation avec les autres. Les vieilles références sont en train de changer. Sois attentif aux opportunités et aux ouvertures qui se présentent. Aies le courage de prendre des risques. A mesure que tu grandis, dispose-toi à voyager dans les parties de toi qui te sont inconnues. Dans ce lieu mystérieux, le Promeneur reçoit le message angélique de se déplacer dans les paradigmes pour se convertir en un voyageur du temps et de l’espace.

 

Dans ta croissance tu t’ouvres à des espaces de grande magie ; en explorant ces espaces, tu fais évoluer ta compréhension des autres et ta compassion, tu perçois alors la manière dont tu utilises cette terre pour expérimenter sa croissance et son évolution. Explore et dilate-toi, rappelle-toi que tu possèdes des ailes. Messager de la lumière, un voyage mystérieux t’attend si tu oses entrer dans la nouvelle réalité. Tu es engagé dans une recherche qui te mènera à l’équilibre.

 

 

L’OMBRE ET SA SAGESSE 

Que ressens-tu à l’idée de te transporter dans l’inconnu sans aucune garantie ? Il t’est demandé d’explorer ces territoires inconnus qui te font peur et où tes valeurs se dissolvent.

 

Une partie de ton voyage est de flotter dans l’espace sans ressentir la gravité. Cela peut sembler bizarre au début mais, plus tu t’y habitues, plus le mystère devient palpitant et tu trouves alors le courage d’affronter chaque nouveau défi. Rappelle-toi que ce sont tes croyances et tes schémas qui maintiennent ta réalité et que ceux-ci peuvent être considérés comme des valeurs figées. Quand ces références changent, ta réalité se modifie. Si tu t’ancres fermement en ton être – qui est toujours connecté à la source -, tu te raccroches au câble qui te conduira en sûreté partout où tu choisiras d’aller. Depuis cette base tu pourras explorer de nouveaux mystères et te transporter librement. Regarde ta vie à la manière d’un voyage sacré.

Accède à ton courage et sens ton chemin à travers ce qui te paraissait difficile ou incommode.

 

Encourage-toi, Promeneur : le fait de posséder ce sceau signifie que tu es en contact avec le messager angélique qui t’offre la force inconditionnelle et le courage pour te lancer dans l’inconnu.

 

Ce sceau possède une deuxième ombre : celle de se retirer du monde à la manière d’un ermite pour répondre à une nécessité cachée. Peut-être t’arrive-t-il de passer beaucoup de temps seul ou en état de méditation, à la poursuite de chimères…. Tu as peut-être aussi des difficultés à maîtriser les différents secteurs apparents de la vie quotidienne. Ce qui est parfaitement naturel puisque tu as été touché par les fréquences de l’expansion. Le contraste entre la lumière et la vie quotidienne peut t’amener à reculer au lieu d’aller de l’avant. La solution est de créer un équilibre entre tes nécessités spirituelles et tes affaires quotidiennes ; alors tu seras rempli d’une grande lumière qui irradiera de ta personne, coloriant le monde aux couleurs d’une plus grande compassion. Si tu te sens isolé, partage ton amour et ta lumière par le biais du service.

 

Ils sont nombreux ceux qui aspirent à être touchés par ceux qui jouissent de la lumière.

 

 dans LUNES

 

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/Le_Calendrier_des_Treize_Lunes/Glyphe/13/Le_Voyageur_du_Ciel »

Catégorie : Le Calendrier des Treize Lunes

Publié dans : LUNES |le 17 janvier, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3