2012 éveil spirituel

Le code “2012″ est utilisé pour faire référence à l’eveil de la conscience planétaire.
Cette date prévoie de grands changements. La base de toutes les théories de cette prophétie vient du calendrier maya.Ce site propose des articles tiré de différentes sources fiable sur le décodage de ce calendrier. Vous trouverez ici toutes les découvertes que j’ai trouvé sur cette prophétie, qui fait de plus en plus parler d’elle.

“Le temps n’est pas linéaire ; le monde n’est pas plat et matérialiste ; il est à niveaux multiples, imbriqué, profonds et connaissables. Nous sommes à l’aube d’un bon critique dans l’évolution, et les événements que nous devons traverser durant les quelques années courtes à venir mettent en évidence une contraction de la spirale du temps que nous vivrons comme l’ultime accélération.”

Extrais de “Le code Maya” aux éditions Alphée

2012 et l’éveil spirituel 

De 1987 à 2012, la terre entre dans une période de transformation. Au soliste d’hiver 2012, elle sera alignée avec le centre de la galaxie, laissant s’écouler ce qu’on appel « l’énergie cosmique » 

 

Petit rappel

Au cours du premier stade de transformation, de 1987 à 1996, l’accélération de l’énergie cosmique affectant votre planète se décuplait d’une année à l’autre. Peu à peu, cette énergie acquérait un essor et transformait subtilement l’existence de chacun.[…]

A l’origine, seulement un petit nombre de gens vivant sur la planète sentirent la précipitation provoqué par l’en e cosmique et des fréquences lumineuses nouvellement arrivées. Il fallait prendre en compte plusieurs changement et les intégrer à votre vie, car, en dehors de la routine quotidienne, un niveau de conscience nouveau s’implantait subtilement dans l’esprit humain. La conscience planétaire pressentais de profonds bouleversements et réagissait comme un faon nouveau-née, secoué et chancelant, mais prêt à vivre. Les dix première année de cette accélération d’en e entraînèrent un accroissement constant et graduel de la perception générale dans la conscience collective. Des explications inédites et passionnante de la vie se répandirent, en raison d’une évolution des facultés de perceptions; l’information devint dès lors une commodité valable, voire indispensable.[…]


Dès le départ, on ressentit un enthousiasme formidable, même si plusieurs interprétait naïvement ce qui se produisait(les sectes?). Tandis que les facultés paranormales et des aptitudes perceptuelles inconnues s’éveillait à peine chez bon nombre de gens. […] 

Au cours de la deuxièmes phase de l’accélération, de 1997 à 2006, l’énergie centupla à chaque années, amplifiant encore plus fortement chaque expériences.[…]
Au cours de ces années, il est impossible de savoir quelles sont les véritables priorités et ce qui à vraiment de l’importance. Et, à mesure que els années défilerons, les gens intelligents constaterons que les pensées se manifestent très rapidement dans la réalité. Tôt ou tard, puisque de nouvelles priorités de vie apparaîtrons, par choix ou par défaut, chacun devra mettre en cause la réalité en ce qui concerne sa vie personnelle. Des milliards de personnes comprendrons alors que nulle chose n’est exactement telle qu’elle n’y paraît[…]

A mesure que les événements se corseront, sur la scène mondiale, une ligne invisible se traceras et le monde sera plus fortement polarisé, car les gens choisiront leurs camp et prendrons position sur la liberté ou la valeur de la vie. Ceux qui demeurent dans l’ignorance en dépit de l’information largement disponible, opterons pour la dénégation.
[…]
Les questions de guerre et de paix prendront une importance accrue et les gens sauront à qui ils peuvent faire confiance.[…]
Des concepts uniques ranimerons le courage des êtres humains, leur donnant le sentiment d’avoir retrouvé le pouvoir.
Et pourtant, au beau milieu de cela, personne ne sauras avec certitude « ce qui se passe ».

 

 

En 2007 débutera la troisième et dernière phase, avec un crescendo d’intensité. L’énergie s’accélérera cent mille fois à chacune des cinq années précédant 2012.[…]Il est impossible de prédire comment nous réagirons aux couches de vérités souterraine qui émerge ton aux cours des années ultime[…]

Ces 25 ans sont une préparation à un remarquable alignement entre le soleil et le centre de galactique au solstice d’hiver 2012.
Au moment d’une telle conjoncture astronomique, n’importe quoi peut se produire. Le centre galactique représente la vérité; c’est la première source d’information de la galaxie.
Les alignements planétaires avec ce centre provoquent chez l’être humain une créativité accrue ainsi qu’une altération de sa perception de la réalité car de formidables quantités d’énergie et d’information sont transmise. 

  

Et qu’est-ce qu’il va se passer en 2012? 

2012, ce n’est pas la fin du monde!!!!! 

Le 21 décembre 2012 marque la fin de trois cycles : un de 26.000 ans, de 5 125 ans et 13 ans. 

-Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l’intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. A ce moment là, notre planète est censée enregistrer de très violents séismes dévastateurs.

-Il y a 5125 ans, d’après les écris mayas, la planète Venus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel.

Au niveau Astronomie, le 20 mai 2012 nous réserve une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, et le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil (visible dans le nord de l’Australie et dans le Pacifique sud ).


Bien que la compréhension de leur temps soit complexe, les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événements temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d’années. Mais le calendrier qui attire le plus l’attention en ce moment est appelé le “Tzolk’in” ou “Cholq’ij ». Il est basé sur le cycle des pléiades et est considéré comme sacré, et il détermine d’importants changements dans l’histoire de l’humanité. 

Chez les Hopis, l’une des grandes prédictions dit : “Un jour certaines étoiles viendront ; seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement“. 

Cela évoquerait alors l’alignement des planètes du système solaire. Et après cette date, se serait le début d’une nouvelle ère glacière. 


Pour aller plus loin, sachez seulement que les Sumériens et les Égyptien font aussi allusion à 2012. 


Ce serait pendant la période de mai 2012 à décembre 2012 que l’on verra se réaliser une transformation de la terre. 

Et après 2012? 

Certains observateurs, disent que cet alignement avec le cœur de la galaxie en 2012, ouvrira un canal pour l’énergie cosmique afin qu’elle puisse couler à travers la terre, la nettoyant ainsi que tout ce qui demeure en elle et élevant tout vers un plus haut niveau de vibration. Ce processus a déjà commencé, indique Carlos Barrios :  » le Changement s’accélère maintenant et il va encore continuer à s’accélérer. Si l’humanité parvient à atteindre 2012 dans de bonnes conditions, sans avoir trop saccagé la planète, nous nous élèverons à un plus haut niveau. Mais pour en arriver là, nous devons transformer d’énormes et puissantes forces qui cherchent à nous bloquer le passage.  »

 

2012 éveil spirituel dans 2012 - PREDICTIONS

Source : “Sagesse des Pleiades – Pour un monde en Chaos” de Barbara Marciniak aux éditions “Ariane”

 

Publié dans : 2012 - PREDICTIONS |le 14 décembre, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire