Le Miroir blanc – ETZNAB

GLYPHE 18 : ETZNAB



LE MIROIR BLANC
Reflète l’Infini – L’Ordre

Air (Élement) – Nord (Direction) – Argent (Couleur) – Diamant, Cristal, Pyrite Argentée (Gemmes) – Orchidée (Fleur)

Pur, affronte les ombres, auto-sacrifice, compréhensif, ritualiste, discipliné, épée de sagesse et de purification, bien coordonné, éclaireur, éternel, pratique, androgyne, méditatif, ordonné.



 

Le Miroir blanc - ETZNAB dans LUNES 18-miroir

Le sceau du Miroir t’offre l’opportunité de visiter la galerie des miroirs, d’y voir ton image pour pouvoir aller vers cette partie de toi que tu avais négligée ou que tu n’avais pas encore remarquée. Contemple cette partie trouble, celle que tu ne reconnais pas : l’illusion des problèmes. Tu as l’opportunité de voir la vérité, de contempler la partie qui te manque. Regarde dans le miroir ce que reflète l’inconscient et contemple ces parties de ton ombre qui t’empêchent de voir la lumière.

 

Il t’a été donné la perception. En recevant ce sceau tu hérites du courage nécessaire pour contempler ces parties de toi qui sont encore dans l’ombre. Quels sont tes problèmes ? Quelle faiblesse ou illusion es-tu en train d’expérimenter ? Que te faut-il regarder en face pour en tirer le bénéfice souhaité ?

 

Utilise le monde et les gens qui t’entourent comme des miroirs dans ce processus de découverte. Si tu restes figé dans ta position, tu n’autorises pas les situations à changer. Libère-toi des postures rigides où tu es convaincu d’avoir raison pour pouvoir expérimenter ce qui naît du changement. Essaie de laisser aller les choses et de les voir depuis le point de vue de l’autre. Passe de l’autre côté du miroir.

 

Ce sceau te guide vers une position fluide, à mi-chemin entre ce qui paraît être des polarités extrêmes. Pour pouvoir expérimenter cette situation, visualise mentalement un triangle de lumière qui te connecte aux deux polarités. Au centre du triangle, imagine le lieu d’intégration du conflit ou du paradoxe, le lieu de la fluidité. Si tu as une préoccupation ou une question, prends le temps de recevoir la réponse qui vient de ce centre fluide.

 

Tu vis à l’intérieur d’un schéma temps-espace qui connaît actuellement une dilatation dont le but est de guérir la séparation, de réunir le Ciel et la Terre. Le jugement et l’acceptation sont les deux côtés opposés du même miroir. Entre dans le miroir et passe par ses reflets pour accéder à une réalité supérieure. Utilise l’épée du discernement pour pourfendre le jugement, celui que tu t’infliges à toi-même et celui des autres. L’acceptation de soi-même permet le pardon et la libération de tout ce qui te maintient éloigné de l’image claire que tu reflètes véritablement.

 

 

L’OMBRE ET SA SAGESSE 

L’ombre du Miroir reflète tes problèmes : tu doutes de toi-même, tu connais la peur, le jugement ou des problèmes émotionnels… ce sont les mille facettes de l’illusion. Interroge-toi sincèrement pour découvrir la manière dont tu aides ces illusions dans ta vie. Il t’a été donné l’épée du discernement. Regarde dans ton miroir ce dont tu as besoin pour grandir et évoluer.

Si tu te sens attiré dans la toile de ton mental, imagine-toi au centre de ton sceau et demande la sagesse. Nettoie la toile de ton mental et reconnaît la vérité. Deviens l’ami de ton mental. Ouvre-toi à ton essence afin que tu puisses voir les problèmes et les ombres comme des cadeaux pour te mener à la compréhension spirituelle.

 

En même temps, contemple les miroirs que te présentent les autres pour te montrer comment ils contribuent à maintenir l’illusion dans ta vie. Si tu éprouves une forte réaction face à une chose ou à une personne, scrute à la loupe tes jugements, tes ressentis…. Vois le cadeau qu’est ton miroir, utilise-le pour voir en vérité, pour pardonner et transformer.

 

Demande à tes amis qu’ils te disent comment ils te voient. Et ensemble, traversez la galerie des miroirs. En tant que guerrier spirituel de l’arc-en-ciel dispose-toi à prendre les risques qui t’aideront à te pardonner et à pardonner aux autres. Contemple-toi, uni à ton ombre, libéré de la toile de l’illusion mentale. Il te faut pénétrer dans ce reflet pour sortir de l’autre côté de la grande réalité.

 

89e1ad93 dans LUNES

 

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/Le_Calendrier_des_Treize_Lunes/Glyphe/18/Le_Miroir »

Catégorie : Le Calendrier des Treize Lunes

Publié dans : LUNES |le 16 janvier, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire