Les PLEIADES

Les pléiades représentent un collectif d’énergie.

Les PLEIADES dans PLEIADES

Je peux affirmer que les mondes qui entourent la Terre sont tous habités par des formes de vie intelligente très différente de la nôtre.

- certains souhaitent aider la planète Terre
- d’autres l’étudient (en faisant des recherches ethnographique)
- d’autres y puisent les éléments nécessaires à leur survie
- d’autres veulent y asseoir leur pouvoir, leur puissance. 

Les « habitants » des Pléiades, appelés les Pléiadiens ont d’abord vécu sur un continent qui se trouvait dans l’Atlantique, qui a ensuite disparu, avant de se fixer sur le continent nord et puis sud américain. Les Pléiades sous les pieds et les Pléiades au-dessus de la tête. Ceux qui sont à l’origine de la Terre proviennent du groupe d’étoiles que certains appellent les « Sept soeurs » qui constitue Les Pléiades : Alcyone- Électre-Maïa-Mérope-Célaéno-Astérope-Taygète et Atlas et Pléioné leurs parents. 

Un jour, pourchassées ainsi que leur mère pendant sept ans par le chasseur Orion en Boétie, elles implorèrent les dieux de les sauver. Elles furent changées en colombes puis furent placées dans le ciel comme constellation. En fait on ne voit que six étoiles dans le ciel car l’une d’elles se cache:


Méropé, disent certains car c’est la seule qui a avoir eu un mortel comme amant et d’autres prétendent que c’est Electre depuis la mort de Dardanos et la chute de Troie. 

Les Pléiades sont une assemblée d’étoiles géantes bleues encore en enfance. Elles se sont formées à partir d’un nuage de gaz interstellaire qui a commencé à se contracter il y a à peine 100 millions d’années, à une époque où les dinosaures régnaient en maître sur terre. Les plus grandes et les plus brillantes étoiles de l’amas ont une couleur blanche avec des éclats bleutés, et sont environ 5 fois plus grandes que notre propre Soleil.

 Les Pléiades n’existaient donc pas quand Vénus a commencé d’émerger de la nébuleuse proto-solaire il y a 4,5 milliards d’années de cela. 

Il est dit que le 22-23 avril 2009 à 16 h 17 la Lune commencera sa partie de cache-cache avec l’amas des Pléiades, mais la lumière du jour étant encore trop importante, cela ne sera pas observable. Il nous faudra attendre environ une heure après le coucher du Soleil, soit vers 17H15, pour voir aux jumelles les étoiles réapparaître à droite de la Lune. Le moment de la disparition des étoiles derrière la Lune ne sera donc pas visible à l’oeil nu. Cette partie de cache-cache arrive très souvent sur l’espace d’une année terrestre. 

Les Pléiades existent à la fois sous nos pieds et à la fois au-dessus de nos têtes car en effet, il y a plus ou moins 500 000 ans il y avait sur terre des espèces humaines qui avaient développé des civilisations hautement évoluées. Pas celles des Atlantes ou de la Lémurie dont j’ai déjà parlé, non, encore plus anciennes nommée Gondwana. Mais cependant, tout comme les Lémuriens, ces civilisations sont enfouies sous une partie de la calotte glaciaire du continent antarctique. Les habitants des Pléiades d’en haut, sont mi-humains, mi-reptiliens et il n’existe aucune image sur terre pour représenter ces êtres. 

Ils ont formé leur planète afin de faire l’équilibre entre le Ciel et la Terre.. suite au chaos et grâce à leur intelligence ils ont alimenté une grande bibliothèque vivante. Les pléiadiens s’alimentent eux-mêmes de la conscience. D’autres hiérarchies s’alimentent de l’amour et font l’équilibre.  Les pléiadiens originaires de la Terre, m’ont expliqué la formation de leur constellation et c’est comme cela que je peux vous dire qu’en réalité, elle est constituée de 9 étoiles géantes qu’ils m’ont fait visiter ; elles sont d’un bleu qui n’existe même pas sur la Terre. 

