L’Histoire de l’Humanité sur terre

 

 

L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ SUR LA PLANÈTE TERRE

L'Histoire de l'Humanité sur terre dans HUMANITE Le-Sauveur-de-l-humanite

La Terre est très vieille, mais l’humanité ne l’est pas. L’évolution biologique a été très longue. En effet, la biologie de la planète a évolué selon un plan qui n’est pas nécessairement conforme à la pensée limitée de quelques Humains. Permettez-moi de vous amener dans le passé, tel que je le vois… Tel que les pierres le voient. Laissez-moi vous brosser un tableau de la situation de la planète. En ce moment, je montre un énorme panorama et plusieurs faits à mon partenaire. Il fera quelques pauses, afin de bien comprendre ces choses, car ce message sera transcrit et lu par des milliers de personnes. 

Si nous reculons de 100.000 ans, nous avons le commencement de ce que vous appelleriez « l’Être Humain illuminé ». C’est tout, seulement 100.000 années. Ah ! Il y a eu un développement humanoïde bien avant cela, mais l’on pourrait dire que l’Être Humain n’avait pas d’équipement spirituel dans son ADN. C’était seulement une biologie. Vos anthropologues vont vous parler de l’âge de l’humanité. Ils vont creuser le sol, sortir des ossements et vous parler de plusieurs hypothèses sur l’âge possible de l’humanité, en se basant seulement sur l’évolution de la créature physique. Ils ne tiendront pas compte du scénario où des êtres angéliques ont commencé à faire partie de l’ADN humain. 

Je vais vous parler de l’histoire à laquelle j’ai souvent fait allusion. Commençons par un bref aperçu de la situation. Il y avait alors plusieurs formes biologiques qui évoluaient. Il y avait jusqu’à 20 genres d’Êtres Humains sur la planète, et vous anthropologues en ont identifiés plusieurs. Savez-vous qu’ils étaient très différents les uns des autres ? Certains avaient des têtes de formes différentes, et d’autres avaient même des queues. Vingt genres d’Êtres Humains qui existaient ensemble. Cela fait partie de l’évolution normale de la planète. Regardez la variété de mammifères qui existe sur la planète. C’est ainsi que la nature opère, et tout a bien fonctionné, même au cours de ces 100.000 années de votre passé. Vingt genres d’Êtres Humains en voie de développement. L’évolution ou le développement était plus rapide en certains endroits, et vos anthropologues le savent. Cette évolution avait pris naissance en plusieurs endroits de la planète. Il y avait des endroits que vous pourriez appeler l’Europe de l’Ouest, le Moyen-Orient, ou d’autres coins de terre peu connus, tel que le Centre de l’Océan Pacifique ! Je vais expliquer davantage dans un moment. L’évolution créait, lentement mais sûrement, plusieurs genres d’Êtres Humains. Tout comme la nature le fait avec les autres choses. 

Ensuite, la planète Terre a intentionnellement été modifiée, selon un concept sacré. 

Suite à ce concept sacré, cette planète a été visitée par des créatures éclairées et bienveillantes qui n’étaient pas des anges. Il est difficile d’expliquer une telle chose, mais elle a bel et bien eue lieu. Écoutez, la vie abonde partout dans cet Univers. Certaines créatures sont en apprentissage comme vous, et d’autres ne le sont pas. Il y a des créatures biologiques qui vivent sur des planètes ayant une atmosphère comme la vôtre, sauf que la guerre est inexistante. Elles vivent sereinement et elles savent pourquoi elles sont là. C’est ce qu’elles ont librement choisi. Elles représentent des sociétés qui sont deux fois plus vieilles que la Terre. Donc, ce groupe existait déjà depuis longtemps, avant de venir visiter la Terre. Il existe encore au moment où je vous parle. Il est situé à des années-lumière de votre planète, mais il peut facilement venir sur Terre. Il est venu sur votre planète dans le but de planter des graines sacrées dans votre ADN. Il avait la permission de le faire, et cela faisait partie du plan. Il avait le consentement de tous les êtres angéliques dans l’Univers. Ce n’était pas un accident ou un plan de conquête. Il accomplissait sa tâche bienveillante. 

 

f14pg3en dans HUMANITE

Kryeon canalisé par Lee Carroll

 

« Channeling » présenté lors de la huitième croisière annuelle, sur la mer Méditerranée, en août & septembre 2007. Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. 

 

Publié dans : HUMANITE |le 20 décembre, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3