Le magicien Blanc – IX

GLYPHE 14 : IX



LE MAGICIEN BLANC
Enchante l’Intemporel – La Réceptivité

Air (Élement) – Nord (Direction) – Iridescente (Couleur) – Iris (Fleur)

Psychique, intelligent, attaché à la volonté divine, sensible, magicien porteur du flambeau, réservé, connaît le cœur, chaman, fait progresser la conscience individuelle, connaît les cycles.



 

Le magicien Blanc - IX dans LUNES

Avec ce sceau, la magie marche à côté de toi. Tu as choisi d’être un magicien de la lumière, le jaguar qui voit. Etends ta vision pour mieux embrasser la magie dans ta vie. Ton sceau t’offre l’initiation, il te met au défi de prendre la baguette magique de la sagesse et de faire un bon usage de ta volonté. Par ta seule présence, les portes des dimensions magiques s’ouvrent.

 

Ton sceau te rappelle qu’il te faut t’allier au divin, qu’il te faut chercher les réponses à l’intérieur, et non à l’extérieur. En te servant de la mire de l’intégrité, examine tes actes et tes motifs. Par le biais de ton cœur, guide, dirige et sonde tes intentions. Il te faut penser avec ton cœur. Agis comme si tu portais le flambeau de la lumière. Bouge et danse dans la divine conscience, dans la fréquence de la magie la plus élevée.

 

Assume ton propre pouvoir ; lorsque tu vas vers ce qui te donne de la joie, ce qui exprime ta beauté et ton pouvoir, ton énergie s’amplifie naturellement pour englober plus que ce que tu es. Personne à l’extérieur de toi ne peut te donner de pouvoir véritable. Assume ton propre pouvoir et dirige-toi sans détours vers la situation qui se présente devant toi…. Agis avec intégrité et tu auras des résultats magiques.

 

 

 

L’OMBRE ET SA SAGESSE 

Ici pointe l’ombre de problèmes qui impliquent l’intégrité, le contrôle, le pouvoir personnel et la volonté. Examine l’approche que tu as de ton pouvoir mental et l’usage que tu en fais. Comment conduis-tu actuellement les différents secteurs de ta vie ? Dis ta vérité et agis avec intégrité. Sois honnête avec toi, admets et parle avec ton ombre et avec les autres.

 

Tu délègues ton pouvoir en cherchant l’approbation des autres…. Entre dans la lumière de la vraie magie qui s’appuie sur l’intégrité de savoir les choses par le biais du cœur. Utilise ta volonté pour suivre ce que te dit ton cœur. Etablis une connexion plus claire entre ta personnalité et ton essence, qui, elle, est déjà un magicien de la lumière.

 

Dans l’ombre du manteau de magicien on peut se sentir en compétition, quêter l’approbation, la reconnaissance ou un statut social. Le manteau du vrai magicien est transparent au regard du divin. Laisse tomber ton besoin d’approbation et de contrôle, sens ta véritable valeur, sois une fenêtre qui laisse entrer la lumière, ouvre-toi à la possibilité que ta vie soit magique et remplie de miracles.

 

 dans LUNES

 

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/Le_Calendrier_des_Treize_Lunes/Glyphe/14/Le_Magicien »

Catégorie : Le Calendrier des Treize Lunes

Publié dans : LUNES |le 17 janvier, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3