Et lorsque je vous ai dit qu’on les appelle les « 7 sœurs » en réalité, ce sont bien 7 étoiles très jeunes mais il y en a 9 car elles sont accompagnées de leurs parents.  Les Pléiades sont tous issus originellement des Lyriens, certains en provenance directe de la Lyre, d’autres après avoir vécu sur Terre et s’être mélangés avec les Terriens ont rejoint les autres groupes Lyriens présents aux Pléiades. 

Mais tu vois, la question de savoir si les pléiadiens sont mortels m’a interpellé… car pour moi, « la mort » n’existe pas, tout n’est que transformation.  Tout comme il y a des hiérarchies sur terre, il y en a également dans le cosmos… 

 dans PLEIADES

Vous pouvez en savoir plus encore…………….. 

Quand vous êtes né, le paradigme de la vibration était linéaire. C’est la conscience de votre naissance et c’est la même chose que pour vos ancêtres immédiats. Dans votre cerveau, il y a des cloisons de conscience – des parois qui vous éloignent de la pensée conceptuelle. Vous êtes si linéaire que vous ne pouvez même pas entendre deux conversations simultanément. Ah, vous en êtes capable, mais les cloisons sont si épaisses et vous ne savez pas que vous le pouvez. Vous devez maintenir la séparation de communication linéaire, parce que la linéarité de votre compréhension est également à sens unique. Même le message que je transmets aujourd’hui au travers de mon associé est donné dans un mode linéaire, un mot à la fois. 

Vous pouvez seulement écouter un mot à la fois. Comme c’est limitant ! Lecteurs, vous lisez une ligne de mots ! Comme c’est limitant ! Ne vaudrait-il pas mieux de toucher simplement le livre et de recevoir ce message ? Mais vous ne pensez jamais à cela, n’est-ce pas ? Les parois vous empêchent même de concevoir cela. 

Maintenant ça commence à changer. Ça commence à avoir lieu maintenant avec la pensée non-linéaire. Ceci va finalement créer une société conceptuelle. Très lentement, après 2012, la race humaine commencera à employer certaines des capacités perdues d’ADN qui sont toujours dans votre corps, mais n’ont pas été utilisées pendant des milliers d’années. Laissez-moi vous donner quelques attributs auxquels vous avez pu ne pas avoir pensé… 

Un secret, une conscience avec laquelle vous pourriez même être en désaccord, parce qu’elle est si étrange. Vous rendez-vous compte, ou pas, de la façon dont vous êtes linéaires ? Nous vous avons dit auparavant que quand des créatures inter-dimensionnelles visitent cette planète (ce qu’elles font), elles vous perçoivent comme des figures bidimensionnelles, en noir et blanc, sur un morceau de papier. Les Humains, dans leur arrogance, particulièrement les intellectuels, leur disent, « Nous sommes capables de penser à tout ce que nous voulons. Nous pouvons penser au-delà du morceau de papier. » C’est comique pour eux, puisque vous ne savez même pas dans quelle dimension vous êtes ! Vous ne savez même pas que vous n’êtes pas en couleurs ! Ils voient cela et partent. Il n’y a rien ici pour eux et ils ne peuvent pas communiquer avec un dessin animé. C’est ce que la linéarité fait de vous et vous n’êtes même pas conscients de cela. 

Les penseurs humains aux idées intellectuelles élevées ont un plafond auquel ils se heurtent, mais le plafond lui-même n’est pas évident. Ils ne savent même pas qu’ils se heurtent à lui. Ils ne peuvent simplement pas penser au-delà de leur propre dimensionnalité. Il n’y a aucune conscience de ce qu’ils ne savent pas. Mais ces attributs bougent et tout cela est en train de se modifier. C’est tout autour de vous et vous ne pouvez pas le voir. Laissez-moi vous donner un exemple du cerveau humain. Que pensez-vous que le cerveau humain puisse vraiment faire ? Que pensez-vous de ce pour quoi il est fait ? Laissez-moi vous donner un exemple de ce que votre société est venue à considérer comme « personne déséquilibrée ». Certains pensent que c’est « une personne malade ». Laissez-moi parler des autistes. Parlons de l’autisme dans ce que vous désignez « les cas les plus graves ». 

