La Terre Rouge : CABAN

GLYPHE 17 : CABAN



LA TERRE ROUGE
Fait Évoluer la Navigation – La Synchronicité

Terre (Élement) – Est (Direction) – Fuchsia (Couleur) – Tourmaline Rose Foncé, Quartz, Rubis Rosé (Gemmes) – Glaïeuls Fuchsia, Peonias (Fleurs) – Arc-en-Ciel, Lion Blanc, Baleine (Symboles)

Synchronise, suit la piste des codes, sol, centre, gouverne les forces de la terre, bouclier, gardien de la terre, guérit par les cristaux, allié, galactique, progressiste, libéral, confident.



 

La Terre Rouge : CABAN dans LUNES glyph17

 

Ce sceau indique qu’il est nécessaire de focaliser sa perception sur le centre de soi-même. Les dons de la terre sont à ta disposition. Centre-toi maintenant et ouvre la porte à la sagesse, aux temps, aux facultés. De là, transporte-toi dans un espace qui te permette de voir et d’agir de manière plus claire. Ouvre le canal central de ton être. Déposes-y les racines dont tu disposes maintenant pour recevoir les multiples dons de l’instant présent.

 

Mets-toi en relation avec les énergies de la Terre à la manière d’un chaman qui serait assis dans la forêt. Prends le temps d’écouter l’information que te transmettent tes pieds. Tu dois entrer à l’intérieur de la vie. Vas à sa rencontre et fais ce qui te met en joie. De ce point centralisateur naissent des choses magiques et abondent les synchronicités qui t’aideront à pénétrer les codes du casse-tête cosmique.

 

Ton sceau t’offre une perception des synergies et de la synchronie. Observe les schémas nouveaux et subtils qui émergent, ils sont là pour combler tes désirs les plus chers. Rappelle-toi que les apparentes synchronies et coïncidences sont des points d’illumination sur la toile de la magie. Sois attentif à ces synchronies et aux sensations fortes : ce sont les clés pour accéder à un but plus grand. Apprends à observer les signes et les sensations jusqu’à ce que les solutions jaillissent d’elles-mêmes. Sois en alerte pour remarquer quand les synergies naturelles évoluent en même temps que d’autres de formes similaires. Souviens-toi que la Terre est à l’intérieur de toi. Tu es la famille globale, le gardien du jardin terrestre.

 

 

L’OMBRE ET SA SAGESSE 

Dans son désir bien intentionné de trouver une sens et un but aux choses, ce sceau possède comme ombre de sur-interpréter ou d’aboutir à des conclusions forcées. Ne t’es-tu jamais retrouvé perdu dans ton esprit, coloriant ou adaptant l’information pour qu’elle s’ajuste à tes concepts ? Ceci peut en limiter le sens. Laisse le sens du tableau émerger de manière naturelle à chaque coup de pinceau. Apprends à être un observateur méticuleux des sentiments. Sois vigilant pour ne pas sous-estimer certains signes, symboles, rêves ou visions. Prête attention à toutes les données sensorielles qui forment le tableau principal. Puis accepte que le paysage prenne forme naturellement.

 

Dans ta vie quotidienne es-tu plutôt focalisé sur le passé et le futur ? T’est-il difficile d’être dans le moment présent ? La plus grande partie du patron de ta vie prend forme dans le Maintenant. La seule chose que tu aies à faire est de maintenir la claire intention de vivre dans le présent. Ton essence sait très bien quand c’est le moment pour elle d’évoluer.

 

L’autre ombre potentielle de ce sceau est la difficulté à s’identifier à la planète Terre. As-tu tendance à te voir comme un être venu des étoiles ? Un étranger ? Accepte ton véhicule actuel et les circonstances qui s’y rattachent. En faisant cela, tu crées un centre plus ferme d’où émanent tous les dons cosmiques et les vérités universelles. Il se peut que tu sois venu d’un autre endroit pour aider en ces temps précis. Peut-être as-tu peu d’expérience au sujet des énergies et de la densité de cette planète. Si tu supposes que c’est ton cas, médite sur l’opportunité singulière que tu as d’expérimenter cela sur la planète Terre dans ces temps de transformation.

 

 

89e1ad93 dans LUNES

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/Le_Calendrier_des_Treize_Lunes/Glyphe/17/La_Terre »

Catégorie : Le Calendrier des Treize Lunes

Publié dans : LUNES |le 16 janvier, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3