Pyramide multi-fonctions
Le voyage de l’âme
Pyramide multi-fonctions
Archange Michaël
Transmis par Ronna Herman
Décembre 2oo3
Cher Maîtres, ne vous êtes vous jamais demandé quelle était la différence entre votre « Ame » et votre « Esprit » ? Qu’est-ce que l’Ame ? De quoi est-elle faite ? D’où vient-elle ? Que lui arrive-t-il quand vous mourrez ou transcendez ? Où réside-elle dans le corps ? Pouvez-vous devenir une « Ame perdue » ? Votre Ame doit-elle être sauvée à cause de vos pêchés passés ?
Toutes ces questions ont été posées et questionnées au fil des temps qu’a traversé l’Humanité sur Terre. Permettez-nous de vous donner quelques réponses simples et concises pour compléter votre compréhension nouvelle et totale du fonctionnement de l’Univers et de vos origines divines. Il sera de votre ressort d’accepter ou pas ces explications et d’en faire vos vérités. Comme toujours, nous vous demandons de faire fonctionner votre discernement et de n’accepter une vérité que si elle est en totale résonance avec votre cœur (et Ame). A un niveau cosmique ou omniversel, vous êtes un Esprit, une facette ou Rayon d’Essence divine envoyé du plus profond du coeur de la Création Suprême. A ce niveau vous êtes totalement conscient de ce que vous êtes, ainsi que de votre connexion avec le Créateur suprême. Vous êtes conscients et connaissez votre identité du « Moi », le « Je Suis ».
Au niveau universel, vous êtes un cocréateur divin, envoyé une fois de plus sur un rayon de Lumière réfracté pour manifester des mondes infinis au nom de notre Dieu Père/Mère. Vous êtes conscients du plan d’ensemble pour l’Univers et le rôle que vous y jouiez, toutefois, il se peut que vous ne vous souveniez pas de vos origines ou identité à un niveau cosmique. En tant qu’Esprit, que nous appelons « rayon de Dieu », vous êtes un grand « Etre de Lumière » qui a emporté avec lui les facettes de sous-rayons de vous-même laissant des « Sur-Ames » ou parties de votre « Essence » dans différentes dimensions, galaxies, systèmes stellaires et mondes par delà l’Univers et chacune de ces « Sur-Ames » ont-elles aussi envoyé des « Etincelles » ou fragments d’Ames de leur « Essence ». Le moi incarné dans le corps physique sur la planète Terre est une de ces « étincelles » qui a accepter de faire le voyage dans l’Inconnu pour créer divers mondes, pour les habiter et pour faire l’expérience de ce que vous avez aidé à créer afin que vos expériences puissent être incorporées dans la Conscience Universelle et dans l’Esprit Cosmique. Votre corps physique est un vaisseau temporaire que vous choisissez comme maison d’âme pour une période de courte durée dans les dimensions de l’expérience matérielle. L’Esprit ou conscience divine plonge dans votre âme.
C’est cette « essence de Vie » qui est toujours en connexion de vie avec le créateur (quelque soit sa force et son intensité passée ou présente). Votre âme est une facette immortelle de votre « Moi spirituel » plus grand qui a voyagé de par l’espace et le temps afin d’emmagasiner des expériences et une plus grande réalisation du « Moi-même ». En votre Ame se trouve les « écritures » de tout ce que dont vous avez fait l’expérience par delà ces âges et ces existences. Votre Ame contient dans le « langage de Lumière » une histoire condensée de chaque existence de même que les archives du « registre vibrationnel de l’Ame « , de tout ce qui a besoin d’être rééquilibré et revenu à l’harmonie. Vient le temps où l’Ame a atteint le point le plus avancé sur son chemin de séparation et est prête à commencer son voyage de « réunion et d’intégration » une fois de plus. L’âme est infusée petit à petit de mécontentement divin qui filtre doucement la conscience de l’esprit humain et, espérons-le ce sera prête quand l’entité humaine commencera à se tourner vers l’intérieur, à dompter l’Ego et à se reconnecter avec l’Ame, la Sur-Ame et les nombreuses facettes de son plus grand « Je Suis ». Dans les vies passées et les temps passés, cette « réunion de l’Ame et de l’Esprit » était un événement très individualisé et personnel, non expérimenté par les masses mais seulement par quelques uns.