Béni soit l’autiste qui est venu sur cette terre vous montrer de quoi aura l’air le développement futur de l’Humain ! Ils passent une vie entière essayant de vous montrer la voie hors de la linéarité et cela les frustre. Béni, est le sage que la terre regarde et traite de déséquilibré. Car les Humains qui font ceci ne peuvent pas voir ce qu’ils ne comprennent pas. L’autiste est capable de s’élever au-delà du papier et d’être en couleurs ! Beaucoup d’autistes sont à même de calculer ce que vos calculatrices peuvent faire, saviez-vous cela ? Et ils n’ont pas besoin d’une calculatrice ! Donnez-leur un problème – deux chiffres multipliés par trois chiffres. Maintenant regardez la rapidité de leur réponse. Du fait qu’ils ne sont pas linéaires ! 

Demandez-leur quel jour de la semaine sera le 13 août 2012, et ils vous l’indiqueront et ils n’ont pas besoin de calendrier. 

Vous pourriez demander, « Quel genre d’esprit peut faire cela ? » Je vous dirai : un esprit non-linéaire sans cloisons cervicales. 

Avez-vous jamais pensé à cela ? L’autiste a un esprit non-linéaire. Les barrières sont tombées. Pouvez-vous imaginer la frustration de cet Humain ? 

Le voici dans un monde noir et blanc, tandis qu’il est en couleurs. Non seulement cela, mais vous voulez qu’il s’intègre dans une ligne droite, alors qu’il est capable d’aller dans toutes les directions à la fois. Ceci explique également pourquoi les seules énergies à même de les calmer sont inter-dimensionnelles : la musique, l’art et l’amour. Est-ce que cela commence à avoir un sens pour vous ? 

Ce qui a lieu pour tous, très chers, sachez, voyez et comprenez, c’est que très, très lentement se produit une réduction progressive de la linéarité du cerveau humain. À la différence de chez l’autiste, cela se passera de manière qui sera encore équilibrée et compréhensible. En d’autres termes, vous serez capable de vous mouvoir à volonté dans ou hors la pensée quantique, afin de vivre une existence 3D linéaire, tout en ayant une conscience quantique. Ce sera un retour à une forme de conscience que les Lémuriens avaient, mais avec la sagesse des âges que vous avez rassemblée. Ce ne sera pas rapide, mais les signes précurseurs sont déjà là. 

Je vais vous donner quelques attributs de l’évolution humaine dans un moment, mais retournons aux autistes. Beaucoup de ceux qui lisent ceci sont très intéressés au sujet de l’autisme. Vous souhaitez savoir pourquoi il y a tant d’autistes qui naissent. Vous dites que ce n’est pas un hasard qu’il y en ait tant, soudainement ! Il y a plus d’enfants autistes nés aujourd’hui que jamais auparavant sur cette planète. Les Humains sont inquiets, voulant savoir ce qui est erroné. Est-ce la composition chimique de la nourriture ? Peut-être ce doit être les vaccinations ! Certains disent sans aucune preuve : « Oui, c’est cela – les vaccinations doivent en être la cause. » 

Vous saisissez presque n’importe quel prétexte pour résoudre l’énigme d’un tel nombre d’autistes. Pourtant très peu d’Humains, le cas échéant, ont regardé l’énigme et ont dit : « Peut-être que nous évoluons, est-ce que la première vague de ce que nous allons voir ? » Non pas déséquilibrés mentalement, mais non-linéaires ! C’est, en effet, le cas. Vous voyez une forme d’évolution et vous la désignez d’étrange et de peu commune. Ils sont tout simplement les précurseurs qui arrivent avec un ADN quantique activé. Ces précurseurs ont un ADN activé d’une manière incontrôlée, et ainsi une étude est nécessaire pour avoir une compréhension plus complète de tout cela. Et c’est ce qu’ils font et chaque nouvelle génération de sages connaîtra un meilleur temps, consciente de ce qui est linéaire et de ce qui ne l’est pas. 

