Le Manuscrit : 5

Cinq 

 

Le Manuscrit : 5 dans MARIE-MADELEINE

 

 L’Église prétend que j’étais une prostituée ; moi je vous dis que c’est l’Église qui est la prostituée, car elle voudrait vous faire croire que la femme est un être impur et que la passion sexuelle entre l’homme et la femme est mauvaise. Pourtant, c’est dans le magnétisme de la passion qu’est engendrée la matrice de l’ascension. 

 

Le secret des secrets était connu de tous les initiés d’Isis, mais je n’avais pas imaginé que ce pourrait être moi qui serais appelée à le réaliser pleinement avec un être tel que Yeshua. 

 

Pour moi, c’est un cheminement de l’esprit et du coeur. Pour ceux qui aimeraient savoir quel a été notre parcours physique cependant… Après la crucifixion de Yeshua, Marie, la mère de Yeshua, Joseph d’Arimathie, Aaron, son fils, alors âgé de douze ans, deux autres jeunes femmes et moi-même avons pris la route de l’Égypte du nord. 

 

Ironiquement, nous avons d’abord été entraînés vers l’est, puis nous avons dû faire halte en chemin pour le ravitaillement, car notre bateau était minuscule. Ensuite, notre périple passa d’abord par Malte et la petite île d’Oudish, puis par la Sardaigne et la pointe de ce qu’on appelle aujourd’hui Cinque Terra. Finalement, nous avons abouti à Saintes-Maries-de-la-Mer, cheminé vers le nord de la France en passant par Rennes-le-Château, puis traversé la Manche pour se rendre en Angleterre comme on l’appelle aujourd’hui. Pour finir, nous nous sommes installés à Glastonbury pendant plusieurs années, jusqu’à ce que Sar’h ait douze ans. 

 

Lorsqu’elle a eu douze ans, nous sommes retournées parmi les roseaux au bord de la Méditerranée, là où nous avions accosté en provenance d’Égypte. C’était le point le plus proche de l’Égypte qui soit aussi sans danger pour nous. Là, j’ai initié ma fille au culte d’Isis, et l’ai fait prendre un bain dans les eaux de la Méditerranée, comme l’indiquent les enseignements que j’avais reçus. 

 

Nous sommes ensuite retournées à Glastonbury, jusqu’à ce que ma fille – et fille de Yeshua – ait l’âge de se marier, à 16 ans. Elle a épousé le fils d’une famille bien connue, dont les descendants devaient donner naissance aux Templiers, bien qu’à cette époque-là les Chevaliers du Temple n’existaient pas. 

 

Le sang dont Sar’h est issue a donc couru dans les veines des Templiers eux-mêmes. Une fois Sar’h mariée et installée dans sa nouvelle vie, je suis partie vers le nord pour le Pays de Galles, où j’ai vécu le reste de mes jours dans une petite maison en pierre près de la mer.

 

 Derrière ma maison coulait un ruisseau qui jaillissait du flanc de la colline. Bien souvent, je me suis assise auprès de ce ruisseau qui se divisait en deux. Sur une certaine distance, les deux bras affluaient parallèlement, puis l’un obliquait vers la gauche et l’autre vers la droite. 

 

Et je réfléchissais, assise entre les deux ruisseaux, au courant qui entraînait ma vie et à celui qui avait emporté la vie de Yeshua, et au fait que, pendant un moment, les deux courants avaient filé ensemble, puis s’étaient séparés. 

 

 

Le Manuscrit transmis par Marie Madeleine 

Publié dans : MARIE-MADELEINE |le 21 décembre, 2010 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 13 février, 2011 à 16:44 Francesca écrit:

    Bonjour Philippe !

    Je te remercie … très heureuse que mon blog te plaise. Et pour répondre à ta question, ces écrits font partie comme je le cite : du livre intitulé « Le Manuscrit de Marie-Madeleine aux éditions Ariane – auteurs Tom Kenyon et Judi Sion (Les alchimies d’Horus et la Magie sexuelle d’Isis) ; je t’ai trouvé un lien si tu veux te le procurer : http://www.amazon.fr/manuscrit-Marie-Madeleine-alchimies-dHorus-sexuelle/dp/2896260412/ref=cm_cr_pr_pb_i

    Bonne chance à toi Philippe !

    Dernière publication sur FRANCESCA : SPIRITUALITE D'AUJOURD'HUI : Blog de Francesca complet

  2. le 13 février, 2011 à 16:32 philippe calixte écrit:

    Bonjour francesca
    j’aimerai savoir qui a canalisé ces textes de marie ?
    j’ai suivie son épopée sur le territoire français notamment dans l’Aude ( limoux , rennes le chateau etc…) j’étais au st marie de la mer encore ce week-end pour m’imprégner de son énergie. j’ai décider d’essayer de la canaliser mais entre temps je suis tombé ( par hasard ! ) sur ces textes…Alors toutes mes interrogations ce sont éclairées au vu de cette canalisation…et mon ressenti sur sa présence en france concorde tout à fait avec ses textes révélateurs.

    MERCI de me renseigner sur l’auteur de cette canalisation et bonne continuation a ton site qui est très fourni en information.
    Amicalement philippe calixte.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3