Crop circles – hypothèse 5

Hypothèse  5 : Zetatalk 

Hypothèse n°5: d’après les « Dires des Zetas », sur le site http://www.zetatalk.com 

Crop circles - hypothèse 5 dans CROP CIRCLES 61YwdveWUML._SL500_AA300_

   « Les humains ont toujours tenu en respect les cercles dans le blé car vous pouvez être sûr que ce n’est pas la première fois dans l’histoire où ils sont répandus. Ils parlent au subconscient, qui voit les formes et ressent leur signification, et le conscient n’en a aucune idée. Quelle est leur signification? Les cercles dans le blé vous parlent, dans un langage universel, des événements à venir, et nous ne vous parlons pas là des seuls événements physiques, tel que le basculement des pôles en instance, mais aussi spirituels. Dans le passé, ces messages simples mais éloquents furent laissés, avec une fréquence et une urgence accrue, à l’arrivée du basculement. Cette fois, du fait de la Transformation, il y a plus d’un message à faire passer. Que sont ces messages, et pourquoi ne pas simplement les dire, ou laisser des mots écrits? Eh bien, évidemment, les contactés reçoivent ces messages, face à face, mais qu’en est il du reste du monde. La création des cercles dans le blé est le fait d’un groupe d’extraterrestres qui ne peut pas participer autrement dans la Transformation de la Terre, car ils sont une forme de vie qui vit dans l’eau, et leurs vaisseaux sont donc plein de l’atmosphère qu’ils respirent à savoir de l’eau. C’est donc ainsi qu’il servent.  

Les observateurs ont noté que les Cercles dans le Blé semblent apparaître presque instantanément Ils clignent des yeux, puis remarquent que quelque chose est différent dans le paysage qui s’offre à eux. Par quel processus la chose est elle accomplie? Si les vaisseaux spatiaux atterrissent et impriment le sol, alors le temps semble trop court. Si des rayons d’énergie ou un champ de forces est impliqué, tout cela peut passer inaperçu pour les observateurs. La création de Cercles dans le Blé ne nécessite pas qu’un vaisseau se pose ni de force physique. Le grain s’aplatit parce que la structure des épis a été altérée, un côté de l’épi poussant rapidement dans un processus inverse de ce qui se produit quand les plantes qui poussent se tournent vers la lumière. Cette poussée de croissance se produit au raz du sol, le rayonnement particulier, telle une chirurgie au laser, étant concentré là. Les arabesques sont créées du fait du mouvement circulaire du rayonnement en cause, qui fait des cercles comme l’aiguille d’une montre, faisant courber les tiges du grain de telle sorte qu’elles s’affaissent presque simultanément.  

Les Cercles dans le Blé sont ils plus efficaces que les mots? Absolument. Ils sont enregistrés en de nombreux endroits du cerveau, et racontent l’histoire avec une plus grande profondeur. Un dessin vaut mieux qu’un long discours. Les symboles sont utilisés pour relayer des événements astronomiques, les effets d’un corps planétaire sur un autre, le mouvement et la direction, la trajectoire, le changement, et pour ceux qui ont ressenti ces significations, ils relaient aussi les rapports et les forces relatives. Tenez vous devant ces dessins et laissez votre subconscient vous parler, et voyez la forêt et le ciel, plutôt que les arbres. Ces figures ne se présentent elles pas avec une complexité accrue, en phase avec la réponse interne de la Terre à l’approche de sa sœur? Les Cercles dans le Blé commencent par un simple cercle, qui montre que l’orbite de la Terre est impassible. Puis viennent des cercles et des anneaux jumelés, qui montrent l’interaction approchante entre la Terre et sa sœur, la 12ème Planète. Les anneaux, bien sûr, sont l’influence de la force gravitationnelle, qui croît. De longues lignes joignent les cercles entre eux – la 12ème Planète, se comportant telle une comète, n’a-t-elle pas cette approche? Les cercles périphériques – les autres planètes de votre système solaire, ou dans le système plus vaste qui contient la trajectoire de la 12ème Planète.  

Et que dire de la Queue de Scorpion, la série de points qui sont reliés et forment une courbe? La comète ne voyage-t-elle pas avec un entourage de petites lunes? Comme la comète géante domine avec son champ gravitationnel, les lunes ne sont pas perturbées quant à leur position. Elles suivent leur maîtresse voyageuse, comme une file de petits canards. Les lunes de la 12ème Planète ne sont elles pas en orbite, comme les lunes que connaissent les humains? Si le mouvement orbital des lunes est supposé être un équilibre entre la force centrifuge de la Lune et l’attraction de la planète mère, il y a d’autres paramètres. Les lunes en orbite sont en mouvement parce qu’elles cherchent à atteindre le Soleil et les autres planètes, comme un danseur tournant sur lui-même et n’arrivant pas à choisir une partenaire.  

L’hélice, interprétée par beaucoup et à tort pour être un brin d’ADN, est la représentation picturale de la rotation de la Terre et de la manière avec laquelle elle commence à s’aligner avec la rotation de la 12ème Planète qui s’approche. Comme nous l’avons expliqué, la rotation de la Terre est le fait d’éléments en mouvement dans le noyau terrestre et qui tentent d’échapper ou de se rapprocher des influences du système solaire lointain. La rotation de la Terre a déjà ralenti, fait remarqué par vos scientifiques et diverses excuses à cela sont déjà publiées dans les média. A ceux qui ne pourraient pas croire que l’influence de la 12ème Planète puisse être si puissante d’aussi loin, nous en référerons à la fragilité de nombreuses choses dans la nature. La rotation normale de la Terre est un équilibre soigné qui prend en compte tous les facteurs en jeu dans le système solaire et au delà. Il suffit d’une plume pour faire pencher la balance quand les choses sont parfaitement équilibrées, et l’influence lointaine de la 12ème Planète sur la Terre agit de cette façon.  

Le ballet de cercles qui se chevauchent, touchant tous un cercle intérieur, a pour but de montrer un nouveau phénomène se produisant sur Terre, et préparer ceux qui le voit à la manifestation de ce phénomène. Le champ magnétique de la Terre s’incurve actuellement loin dans l’espace, de sorte qu’à la surface de la Terre, une boussole pointe presque toujours vers le nord. De façon grandissante, comme le noyau terrestre en rotation est poussé à s’aligner à l’opposé du champ magnétique de la 12ème Planète qui s’approche, il émettra des champs magnétiques mineurs qui ne pointeront pas vers le nord, mais s’enrouleront dans la Terre de la façon que décrivent les cercles qui se chevauchent.  

Les Cercles dans le Blé présentent une opportunité de comprendre, d’un seul coup d’œil, les dix années à venir. Comme s’approche le basculement des pôles, ils présenteront un système de prévision météo précis, un guide pour les affaire de famille, un calendrier pour s’organiser et se préparer pour le futur, c’est la pierre de touche la plus vraie qui sera donnée à l’humanité. Rendez leur souvent visite, même en imagerie, et laisser leur message vous imbiber. «  

Crop+Circle+2010+diagram dans CROP CIRCLES

 Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
L’œuvre peut être librement utilisée, à la condition de l’attribuer à Pascuser en citant son nom ainsi qu’un lien vers la page web utilisée. – Pas d’utilisation commerciale – Pas de Modification 

http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/hypotheses.php

Publié dans : CROP CIRCLES |le 26 décembre, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3