Le Guerrier Jaune – CIB

GLYPHE 16 : CIB



LE GUERRIER JAUNE
Questionne l’Intelligence – Le Courage

Feu (Élement) – Sud (Direction) – Bleu Indigo et Doré (Couleurs) – Chouette, Canne et Crosse (Symboles)

Digne de confiance, sérieux, réaliste, sage, mystique, élégant, émetteur réceptif, communicateur divin, profond, conscient de refléter de grandes valeurs, pilier de la communauté, pragmatique.



 

Le Guerrier Jaune - CIB dans LUNES 16-guerrier

Ce sceau te dit que tu es un voyageur qui s’est dédié à unir le cœur et l’esprit dans une dévotion qui mène au divin. Tu es arrivé à ce point de ta vie où tu veux connaître la réponse à une profonde question ou à une nostalgie, demande à ton sceau quel est ton vrai désir ; dis-lui: je suis en quête de la racine de la vérité.

 

Puis exige l’habileté naturelle que tu possèdes de communiquer avec la conscience cosmique.

Point de connexion entre le plan de la Terre et le divin, ton sceau représente un conducteur, un système de communication avec le tout. Ouvre-toi pour recevoir ce grand cadeau, il t’est offert de transmettre par la grâce et tu n’as pas besoin de fournir des efforts pour ça.

 

Simplement, fixe ton attention sur l’aide que te donne ton sceau. Que tu mettes ces racines en toi et que tu fleurisses. Ce sceau te demande également d’avoir confiance dans les autres, au même titre que tu as confiance dans le fait que tu peux capter ce que dit l’esprit. La confiance est le moyen d’être guidé divinement. As-tu confiance dans le fait que les autres rencontrent aussi leur chemin ? Tu as confiance dans tes propres dons…. A travers la confiance il t’est offert le don de la connexion mystique à la conscience cosmique. Réclame-la comme ton droit.

 

 

L’OMBRE ET SA SAGESSE 

Peut-être doutes-tu de ta connexion avec ton essence, avec ta voix intérieure. Peut-être écoutes-tu parfois le rugissement des lions sans percevoir les subtils susurrements qui viennent de ton être intérieur. Guéris et libère la peur et le doute. Aies confiance dans le fait que tu peux recevoir l’enseignement clair depuis ton être intérieur. Tu sais bien quand quelque chose te paraît certain. Utilise cette reconnaissance dans la situation qui se présente.

 

T’es-tu senti séparé de l’intelligence galactique ou sans guidance ? Souviens-toi que la porte qui mène à la vérité galactique n’est pas quelque part à l’extérieur, mais à l’intérieur de toi. En te réunissant à la conscience cosmique, aies foi en l’intelligence mystique. Réclame ton droit à être guidé instant après instant. Fais confiance à ta voix intérieure qui sait et sent ces intuitions et ces signes divins. Fais confiance à ce que tu sens. Ouvre-toi comme un conduit direct pour la réception et la transmission cosmiques.

 

Pratique la méditation pour renforcer ta connexion avec l’esprit. Syntonise-toi lorsque tu reçois de fortes sensations et l’esprit te conduira de nouveau à avoir confiance dans ta propre intuition cosmique.

 

 

89e1ad93 dans LUNES

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/Le_Calendrier_des_Treize_Lunes/Glyphe/16/Le_Guerrier »

Catégorie : Le Calendrier des Treize Lunes

Publié dans : LUNES |le 16 janvier, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3