Crop-circles – Hypothèse 1

Hypothèse 1 : Anne Givaudan 

Hypothèse n°1: d’après Extrait de « Alliance » – Anne Givaudan – Editions S.O.I.S 

Crop-circles - Hypothèse 1 dans CROP CIRCLES 0eda997fe5a3

 

 » Ces superbes dessins géométriques apparaissent plus régulièrement depuis plusieurs années, dans les champs de blé notamment, d’où leur nom. Certains d’entre les hommes pensent à un canular monté par quelques-uns, d’autres pensent à des messages extraterrestres.  

Alors, vois-tu, il y a ces deux possibilités et je sais que cela t’étonne car tu connais nos facilités à créer de tels dessins et tu ne mets pas en doute l’origine de ces cercles. Écoute bien ! Certains parmi les habitants des planètes de l’Alliance, ou planètes confédérées, ont décidé de proposer aux êtres de la Terre une marque tangible sur laquelle ils puissent oeuvrer.  

Après de longues réunions et de nombreuses concertations, il fut décidé que des marques seraient laissées visibles aux yeux de tous et difficiles à recréer artificiellement. Ces dessins devaient, en outre, avoir des particularités exceptionnelles dont la création d’ondes de forme sur des kilomètres à la ronde et ils devaient contenir des données accessibles aux plus grands scientifiques de votre époque. Ces données une fois découvertes permettraient de concevoir une existence hors de la Terre avec beaucoup plus de facilité. Elles touchent notamment le domaine physique nucléaire et concernent l’espace-temps et la composition subtile du corps humain. Ces découvertes vont révolutionner bien de vos schémas médicaux et aussi les données de votre physique actuelle. Les crop circles ont donc ainsi fait leur apparition.  

Mais les forces de séparation veillaient, et à l’aide des plus doués de leurs inventeurs, elles purent reproduire des images analogues qui créent une confusion plus grande encore parmi les supporters et les détracteurs de ces figures géométriques. Il manque cependant aux dessins fabriqués par ces forces contraires des éléments qu’ils ne peuvent encore connaître. L’un des éléments manquant entraîne la destruction de toute forme de vie là où il apparaît. Les crop circles fabriqués par les plus doués de vos scientifiques, ne seront jamais que des images vides d’énergie et de sens ; mais que cela ne vous inquiète pas, il y en a peu de la sorte…  

Juste de quoi créer le doute et la division. Soyez simplement assurés que jamais rien n’est inutile, ces éléments qui vous divisent, vous poussent les uns contre les autres, vous paraîtront tellement anodins lorsque vous ne leur accorderez plus d’importance !  

Ils n’ont que le mérite de vous faire réfléchir à ce que vous voulez vraiment : voulez-vous avoir raison pour le simple fait d’avoir raison ou permettez-vous à la vie de vous montrer plusieurs facettes qui contiennent toutes une parcelle de vérité ? Quel est votre but : vous battre constamment contre l’autre et donc contre vous-même ou accueillir les imaginaires oppositions pour, derrière elles, rejoindre l’UN ? … » 

 

annemoro1 dans CROP CIRCLES

 

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
L’œuvre peut être librement utilisée, à la condition de l’attribuer à Pascuser en citant son nom ainsi qu’un lien vers la page web utilisée. – Pas d’utilisation commerciale – Pas de Modification 

http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/hypotheses.php 

Publié dans : CROP CIRCLES |le 26 décembre, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3