Conclusions

crop-circles 

Crop-Circles : cercles dans les champs de blé.

 

Conclusions dans CROP CIRCLES crabwood_disk

concluons que : 

·                          Soit les Crop-Circles (les vrais, on fait la différence par l’ensemble des caractéristiques précédemment citées) sont une réalisation technologique très poussée de l’homme (satellites ou ballons à émission de micro-onde assistés par ordinateur et traçant de tels dessins dans les champs, alambiqué, non?), mais on voit mal pourquoi, et surtout, les Crop Circle existaient bien avant notre technologie de pointe. Et puis, cette hypothèse tient encore moins sachant l’ensemble des phénomènes anormaux au sein des Crop Circle, qui sont irreproductibles dans leur totalité par des techniques humaines connues. Mais il est possible que quelques Crop Circle, qui ne manifestent qu’une partie des phénomènes anormaux (seulement la surchauffe et la courbure des tiges de blé, mais pas les anomalies magnétiques, énergétiques, etc.) puissent être de conception militaire, à l’aide d’une haute technologie (et pas un rigolo avec une planche de bois). Par exemple, le Crop Circle de Chibolton « Message réponse d’Areicibo avec visage » de 2001 et celui de Chibolton « Alien Face » de 2002 (voir les pages de photo plus bas) peuvent être de conception humaine (création par micro-onde peut être, voir un article de Jean-Pierre Petit à ce sujet et la technologie HAARP, technique d’émission de micro-ondes militaires sur l’échelle de la planète, voir leur site officiel (en anglais)

 

·                          Soit c’est une réalisation extraterrestre. Et la nature de certains Crop Circle le fait penser, les contactés avec des extraterrestres en ont confirmation d’ailleurs, et de plus il y a très souvent des observations d’OVNI et/ou de lumières mystérieuses dans ou près des Crop Circle. Il existe, de plus, une vidéo ici en plan éloigné et là en plan rapproché, (vraie ou fausse? voir ici pour la provenance (NOUVEAU)), montrant plusieurs boules lumineuses passant en formation au-dessus d’un champ de blé et un Crop Circle se formant dans ce champ en l’espace de 30sec, comme tracé par une force invisible (pris lors de surveillance de champs « sensibles » d’Angleterre où il apparaissait souvent des Crop Circle), ce qui va dans le sens d’une création extra-terrestre si le document est authentique ou nous donne une bonne idée de la manière dont la création se passe dans le cas contraire. Alors que signifient-ils: message codé, marquage de points particuliers de la terre pour indiquer quelque chose, etc ?

Crop_circle_aerial-view dans CROP CIRCLES

 

Quelques hypothèses ici 

Suivez ces quelques Liens pour plus d’informations : 

Voyage initiatique au pays des crop circles    

Un site qui recense un catalogue ultra-complet de liens sur les Crop Circle 

Base de données (en anglais) avec système de recherche sur tous les Crop Circle depuis 1950 

Photos de crop Circle en Vrac sur un autre site 

Trois pages de photos sur le site d’OVNI Science Page des Crop Circle 

D’autres photos sur le site (anglais) de Lucy Pringle 

Archive de photos très complète et autres sur le site (anglais) de Crop Circle Connector 

 

r r r 

 

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
L’œuvre peut être librement utilisée, à la condition de l’attribuer à Pascuser en citant son nom ainsi qu’un lien vers la page web utilisée. – Pas d’utilisation commerciale – Pas de Modification 

http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/cropcircles.php 

 

Publié dans : CROP CIRCLES |le 22 novembre, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3