Médium psionique

  • Médium psionique :  

Médium psionique dans MEDIUM maisons-boule-cristal-7

Le médium éprouve des failles spatio-temporelles aspirant toute sorte de corps se trouvant à proximité et donc généralement des entités, ainsi, l’entité devient un ectoplasme qui enroule et commande le médium. 

Source : Le Grand Manuel des Psioniques Le médium psionique ou métamédium sait qu’amasser autant de pouvoir possible en un minimum de temps est la clef de la supériorité psionique. Tous les métamédiums recherchent du « pouvoir à consommer » : ils ne cherchent pas à impressionner par leur comportement exubérant, mais ils sont obsédés par l’accumulation d’autant de puissance psychique que possible. Les individus prenant un ou plusieurs niveaux dans cette classe sont parfois surnommés les « grosses têtes » par les autres personnages psioniques. 


En termes de jeu, un métamédium se concentre essentiellement sur l’acquisition de points psi. N’importe quel personnage doté de facultés psioniques peut devenir un métamédium, ce qui lui permet d’accroître sa force mentale aux dépens de la découverte de facultés de niveau supérieur. Les psions et prodiges qui veulent disposer d’une longueur d’avance lors de l’usage prolongé de certaines facultés psioniques peuvent également choisir d’acquérir quelques niveaux de métamédium. 

On rencontre souvent des PNJ métamédiums dans les collèges de psions qui se sont réunis pour lutter contre une menace particulière, comme les illithids. 

Conditions 

Pour devenir Métamédium, il faut satisfaire aux conditions suivantes :
Compétences. Degré de maîtrise de 4 en Art psi. degré de maîtrise de 8 en Connaissances (psionique)
Don. Harmonie cristalline
Capacité psionique. Niveau 4 de manifestation 

Ses compétences de classe (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Art psi (Int), Artisanat (tous) (Int), Autohypnose (Sag), Concentration (Con), Connaissances (psionique) (Int). 
Points de compétence à chaque niveau : 2 + modificateur d’Int

Capacité de classe 

Voici les aptitudes de la classe de métamédium : 
Armes et armures. Le métamédium ne reçoit aucune formation au maniement des armes ou au port des armures. 

Facultés. À chaque niveau pair de métamédium, le personnage acquiert un niveau effectif de psionique pour une de ses classes précédentes ayant des capacités psi et dont le niveau de manifestation est au moins de 4 (s’il possède plusieurs classes de ce type, le niveau effectif ne s’applique qu’à l’une d’entre elles, au choix du personnage). Il obtient les points psi par jour, les facultés connues et accessibles et le niveau de manifestation d’un personnage de son niveau effectif. Néanmoins, il ne gagne aucun des autres avantages accompagnant habituellement ce niveau, tels que de nouveaux dons métapsioniques ou de création d’objets, des aptitudes de cristal psi, etc. 


Manifestation libre (Psi). Trois fois par jour, un métamédium de niveau 1 peut manifester n’importe quelle faculté de 1er niveau qu’il connaît gratuitement (sans dépenser de points psi). 


Lorsqu’il progresse dans celle classe, le personnage est capable de manifester gratuitement des facultés plus puissantes : trois facultés du 2e niveau par jour au niveau 3, une faculté du 3e niveau par jour au niveau 5, une faculté du 4e niveau par jour au niveau 7 et, enfin, une faculté du 5e niveau au niveau 9. 

Cet avantage ne s’applique qu’au coût de base d’une faculté (c’est-à-dire sans compter le coût d’éventuelles améliorations). Les points utilisés pour améliorer une faculté doivent être dépensés normalement, de même que les points d’expérience (le cas échéant). 

maisons-boule-cristal-7 dans MEDIUM

Cristal psi condensateur (Ext). Au niveau 2, un métamédium est capable de stocker ses points psi dans son cristal psi, désormais considéré comme un cristal condensateur capable de stocker 5 points psi, en plus de ses aptitudes de cristal psi. Chaque fois que le métamédium atteint un niveau pair, la capacité de stockage de son cristal psi augmente de 2 points, jusqu’à un maximum de 11 points psi au niveau 8. 
Fontaine de pouvoir (Psi). Au niveau 10, le métamédium est désormais capable d’agir lui-même comme un cristal condensateur, ce qui lui permet de produire un nombre apparemment illimité de points psi 1 fois par jour et pendant 1 minute au maximum. Ses yeux se mettent à briller comme de minuscules étoiles, une vague luminescence paraissant jaillir de sa bouche et du bout de ses doigts. Tant qu’il est dans cet état, le personnage peut manifester toutes ses facultés sans avoir à puiser dans sa réserve de points psi. Il trouve dans son propre corps l’énergie dont il a besoin pour les alimenter. 


Lorsqu’un métamédium utilisant ce pouvoir participe à un métaconcert, il puise dans sa réserve normale de points psi pour ce qui est de sa participation à la réserve collective. 

Menu Voyance 

www.astuces-gratuites.com 

 

gif_anime_voyance

Publié dans : MEDIUM |le 5 octobre, 2010 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 27 octobre, 2012 à 8:01 othoharmonie écrit:

    Hello Karine ;)

    tous les liens nécessaires à cet apprentissage sont dans le texte, tu n’as pas vu ? Pourtant, ils sont en bleu, il te suffit de cliquer sur les mots en bleu et tu trouveras tout ce dont tu as besoin !

    Bonne chance, et à bientôt Karine :)

    Dernière publication sur FRANCESCA : SPIRITUALITE D'AUJOURD'HUI : Blog de Francesca complet

  2. le 27 octobre, 2012 à 0:39 Karine écrit:

    Bonsoir Francesca,

    C’est quoi ce grand manuel des psioniques? Apparemment c’est destiné aux jeux de rôles en ligne n’est-ce pas?
    Pourtant je sais que de telles facultés sont developpées par certaines personnes. Je cherche de la documentation sérieuse là dessus ou des références de livres pour developper ce genre de capacité car j’ai un ami qui veux se lancer là dedans… Et moi j’aimerai bien m’instruire sur le sujet car intuitivement je pressent que l’humain iras dans cette direction.. Nous developpons de plus en plus nos facultés psychiques car de nombreux canaux sont en train de s’ouvrir avec l’évolution des consciences.

    Est ce que tu aurais des références de livres, sites ou autre à me donner ou sinon des prècisions?

    Bien à toi

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3