Médium à matérialisation

  • Médium à matérialisation : 

 

Médium à matérialisation dans MEDIUM voyance_1

La présence du médium favorise la matérialisation d’une entité, soit sous la forme d’un ectoplasme, soit sous une forme anatomique (une main ou un visage par exemple). La matérialisation complète du corps d’une entité est également appelée Apparition 

Définitions : 

Le médium à matérialisation est celui qui extériorise assez de fluide médiumnique ou ectoplasme pour permettre la matérialisation partielle ou totale d’un esprit agissant sur elle par la volonté. C’est ordinairement un médium typtologue développé


Un
ectoplasme est une substance, de nature indéterminée, prenant une forme plus ou moins précise, extériorisée par un médium en état de transe. Bien que relatée par de nombreux témoins dignes de foi, l’existence des ectoplasmes n’a jamais été scientifiquement démontrée

 

voyance dans MEDIUM

Médium à apports :

 le médium à apports est également une espèce de médium à matérialisation. Grâce à lui, les esprits peuvent faire pénétrer dans une boite ou une salle hermétiquement fermée, un objet extérieur. Le transport d’un objet de la salle de séance vers le dehors est également possible. 

Si le médium à matérialisation s’est endormi, on peut le réveiller en l’appelant par son prénom et en lui faisant des passes magnétiques transversales sur la tête et la poitrine. En cas de nécessité, souffler légèrement sur les yeux et faire des suggestions calmantes. D’une façon générale, ne pas précipiter le réveil qui précèdera toujours l’éclairage. 

Dès que les coups frappés attestent une participation intéressante des entités et leur évidente bonne volonté, le Directeur de séance devra employer tous les moyens propres à accroître l’extériorisation fluidique consécutive à l’exaltation des expérimentateurs. L’emploi des parfums (cônes d’encens) et d’une musique peu bruyante (mélodieuse) est à recommander. Des fleurs disposées dans un vase sans eau (il est reconnu que l’eau dissout les fluides psychiques et les absorbe) à l’intention des esprits collaborateurs ne font qu’apporter à la séance un caractère de franche et reconnaissante cordialité. En général, toute pensée délicate et affectueuse est perçue par les esprits qui ne se font pas faute de redoubler d’effort pour satisfaire leurs collaborateurs terrestres. 


Remarques

Certains sujets sensibles au magnétisme peuvent devenir des médiums à effets physiques. On les endormira par quelques passes de haut en bas de la tête à la poitrine. On les reconnaît au fait qu’ils sont fortement attirés par les mains du magnétiseur lorsque celui-ci, après les avoir placées sur les épaules et les omoplates du sujet, les retire en essayant d’attirer le sujet par sa volonté. Au bout de quelques temps, s’abstenir d’endormir le sujet par le magnétisme. Les esprits-guides s’en chargeront.

 

 Renouvellement des séances 

Au début du développement médiumnique, les séances peuvent avoir lieu une fois par semaine, à heure et jour fixes. Lorsque les résultats sont conséquents et peuvent entraîner la fatigue du médium, il convient d’espacer davantage les séances (15 jours). 

Extrait de « L’au-delà à la portée de tous »
José Lhomme (Edition 1953)
 

 

Menu Voyance 

www.astuces-gratuites.com

index

Publié dans : MEDIUM |le 6 octobre, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3