Crop-circles – Hypothèse 3

 

 Hypothèse 3 : Joseph E. Mason et Dee Finney  

Hypothèse n°3: d’après « Joseph E. Mason et Dee Finney » sur la page « Crop Circles Formation as Chakras », sur http://www.greatdreams.com/crpchk1.htm 

 

Crop-circles - Hypothèse 3 dans CROP CIRCLES crop-circles

« J’ai commencé à entrevoir une possible connexion entre les Chakras et mes propres recherches, qui concernent les rêves et les coïncidences en 1992. J’ai fait part de cette idée au chercheur sur les Crop Circle, Pat Delgado, la même année.  

Dans les années qui ont suivi, l’idée est devenue plus forte, en relation avec quelques coïncidences étonnantes. L’histoire est maintenant en ligne avec une série d’autres articles, sous le nom de « Humanity on the Pollen Path ». Une partie implique le large dessin qui est apparu gravé dans le lit d’un lac asséché en Oregon. C’était un ancien symbole de l’Est, appelé Sri Yantra. Un des sens de ce dessin est qu’il montre un chemin à travers les Chakras, de l’extérieur vers l’intérieur. (…)  

Puis, en 1993, le Crop Circle Mandala de Bythorn est apparu. j’ai reconnu immédiatement comme un symbole de la voie Tantrique: art, science, rituel. Sur la page 35, il est appelé un « Shyama (Kali) Yantra ». Le Crop n’était pas exactement comme sur le livre, mais il lui était similaire. (…)  

Quelques mois plus tard, j’ai découvert La Doctrine Secrète, de HP Blavatsky. Sur les pages 4 et 5, un nombre de symboles anciens sont dépeints. Chacun d’entre eux apparaît dans un des Crop Circle connus, sous une forme ou une autre. L’un d’entre eux est un symbole du Kali Yuga.  

Un autre symbole de Kali est la Swatiska. Plusieurs swatiskas ou cercles-swatiskas sont apparus. (…) 

La variété des dessins des Crop Circle peut être vue comme le flux de l’énergie dans les Chakras. Un excellent livre sur le sujet est « Hands of Light » de Barbara Ann Brennan. Barbara, comme d’autres, peut voir l’énergie dans l’aura et utilise ceci pour diagnostiquer les problèmes de santé.  

Quand l’énergie du Chakra tourne dans le sens des aiguilles d’une montre sous une forme pleinement circulaire, c’est considéré comme harmonieux et plein de santé. Si le centre géométrique du cercle n’est pas le même que le véritable centre du Crop au sol, cela signifie que quelque chose change. La Terre est sensée avoir des Chakras elle aussi, comme les hommes, aussi les Crop peuvent nous dire quelque chose à propos d’eux. 

schema-du-crop-circle-observable-dans-un-champ-de-hochfelden-en-suisse_25420_w460 dans CROP CIRCLES

 

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
L’œuvre peut être librement utilisée, à la condition de l’attribuer à Pascuser en citant son nom ainsi qu’un lien vers la page web utilisée. – Pas d’utilisation commerciale – Pas de Modification 

http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/hypotheses.php

Publié dans : CROP CIRCLES |le 26 décembre, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3