Ce n’est plus vrai. C’est maintenant le temps d’un « réveil collectif », un temps de réunion globale, galactique, universelle et d’ascension dans un état suprême de conscience infusée.
Vous avez maintenant le potentiel de vous connecter avec de nombreuses facettes de votre famille d’Ame, votre Sur-Moi et les nombreuses Sur-Ames et votre Rayon Divin (votre présence du « JE SUIS »). A un niveau cosmique, le Créateur Suprême envoie maintenant sa propre radiance via les soleils centraux, ce qui est filtré sur Terre dans des explosions de Flamme de Vie Vivante de votre Soleil. L’Ame pourrait être décrite comme une graine d’atome de force de vie pulsante qui réside dans la région du cœur.
Au sein de cette graine réside votre Cellule multi-facettes divine en forme de diamant qui est aujourd’hui activée et infusée avec plus de Lumière du Créateur). L’Ame peut n’être qu’une petite Etincelle de Vie dans le cœur de ceux qui sont toujours pris au piège dans l’illusion des dimensions basses. Toutefois, quand elle s’épanouit dans sa puissance dynamique, elle s’étend et devient le « Centre du Cœur Solaire » qui renferme les régions du plexus solaire, du cœur, du thymus et de la gorge. Elle est souvent appelée la Triple Flamme et le cœur a été appelé « le centre de l’Ame ». L’Ame communique avec « vous » via vos corps émotionnels et mentaux, les émotions via le centre du cœur. Avec le cerveau via la glande pinéale, ils vont allumer les paquets de Sagesse de Lumière stockés dans les plus hautes portions vibrationnelles du cerveau. Quand la connexion est totale, le vaisseau physique commence à profiter des récompenses grâce à une meilleure santé et vitalité de même qu’une plus forte connexion avec les Elémentaires corporels.
Nous voudrions insister sur le fait que vous ne pouvez pas devenir une « Ame perdue » quand bien même vous pensez perdre votre connexion avec le Créateur. Il vous est possible de perdre votre chemin, de ne plus recevoir autant de Lumière du Créateur mais votre Ame est immortelle et ne peut jamais être détruite ou perdue. Vous vous préservez de la peine, de la souffrance et de l’illusion d’être déconnecté du Créateur grâce à l’intégration de votre Ame, de votre Sur Moi (ou le Moi Christique) et de votre propre Rayon Divin. Les Grands Etres de Lumière sont venus sur Terre pour l’exemple et pour vous montrer les nombreux chemins menant à l’illumination. Choisissez le chemin qui résonne le plus en vous mais rappelez-vous qu’il doit inclure la réintégration de votre Moi Ame et Moi Esprit avec le Créateur au travers des myriades de facettes de votre Etre qui résident dans les multiples dimensions de la Création. Nous vous avons récemment parlé de ce qui se passe lorsque l’Ame quitte le vaisseau physique et ce qui se produit dans les plans plus élevés de l’existence (voir le channeling de septembre). Aujourd’hui, nous allons nous concentrer seulement sur les Ames qui ont atteint un certain degré d’harmonie et qui ont commencé à se reconnecter avec les multiples facettes de leur Ame et Sur-Ames. Durant ces moments de grand changement, vous n’aurez pas à quitter votre vaisseau au beau milieu des brumes de ce processus et beaucoup d’entre vous procèdent promptement le long du chemin. Il y a peu, nous vous avons donné le sens de la Promesse en Or et celle-ci est dans votre capacité à réclamer toute l’Essence de votre Rayon Divin (votre présence JE SUIS) que vous pouvez contenir. Toutefois, vous devez intégrer et utiliser pour le plus grand bien de tous tout ce que vous attirez. Vous avez le potentiel de devenir un maître ascensionné vivant, respirant, fonctionnant pleinement et à un niveau solaire en chair et en os. C’est l’un des miracles de ces temps.