Observez l’enfant autiste passer par ce qu’il doit vivre (l’autisme sous sa forme la plus grave). Ils sont tellement au-delà de la linéarité, que c’est une frustration incroyable d’essayer de « linéariser » même la voix humaine, lorsque vous leur parlez. Ils répéteront toujours à nouveau les mêmes actions, essayant de linéariser le non-linéaire. Les cloisons linéaires sont entrées dans leur cerveau et ils doivent apprendre à construire celles dont ils ont besoin pour vivre en 3D. Les Humains les voient alors comme un problème, alors que ce n’est pas un problème. C’est une forme d’enfants doués qui aident cette planète à se développer. Bénis sont ceux qui arrivent sur terre comme nouvelle vague de conscience pour vous montrer où elle va. Ils préparent l’étape pour un nouveau genre d’Humains. Car cette qualité quantique se développera d’une manière équilibrée, lorsque beaucoup auront les talents autistes où ils le souhaiteront et le linéaire quand ils le voudront. C’est ce dont l’esprit humain est capable – être quantique quand il souhaite l’être. C’est un retour à votre héritage primordial. 

Permettez-moi de vous désigner quelque chose de non-linéaire dans votre vie. Nous avons dit ceci tellement rarement. Il vous est donné deux qualités quantiques comme Etres Humains, deux choses qui passent d’un côté à l’autre du voile et qui sont absolument quantiques et non linéaires. Elles sont structurées, mais ne sont pas linéaires. Peut-être n’y avez-vous pas pensé ? Je vous dirai ce dont il s’agit : l’art et la musique. Il n’y a aucune limite au nombre de notes que vous pouvez entendre simultanément, que votre cerveau peut écouter et rassembler. Il n’y a aucune limite au nombre de musiciens qui peuvent jouer ensemble en harmonie dans une symphonie. Plus vous en ajoutez, mieux c’est ! Essayez cela avec des conférenciers [sourire]. 

N’y avez-vous jamais pensé ? Il n’y a aucune limite au nombre de couleurs que vous pouvez appréhender dans un tableau. Elles sont belles et communiquent entre elles. La musique touche votre cœur. Maintenant vous savez pourquoi. C’est inter-dimensionnel. C’est quantique. Cela a été conçu dans ce but. Maintenant, appliquez le même scénario à la communication et vous verrez où cela vous conduit. C’est l’évolution humaine. Cela commence sur cette planète. Cela ira lentement, mais c’est ce qui se passe. 

4072d1254067235-psy-art-trippy

Publié dans : PLEIADES |le 25 septembre, 2010 |3 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

3 Commentaires Commenter.

  1. le 26 janvier, 2012 à 17:56 othoharmonie écrit:

    Bonjour Patrick

    A l’heure actuelle, plusieurs groupes Pléiadiens œuvrent au sein de notre dimension. Chacun est rattaché à une conscience supérieure ancrée dans la dimension des Pléiades. Cette conscience supérieure est le cœur de la connaissance universelle. Notre dimension n’étant pas adaptée aux fréquences élevées, le moi profond des Pléiadiens opérant sur la terre est rattaché à cette conscience supérieure.

    Les Pléiadiens qui œuvrent parmi nous se concentrent sur notre désir de guérison spirituelle. Ils y ont été invités, bien que de manière inconsciente chez la plupart des êtres humains. Chacun de ces groupes se concentre sur un aspect différent – selon des méthodes qui lui sont propres et avec différentes catégories d’êtres humains.

    Pour les graines germées je ne suis pas au courant, mais très prochainement, je mettrai un peu plus d’articles en ce qui concerne les Pléadiens !

    A très bientôt Patrick !

    Dernière publication sur FRANCESCA : SPIRITUALITE D'AUJOURD'HUI : Blog de Francesca complet

  2. le 26 janvier, 2012 à 17:04 patrick écrit:

    on dis que les pléadiens nous on transmis les graines germées,qu’apporte t il profondément?

  3. le 28 septembre, 2010 à 18:06 qualita1 écrit:

    Donc les pléadiens seraient mi humains mi reptiliens ???
    Est-ce vraiment si bien que ça ?
    Deux races belliqueuses assemblées en une seule par le produit d’une quelconque génétique !
    J’aurais aimé qu’ils fussent pacifiques et aptes et compétents pour aider l’identité Terre à retrouver sa vraie Liberté, sa vraie Douceur, sa vraie Identité.
    Bonne soirée
    votre blog est vraiment très intéressant !

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3