L’Histoire de l’Humanité sur terre

Kryeon canalisé par Lee Carroll                                                 

L’HISTOIRE DES PLEIADIENS 

L'Histoire de l'Humanité sur terre dans PLEIADES pleiades-654edJe parle d’un groupe qui a fait couler beaucoup d’encre sur votre planète. Il s’agit des Pléiadiens. Quand vous parlez des événements où ces créatures viennent et influencent toute la planète, il y en a qui disent, « Cela doit certainement être une chose inappropriée. Cela doit fatalement provenir du diable. Cela n’est pas vrai. » Pourtant, ces événements sont biens réels, et ils sont une sorte de bénédiction ou d’apport bénéfique à l’évolution. Il y a eu beaucoup de désinformation au sujet des Pléiadiens.

Si vous pouviez les voir, en ce moment, vous constateriez qu’ils vous ressemblent beaucoup ! Si un jour, vous vous trouvez dans un endroit approprié, ils viendront à votre rencontre. Ils vous appelleront soeur ou frère, et si vous prélevez un échantillon de leur structure cellulaire, vous verrez que cette dernière est très ressemblante à la vôtre. Voyez-vous, ils ont les graines de l’illumination de la race Humaine. Ils ont une grande sagesse et ils aiment la Terre, car vos corps biologiques sont en quelque sorte une partie de leur « semence d’étoiles ». 

Il est difficile de vous décrire cet événement dans un langage 3-D. Du fait qu’ils sont ce que l’on pourrait appeler inter-stellaires et inter-dimensionnels, à cause de leur grande sagesse et connaissance, ils ont apporté deux couches additionnelles d’ADN à l’humanité. Ces deux couches ont été apportées en même temps, mais elles furent appliquées à une seule race d’humains, celle que vous connaissez actuellement. Il y avait seulement une race qui était prête à recevoir ces cadeaux – ces deux couches additionnelles. 

Demandez-le à vos anthropologues. Ah ! Ne leur parlez pas des Pléiadiens ! Demandez-leur plutôt ce qui est arrivé aux Êtres Humains, depuis environ 100.000 ans.

Ils vous diront qu’il s’est produit une sorte de phénomène naturel et inexplicable qui a fait que seulement une race d’Êtres Humains a émergé sur la planète. Qu’en est-il des 19 autres races ? Elles sont lentement et finalement arrivées à l’extinction, car elles ne pouvaient pas rivaliser avec la race qui avait un nouvel ADN. C’est contre-intuitif à la nature, et ça devrait faire froncer les sourcils à celles et ceux qui se questionnent sur la « sélection naturelle ». Si vous doutez de ce que je vous dis, je vous suggère de faire des recherches, afin de déterminer si je suis en train de fabuler ou de vous parler d’une grande vérité. 

Cet événement est devenu l’histoire de la création, selon plusieurs mythologies de la planète. Puisqu’il s’est réalisé récemment et très rapidement dans l’histoire de la Terre, il donne l’impression que tout a été fait en même temps ou en un temps record, sans que l’évolution des choses ait eu le temps de prendre place. Voilà pourquoi certains pensent que l’évolution n’a pas existé, et que Dieu a créé instantanément les Humains.

Vous voyez ? Il y a des graines de vérité dans toutes choses, mais elles sont souvent placées dans des boîtes 3-D, afin de les rendre plus faciles à expliquer. Un jardin magnifique, ainsi que la tentation représentant le bien et le mal. En effet, cela se rapproche de la vision métaphysique de ce qui s’est passé quand une race d’humains a reçu ses deux nouvelles couches d’ADN. Ces dernières représentaient une prise de conscience, car cette race a soudainement commencé le processus de la dualité, c’est-à-dire, la prise de conscience de la lumière et de l’obscurité. 

Ces deux couches additionnelles constituaient la mise en place du test de la Terre, et elle allait devenir la seule planète contemporaine du libre choix. L’une des deux nouvelles couches d’ADN contenait les Archives Akashiques des âmes angéliques qui viendraient faire des séjours d’incarnation dans des corps Humains.

L’humanité commencerait à devenir spirituelle – pas immédiatement, mais très très lentement, après un autre délai de 50.000 ans. Les anges commencèrent le processus du va-et-vient sur la planète, en utilisant des corps Humains comme véhicule, afin de créer ce test de la Terre. C’est seulement à ce moment-là que l’Être Humain a commencé à devenir ce que vous voyez actuellement. Cela signifie que l’humanité ayant une capacité spirituelle est âgée de seulement, plus ou moins, 50.000 ans. Un temps relativement très court, si l’on se base sur l’estimation de l’âge de la Terre, selon vos scientifiques

(Nouvelle estimation de l’âge de la Terre). 

7f962cd7 dans PLEIADES

« Channeling » présenté lors de la huitième croisière annuelle, sur la mer Méditerranée, en août & septembre . Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

Publié dans : PLEIADES |le 5 décembre, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3