Nous aimerions vous faire comprendre qu’il existe de nombreux niveaux sur la spirale de l’ascension. C’est un phénomène sans fin car la Création fluctue, monte, et évolue. Nous aimerions également que vous sachiez qu’il existe un grand nombre d’âmes chères qui sont aujourd’hui sur Terre et qui sont proches de l’ascension galactique. Celle-ci induirait toutefois de quitter le corps physique et d’aller dans des niveaux vibrationnels où elles ne pourraient ni être vues, ni fonctionner dans un vaisseau humain. Elles ont passé un accord : celui de renoncer à leur propre ascension afin d’être en service et d’assister les autres sur la voie de l’ILLUMINATION. C’est un engagement qu’elles ont pris avant de s’incarner dans cette existence, elles sont dédiées à leur tâche et déterminées à compléter leur mission.
Nous savons qui vous êtes et nous vous honorons pour ce sens profond du service et du dévouement. Nous vous avons dit que vous êtes « l’inspiration du Créateur ». Ce sont des temps sans précédents où vous avez tous le potentiel de résoudre toutes les difficultés karmiques du passé, de cheminer vers l’harmonie avec votre Etre Etendu et de faire partie intégrante du plan de votre Dieu Père/Mère visant l’expansion de cet univers. N’êtes-vous pas prêts à laisser aller toutes ces anciennes restrictions, croyances et limitations qui vous empêchent de vous libérer du bourbier de peines, de manques et de souffrances ?
Allez-vous permettre à votre esprit et votre cœur de s’ouvrir à la sagesse suprême de votre Ame et Esprit ? Les éthers, ou champs vibrationnels suprêmes de conscience sont remplis avec ce potentiel qui n’attend que vous pour être modèle dans vos plus grands rêves et désirs. Il y a quelques temps, nous vous avons fait le cadeau de la Pyramide de Lumière et de Puissance dans la 5ème dimension. Il existe maintenant dans la 5ème dimension suprême une magnifique Pyramide de Lumière qui contient une réplique holographique de la Terre. Il s’y trouve une chaise de cristal pour chacun d’entre vous où vous pouvez vous rendre dans votre temps de relâche pour y rayonner l’amour inconditionnel à la Terre et à toute l’Humanité. Nous vous avons également appris à construire votre Pyramide de travail et votre petite Pyramide sanctuaire privée. Nous vous avons tout autant aidé à construire de nombreux groupes de pyramides durant différents séminaires que notre chère messager a tenu par-delà le monde. Il n’y a pas d’erreurs, ces pyramides sont des sources puissantes et dynamiques d’énergie vibrante où vous pouvez puiser la pure substance de Force de Vie primale de la Création.
Maintenant, nous aimerions vous aider et vous donner accès à une autre Pyramide de Lumière et de Puissance. Ce sera une Pyramide multifonction de plus grand ordre, une pyramide capable d’attirer le plus grand niveau d’énergie du Créateur auquel vous êtes capables d’accéder et d’intégrer en ces temps. Après avoir lu ces instructions plusieurs fois et de les avoir fermement intégrées dans votre cerveau, nous vous suggérons de respirer profondément pour atteindre le stade Alpha de conscience pour faire de ce voyage, une réunion avec vos frères et sœurs cosmiques et des multiples facettes de votre Moi.
S’il vous plait, fermez les yeux et rendez-vous dans le Temple du Cœur où votre cellule Divine réside. Prenez une grande respiration en visualisant (ou en ayant le sens) d’une porte d’or qui s’ouvrant devant vous vers les Dimensions intérieures de la Conscience. Imaginez-vous briller de mille feux de Lumière, l’essence éclatante de votre Divine Présence Je Suis. Quelqu’en soit la façon, imaginez-vous vous envoler et vous rendre haut, toujours plus haut dans les Cieux de la Création. Vous vous arrêterez dans la 5ème dimension au niveau qui vous sera parfaitement adapté en ce moment.
Voyez devant vous un Pyramide de Lumière rayonnante et vibrante. Vous vous déplacez rapidement vers la porte et y entrez. Il s’y trouve de nombreuses chaises de cristal qui entourent une plateforme surélevée qui se trouve en son centre. Plus de chaises seront mises à votre disposition si nécessaire mais pour l’instant, il y en a suffisamment pour ceux qui vous rejoindrons.
Juste à côté de la plateforme se trouve une fontaine qui contient une rutilante Flamme Violette de Transformation. Au centre de la plateforme se trouve une flamme luminescente blanche qui est alimentée par le grand générateur en cristal qui pend du sommet de la pyramide. Cette flamme est nourrie par la pure Essence de la Création suprême et est offerte comme cadeau à toute personne qui est prête et veut partager ce cadeau divin.
D’abord, nous vous demandons de prendre un moment pour apporter à votre conscience les choses que vous souhaiteriez libérer dans le processus à venir qui vous permettra de revenir à l’harmonie dans votre corps physique. Focalisez-vous sur une ou 2 choses, pas plus de trois en tous cas, que vous aimeriez résoudre en ce moment. Voyez-les symboliquement prendre forme dans vos mains (permettez à ces énergies ou formes pensées de prendre la tournure qu’elles désirent, quelles qu’elles soient).
Maintenant, visualisez-vous debout en face de la plateforme du Feu Violet de Transformation. Dites-vous « Je vous bénis et vous libère afin d’être transformées dans un état d’être supérieur . Qu’il en Soit Ainsi. Ainsi Soit-Il ! »
A présent, prenez place dans la Flamme de Création dans le centre. Sentez-vous baigné de cette pure Essence d’Amour de la Création en provenant du cœur de TOUT CE QUI EST. Ne soyez pas inquiets, vous recevrez la quantité adéquate de Force, d’Amour et de Lumière de Vie dont vous avez besoin en ces temps pour vous aider à aller de l’avant sur le chemin avec aise et grâce. Sentez-vous infusés avec l’amour le plus doux que vous n’ayez jamais connu dans le centre le plus profond de votre Etre. Dites-vous alors « JE SUIS maintenant prêt(e) à recevoir la quantité maximale de Lumière du Créateur que je puisse contenir. J’affirme que j’utiliserai ce cadeau pour mon plus grand bien et pour le plus grand bien de tous . Qu’il en soit Ainsi. Ainsi soit-il »
Enfin, quittez la Flamme de l’Esprit et asseyez-vous dans l’une des chaises de cristal. Inspirez doucement dans la respiration raffinée de l’Esprit et expirez l’Amour et la Lumière de votre cœur. Faites cela plusieurs fois et restez un moment dans la quiétude de l’instant pour intégrer le cadeau de ce « Nouveau Vous » . Sachez que je suis avec vous dans cet espace sacré. Appelez-moi et je vous rejoindrai. Parlez-moi comme vous le feriez à un vieil ami et je vous répondrai. Vous n’avez pas besoin d’intermédiaire car vous avez une connexion directe à tous les Etres des dimensions suprêmes. Qui aimeriez-vous voir vous rejoindre dans cet espace sacré ? Appelez et ils viendront s’asseoir avec vous.
Il vous est également possible d’inviter votre famille d’âme à vous rejoindre dans cet « endroit de réunion ». Demandez également à vos Sur-Ames et toutes les facettes de votre Etre de vous rejoindre quand cela est approprié. En apprenant à libérer de plus en plus de vos imperfections dans la Flamme Violette, vous parviendrez à incorporer plus de Lumière du Créateur et plus de facettes de votre Divine Présence Je Suis. Petit à Petit, ramenez votre conscience dans le centre de votre cœur en sachant que ce cadeau dynamique de la respiration de l’Esprit s’y intègre en profondeur puis revenez dans votre état d’être complètement réveillé
Venez souvent dans ce lieu mes très chers. Plus d’énergie vous attirez, plus vous serez magnétisez dans votre Pyramide et plus tout cela deviendra réel à chaque fois que vous visiterez cet endroit, vous emporterez de plus en plus d’énergie raréfiée avec vous dans les dimensions du monde physique. Vous construirez une colonne d’ascension où vous résiderez et, par vos efforts, les vibrations de Lumière et d’Amour vont rayonner de plus en plus loin autour de vous. Chacun vous sera l’instrument pour aider vos voisins, votre communauté, votre ville et votre pays. Vous êtes bien plus puissant que vous ne l’imaginez. Arrêtez et ressentez votre « chanson d’Ame » résonner et fredonner dans votre corps. Vous êtes en harmonie avec la Symphonie des Sphères de Lumière. Bienvenu dans notre Monde, mes chers. Venez, allons de l’avant ensemble. Vous êtes aimés au-delà de toute mesure.
JE SUIS l’Archange Michaël
transmis par Ronna Herman
© Ronna Herman 2003
traduit par Sonia Deffrennes pour Adapa.org
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.