Le soleil jaune – AHAU

GLYPHE 0 ou 20 : AHAU



LE SOLEIL JAUNE
Illumine le Feu Universel – La Vie

Feu (Élement) – Sud (Direction) – Dorée (Couleur) – Ambre, Topaze Dorée (Gemmes) – Chrysanthème Jaune, Passiflore (Fleurs) – Soleil, Palombe (Symboles)

Amoureux, unificateur, entier, joyeux, romantique, distrait, créatif, intransigeant, active le rajeunissement, bien intentionné, fidèle. Ascension finale.



 

Le soleil jaune - AHAU dans LUNES 20-soleil

Enfant du Soleil, ce sceau est une bénédiction. Tu es de la conscience solaire, esprit solaire manifesté comme le maître de nombreux noms. Tu es celui qui porte le flambeau pour élever la conscience d’un grand nombre. Tu es le triangle lumineux, la trinité faite visible dans ce monde de création. Tu es venu à l’humanité juste pour représenter la lumière.

 

Ton sceau te donne le pouvoir guérisseur de l’amour inconditionnel. Tu es vêtu de cette lumière bienheureuse et sans limites, tu es divin. Tu es l’esprit de la lumière. Deviens le fils du Soleil central sacré. En chacune de tes pensées et de tes actes, irradie la présence « Je suis ». Accepte-toi de manière inconditionnelle comme tu es. Voyage avec ton corps de lumière et retourne aux étoiles d’où tu n’es jamais parti. Expérimente l’union mystique avec la source. Demeure en paix. Ce sceau te signale que tu as déjà activé ton ascension et qu’elle a déjà progressé.

 

Identifie-toi au pouvoir du Soleil. Navigue avec les courants dorés jusqu’à ton chez-toi dans les étoiles. Avance avec joie vers tout ce qui t’apporte du bonheur et de l’extase. Pardonne, libère, aime tous les êtres, toute la création comme le fait la caresse inconditionnelle du Soleil. Honore et fais confiance au langage de la lumière à l’intérieur de tes sentiments, c’est la boussole qui te guidera pour revenir à la maison. Ouvre ton cœur comme s’ouvre la fleur au Soleil et deviens cette amour qui te maintient en union avec l’univers.

 

 

L’OMBRE ET SA SAGESSE 

Ce sont les aspects qui te limitent et limitent le divin, que ce soient des idéaux ou des identifications. Ces concepts sont des sortes de boîtes construites au moyen de croyances et de principes qui créent la séparation.

 

Observe ta conception de la divinité, comment elle crée ton monde et la vision que tu as de toi-même. Si tu ne te vois pas comme une partie interne du divin, et si tu sous-estimes ta divinité personnelle, tu es dans l’ombre de ton sceau. Le Soleil te pousse à expérimenter l’amour inconditionnel.

 

L’ombre est l’amour conditionnel, c’est-à-dire l’amour accompagné d’attentes et de jugements. L’amour inconditionnel est l’acceptation et la permission. La permission veut dire élargir le panorama de la condition humaine en acceptant et en autorisant les mille et une manières que toi et les autres choisissent d’expérimenter. C’est l’acceptation et la permission de tout état d’être.

 

Donner la permission à tout ce qui est, comme cela est. Apprendre à être sans condition particulièrement envers soi-même est un trait essentiel du fils divin du cœur unique. L’aspect illimité du Soleil peut alors entrer. Laisse-toi porter par son courant d’extase jusqu’au bonheur inconditionnel et à l’union.

 

 

0ff2898c dans LUNES

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/Le_Calendrier_des_Treize_Lunes/Glyphe/20/Le_Soleil »

Catégorie : Le Calendrier des Treize Lunes

Publié dans : LUNES |le 15 janvier, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3